Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jekay
|
Sujet du message: pour la défense des enfants maltraités Posté: 08 Fév 2009, 23:10 |
|
 |
| Petite Graine |
|
bonjour à tous, depuis plusieurs mois, ma meilleure amie se bat contre une injustice , qui autorise un père maltraitant à garder son enfant de 2 ans.Aujourd'hui, et avant que celui-ci ne termine comme trop d'autres, entre 4 planches, il lui reste un espoir avec cette pétition . S'il vous plait aider nous, car comme le dit si bien Riké, faire des enfants et être père vont pas toujours de paire! http://www.mesopinions.com/Elle-a-brise ... 08af6.htmlMerci à tous ceux qui se sentiront concernés
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 09 Fév 2009, 19:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
signé!!!!
C'est pas une injonction:ça veut dire que j'ai signé!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jekay
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 09 Fév 2009, 19:48 |
|
 |
| Petite Graine |
|
merci John! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 09 Fév 2009, 20:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
john a écrit: signé!!!!
C'est pas une injonction:ça veut dire que j'ai signé!! la meme !!!
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
jekay
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 16 Fév 2009, 18:38 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Merci, beaucoup, on en est à 425 signataires, mais il nous en faut 1000 !!  J'éspère que l'info va circuler , et l'injustice reculer!  En tout cas MERCI a tous les inscrits signataires
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 18 Fév 2009, 22:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
|
signé aussi
mais je me pose quelques questions sur la procédure... les services sociaux sont ils sur le coup? il n y a pas une enquête sociale ? des avis médicaux ?? surtout si les coups sur l'enfant sont avérés ?
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 19 Fév 2009, 13:05 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Malheureusement pô, il y a parfois des situations complètement aberrantes, où des médecins experts ont attesté des coups, et où l'enfant a encore l'obligation d'aller là bas, parce que les procédures sont très longues, parce que les tribunaux sont débordés ...Et parce que si il y a non présentation d'enfant, ce sont les flics qui viennent chercher l'enfant au domicile de la mère.
Fin il me semble que tu dois être au courant de tout ça, mais ce qu'on apprend à l'école est bien différent de ce qu'on voit dans la réalité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 19 Fév 2009, 13:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
Citation: Et parce que si il y a non présentation d'enfant, ce sont les flics qui viennent chercher l'enfant au domicile de la mère. il ne le font pas souvent ce genre de chose.... les procédures sont longues oui mais bon .... il est pas rare qu'après un signalement des le lendemain il y a une ordonnance de placement en urgence ça existe ce genre de chose.... même si ici c'est une situation différente.... y a un truc qui cloche....
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
jekay
|
Sujet du message: Re: pour la défense des enfants maltraités Posté: 26 Fév 2009, 10:12 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
pour répondre à la question de Pô au sujet d'un suivi psychologique, il se trouve qu'en fait, le papa a été suivi, expertisé, il a été dit qu'il avait été soigné pour son alcoolisme..La maman aussi a subi des visites de psy, d'assistante socile, et il en est ressorti qu'elle sur- protègeait son enfant, et que c'était mauvais pour lui. Je précise qu'elle n'interdit pas la visite du père, mais elle veut une visite sous contrôle mais pas d'hebergement chez le père. Mais on lui avait dit qu'il valait mieux un père violent que pas de père. Pour ma part, et surtout en tant que maman, je pense qu'on ne protège jamais assez nos enfants, surtout quand , comme mon amie, on sait que le danger est entré dans la maison. Si vous avez l'occasion, allez sur le site de la pétition et regardez le message 442 (peut-être est-ce l'un de vous), en tout cas, ça fait froid dans le dos et chaque fois que le petit Pierre va chez son père, je prie pour qu'il soit rendu sain et sauf à mon amie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|