Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 08 Fév 2012, 21:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sourire de la journée
MessagePosté: 12 Mar 2010, 09:04 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:
Retour de ma mère aujourd'hui, j'ai fait deux gateaux, une pizza, mais alors j'ai ravagé la cuisine :lol: (heureusement que c'est plus la journée de la femme, je vais laisser ça à ma chérie :mrgreen: )

C'est le retour du cow-boy !!!!! :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 15:31 
Modérateur Sympa

malegria a écrit:
l'écorché vif a écrit:
Retour de ma mère aujourd'hui, j'ai fait deux gateaux, une pizza, mais alors j'ai ravagé la cuisine :lol: (heureusement que c'est plus la journée de la femme, je vais laisser ça à ma chérie :mrgreen: )

C'est le retour du cow-boy !!!!! :lol: :lol:

un cow boy comme ça.. :roll: .ça donne envie de plaindre même le cheval :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2010, 10:14 
Chene Millénaire

La pizza était délicieuse, mais les gateaux juste mangeables lol, mais bon j'avais très peu dormis la veille, alors je suis un peu excusé, journée de la femme oblige :mrgreen:

En tous cas les y'a rien qui c'est déroulé comme c'était marqué, personne ne les a averti de quoique ce soit, il n'y a que 3 hotels où ils étaient, le leurs était à 22m de hauteur sur la montagne et la vague faisait 15m de haut, tous les gens qui était dans les autres hotels ont été emmenés par la mer, seul une famille a survecu en sacrochant à une valise !!!! Jusqu'a maintenant ça allait bien et depuis jeudi ou vendredi apparition de cauchemard, insomnie et quan don voit les photos du carnage ça se comprend, ça marque ce genre d'évenement, mais leur doc leurs a donné un petit truc bio pour le sommeil et là c'est moi qui rigole, car d'habitude c'est eux me disent que je les fait chié avec mes trucs bio :mrgreen:
mais le point positif, c'est que nous avons put faire l epoint sur la famille et pas mal de chose ont changées et ça c'est vraiment top, d'avoir de vrai moment familial, juste dans la joie, sans prise de tête ......que c'est bon, pis vu la raclée que l'équipe de france à mis à l'italie au rugby c'était encore meilleur (hein john).

MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:01 
Petite Graine

l'écorché vif a écrit:
depuis jeudi ou vendredi apparition de cauchemard, insomnie .

Si les truc bio ne marchent pas les fleurs de bach c'est pas mal au cas où...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:55 
Modérateur Sympa

l'écorché vif a écrit:
La pizza était délicieuse, mais les gateaux juste mangeables lol, mais bon j'avais très peu dormis la veille, alors je suis un peu excusé, journée de la femme oblige :mrgreen:

En tous cas les y'a rien qui c'est déroulé comme c'était marqué, personne ne les a averti de quoique ce soit, il n'y a que 3 hotels où ils étaient, le leurs était à 22m de hauteur sur la montagne et la vague faisait 15m de haut, tous les gens qui était dans les autres hotels ont été emmenés par la mer, seul une famille a survecu en sacrochant à une valise !!!! Jusqu'a maintenant ça allait bien et depuis jeudi ou vendredi apparition de cauchemard, insomnie et quan don voit les photos du carnage ça se comprend, ça marque ce genre d'évenement, mais leur doc leurs a donné un petit truc bio pour le sommeil et là c'est moi qui rigole, car d'habitude c'est eux me disent que je les fait chié avec mes trucs bio :mrgreen:
mais le point positif, c'est que nous avons put faire l epoint sur la famille et pas mal de chose ont changées et ça c'est vraiment top, d'avoir de vrai moment familial, juste dans la joie, sans prise de tête ......que c'est bon, pis vu
Citation:
la raclée que l'équipe de france à mis à l'italie au rugby c'était encore meilleur (hein john)
.

je......ne vois pas de quoi tu parles :roll: :roll:

MessagePosté: 16 Mar 2010, 08:19 
Chene Millénaire

Ha il me semblait que tu aimais bien le rugby, tu peux envoyer un mail à ton ami anglais pour lui dire de faire attention samedi :D

MessagePosté: 16 Mar 2010, 08:58 
Chene Millénaire

au passage, a part contre la france, l'italie est loin d'avoir fait un mauvais tournoi, et aurait merité de gagner un match de plus contre l'angleterre.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 16 Mar 2010, 14:43 
Modérateur Sympa

l'écorché vif a écrit:
Ha il me semblait que tu aimais bien le rugby, tu peux envoyer un mail à ton ami anglais pour lui dire de faire attention samedi :D

en réalité j'aime beaucoup le rugby
mais quand je regarde un match...
je ne regarde que l'équipe qui gagne" :lol:

et donc je ne vois pas pourquoi tu me parles de l'italie car je ne regardais que la France :lol:

MessagePosté: 17 Mar 2010, 13:36 
Arbuste

J'etais au stade pour ce match, et en effet l'Italie, tu n'as pas pu les voir, ou presque,
en fait ils sont arrivés très en retard, à 10 minutes de la fin du match environ.

Le temps juste de rattraper la moitié du retard hélas pour eux.

MessagePosté: 17 Mar 2010, 14:42 
Modérateur Sympa

Yul a écrit:
J'etais au stade pour ce match, et en effet l'Italie, tu n'as pas pu les voir, ou presque,
en fait ils sont arrivés très en retard, à 10 minutes de la fin du match environ.

Le temps juste de rattraper la moitié du retard hélas pour eux.

je reconnais bien là le commentaire d'un Bordeaux laid
:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 568  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]