Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 02 Aoû 2010, 22:53 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:04 Messages: 135 Localisation: la capitale
|
|
j'ai enfin réudssi à rentrer dans le dernier werber 'le miroir de cassandre' il m'a fallu 30 pages mais maintenant je ne le lache plus j'ai fini 'le vieil homme qui m'a appris la vie' de mitch alboum
_________________ you can't have six cards in a five card game !
si tu savais comme je t'aime, t'aurai peur de rien
le temps est un grand maître, il règle bien des choses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 02 Aoû 2010, 23:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
En ce momment c'est Jean Teulé, ballade pour un pere oublié et avant les lois de la gravité c'est sympa mais c'est "cru"
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 03 Aoû 2010, 21:20 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
j'aime bien jean teulé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 31 Aoû 2010, 07:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
apres ma période Teulé, je suis revenue à mes classiques, le papillon des étoiles de Weber, j'ai beaucoup aimé, et la je commence le dernier Nothomb , une forme de vie , c'est une correspondance entre Amélie Nothomb et un soldat américain en Irack, je suis à la 10eme pages et c'est plutôt chouette !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 05 Sep 2010, 00:24 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
laurettedeschamps a écrit: j'ai enfin réudssi à rentrer dans le dernier werber 'le miroir de cassandre' il m'a fallu 30 pages mais maintenant je ne le lache plus j'ai fini 'le vieil homme qui m'a appris la vie' de mitch alboum j'ai quasiment fini et ça ressemble a du werber, pour les fans où ceux qui veulent le découvrir
|
|
| Haut |
|
 |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 27 Sep 2010, 22:46 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
je garde un mauvais souvenir des classiques ... j'ai aimé la lecture vers 30 ans et depuis je dévore les livres enfin maintenant j'ai moins de temps de transport donc moins de temps pour lire j'ai attaqué la bio de thierry ardisson, intéressant en alternance avec une tentative de lire l'histoire de france gall  car j'ai lu la bio de françoise hardy il y a quelques temps et toujours en alternance avec 's'organiser c'est facile' et 'c'est du propre' 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 15 Oct 2010, 21:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Dis oui, Ninon de Maud Lethielleux. Rafraichissant et bourré d'humour malgré un sujet grave. Délicieux moment !!!!
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Votre livre de la semaine Posté: 26 Nov 2010, 15:37 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
Je ne l'ai pas lu, mais je voulais juste donner un coup de pouce à quelqu'un d'ici  Didine, qui a sorti son premier roman : " Chrysalide utopique" Citation: "Existait-il un livre dans lequel on expliquait à un type de gens comme moi, comment ne pas réagir de façon totalement idiote et puérile à ce genre de situation?! Parce que si c’était le cas, j’aurais bien voulu l’apprendre par cœur." À seize ans, Florine porte en elle le mal-être adolescent et les tourments de cet âge charnière. Complexée et réservée, cette jeune fille, pourtant érudite, brille par son incapacité à se lier à ses camarades. Sa discrétion tranche même avec la frivolité de sa meilleure amie, Cloé, celle-ci possédant tous les attributs faisant défaut à Florine. Mais la rencontre avec Sami, garçon communicatif et dynamique, viendra néanmoins sortir l'adolescente de ses replis afin de la mener à l'épanouissement auquel elle aspire intimement. Entre désir et retenue, expériences et rencontres, la réalité pourrait bien être à l’antithèse de ses rêves… Pour la suite c'est par ici : http://www.monpetitediteur.com/librairi ... roduit=182
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |