Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 08 Fév 2012, 21:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos derniers concerts
MessagePosté: 06 Déc 2009, 04:35 
Chene Millénaire

Pep's, et un article du DL qui résume assez ce que je pense
Citation:
Retour aux origines pour Pep's, hier soir au Summum de Grenoble, après une traversée des scènes françaises pendant plus d'un an et demi.

Les tons avaient beau nous surprendre, l'accent était de chez nous. Florian Peppuy dit Pep's, le troubadour des terres iséroises, a fait trembler le public grenoblois. Slam, rock psyché, groove : les airs faussement bucoliques ont soudain pris du relief.

Mêlant rimes et scratch, Pep's et ses quatre musiciens ont revisité le dernier album "Utopies dans le décor".[...]
Dans un jeu de voix et de sons tantôt mélodieux, tantôt dissonants, parfois guindés, l'Isérois a su casser hier les refrains parfois trop usés.

De "Liberta", Florian Peppuy a su se distinguer, s'affranchir, et nous séduire.

http://www.ledauphine.com/pep-s-le-trou ... cle=231459
et puis toujours la gentillesse de Flo, sa disponibilité, et le plaisir de partager des moments sympas avec les gens du forum :wink: pendant le concert et après le concert :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Déc 2009, 01:03 
Petite Graine

pour moi sa été RAMMSTEIN à bercy !!!
j'ai adoré srx

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Mar 2010, 15:11 
Petite Graine

C'était hier soir, Le Peuple de l'herbe...
Je connaissais pas mais j'ai été agréablement surpris ! :D
C'est pas trop mon style mais en live ça défonce !!! Ca envoie, c'est pêchu et en même temps ça groove. Le flow des chanteurs est très bon aussi.
Voili, très bonne petite soirée.... ! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 17 Mar 2010, 01:09 
Arbuste

Super concert avec ce sacré petit bout de femme : Clarika http://www.myspace.com/iamclarika

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Mar 2010, 19:35 
Arbuste

alors mon dernier concert , c etait pas ce we dernier mais l autre

DON CARLOS en mode sound system , il avait pas repris depuis les annees 80
soiree a rennes 3h 5h
c etait mortel !!!!!
jvous laisse savourer :D
http://www.youtube.com/watch?v=y6oMN2dkl3w

MessagePosté: 23 Mar 2010, 01:33 
Chene Millénaire

Jean-Luc Lahaye.

MessagePosté: 27 Mar 2010, 20:10 
En Floraison

petit retour du concert de pierpoljak surtout pour elvis qui voulait un résumé

en résumé, la salle était un peu vide au début et ça c'est pas mal rempli par la suite même si se n'était pas plein, ne l'ayant jamais vu j'avais pas d'apriori juste ce qu'elvis m'avait dit, en tout cas très bon concert presque 2h de show, de très bon musiciens, le son était nickel. Un PK qui chantait bien et bien posée, bon partage avec le public. Il a même fait un bout de je ne blesserait personne a capela pour un mec du public qui insistait pour qu'il fasse cette chanson, alors après avoir dit 3 fois je suis désolé ça fait pas parti du set, il s'est mis a la chanté, vraiment sympa. Il a chanté toute les chansons du dernier album et pas mal de vieille aussi mais toujours avec un bonne énergie et un partage.
Voilà en gros le résumé, on a passé une excellente soirée pas de regret d'avoir fait la route et un concert a revoir si la possibilité se présente

MessagePosté: 28 Mar 2010, 12:50 
Petite Graine

Moi c'était New york ska jazz ensemble,vendredi soir.

Descriptif :
Ils ont tous été membres de groupes de ska. Au hasard du line up, des gens des Toasters, des Skatalites et des Scofflaws. Ensemble, ils forment le New-York Ska Jazz Ensemble, un ensemble détonnant, pluriracial et international. Leur musique est un drôle de mélange, mix inventif de reggae, rock steady et jazz. C’est sur scène que ce groupe trouve sa pleine dimension, appliquant toujours la même recette de succès : une énergie énorme, des compositions originales et leurs interprétations insolentes et effrontées !

Très bon concert, très bien joué, de l'énergie, de la joie, du bonheur... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un concert de ska et putain ça fait du bien !!! :D Un bon plein de good vibes !! :mrgreen:
Si vous avez les orteils qui vous démangent et que vous avez l'occaz, n'hésitez pas !

PS: Ils viennent de sortir un cd live; "Live in Paris"' que je vais me procurer... :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Avr 2010, 22:59 
Petite Graine

Broussaï, Rootz Underground, Rebelution 31 mars, Cabaret Sauvage - Paris (75) (19h)

Enfin le temps de faire un ptit report vite fait !

Les 1er à rentrer en scène sont Rebelution...
Pas beaucoup de monde pour l'instant mais l'ambiance est là. Le son est cool, les mélodies sympas. Le groupe se fait plaiz, surtout le bassiste qui arrête pas de bouger ! C'est vrai que ça sonne un peu "reggae surf", c'est à dire pas vraiment dans l'esprit Jamaïcain mais ça donne vraiment bien !!! Le chanteur a une bonne voix aussi... Ca joue une petite heure. Bonne première partie ! :D

Ensuite c'est au tour de Broussaï...
J'ai beaucoup de mal à accrocher au début... J'ai un peu de mal avec les textes que je trouve un peu "facile". Par la suite ça ira mieux, je me mets dedans. La salle s'est remplie, le public est bien chaud ! Tout le monde frappe dans les mains, même les gens assis autour ! J'aime bien un des 2 chanteurs qui pose un peu ragga. Au final assez bien après un début moyen, bonne communication avec le public... :)

Puis le groupe que j'attendais, Roooooootz Underground !
Le son est bien lourd, bien en place. C'est roots mais assez pêchu avec riffs de guitare. Le chanteur est excellent !!! :D Il varie beaucoup sa voix, tantot sa voix naturelle un peu érayée très agréable, tantot une voix beaucoup plus aigue, voir strident ! Il parle au public, bouge beaucoup, saute dans tous les coins, agite ses dreads... Quelle énergie !!!! Et c'est contagieux, ça bouge, ça jump, ça chante dans le public ! Trop booooonnnnnnn !!! :mrgreen:
On ressent vraiment un esprit très très roots dans ce groupe... Bref de la (très) bonne vibes !!!!! :D 8)
Bon voilà, j'ai kiffé !! Je recommande à tous d'aller les voir (y compris Gregroot :wink: ). Satisfait ou rembourser !
Moi si j'ai moyen de les revoir cet été, j'hésite pas...
Vidéo pas du concert... (pas touver...)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Avr 2010, 09:45 
Chene Millénaire

Sérieux les giboulés l'ambiance était vraiment pourris, la viande saoul qui pogotte sur alpha blondy, j'en peux plus !!!! Pis le tabac laisse tomber :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]