Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 04 Fév 2012, 18:05

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3756 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 376  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 09:13 
Petite Graine

ya pu de places pr le match france equateur a gre :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 11:21 
Arbuste

mouais winston le fait est que je prends le train depuis 8 mois avec mon chat, et que j'avais pris le tgv avec mon chien sans que l'on me dise quoi que se soit....
Meme pas qu'il leur fallait un titre de transport, et oui excuse moi mais ce contrôleur était un peu con con, et je ne dis pas ça a cause de l'amende, et oui c'est vrai j'ai été con sur ce coup de ne pas me renseigner mais je prends toujours mon billet sur les bornes et elles ne sont pas très bavarde et ne propose pas l'option d'un animal de compagnie, m'enfin...

Tu ne prends peut être pas le train aussi souvent que moi, ça m'arrive de le prendre 10 fois en une semaine, alors oui je peux te dire que dans certains cas la sncf abuse très largement ! je pense que je peux te raconter un problème sur 1 voyage sur 5...
et je ne dis jamais rien, des voyages annulés sur certains petits bled sans raison obligé de faire 50 bornes en stop en hiver, attendre 7 heures en gare sans qu'il n'y ai comme annonce que : le train aura tant de retard, pas un agent qui vient nous voir pour s'excuser (petites gares avec pas mal d'agents), rester 4 heures sur la voie, pareil sans que l'on nous dise quoi que ce soit, et non je ne trouve pas que les raison de gueuler ne soient pas normale, il y a juste qu'a un moment nous sommes bien gentils mais payer 120 euros un billet pour se faire limite envoyer chier par le gars du quai lorsqu'on lui demande très gentillement à quelle heure on arrivera, je ne trouve pas ça normal... oui quand je paie j'attends une qualité de service (j'ai bossé au quick, j'ai bossé dans la sécu j'ai toujours été très courtoise et très souriante, même si ça me faisait chier de bosser pou 8.22 de l'heure)
Je suis relativement patiente, je ne gueule que rarement, je reste très polie, alors laisse moi gueuler 5 min sur un forum (la je parle de la sncf oui sinon je suis relou))
le jour ou tu habiteras près de Marseille et que tu devras prendre le train régulièrement, tu hallucinera de retard cumulé sur 1 semaine

Sinon pour la poste j'ai aussi une anecdote, nous n'avons seulement le courrier 2 fois par semaine car ça fait faire un détour à la postière, et nous n'avons jamais l'honneur de recevoir les colis en mains propres a part si on guète la postière le midi à la porte, sinon elle se casse direct et on la vue faire, elle n'a pas sonné qu'ellle a deja préparé son carnet ... et si elle se casse c'est malheureusement pas de la poste de notre bled que l'on dépends, donc obligé de faire 10 km.
ça fait 10 ans que mon coloc' y habite il n'est jamais allé rien dire, sinon je crois que la postière se ferait remonter les bretelles. Donc parfois c'est relou lorsque tu attend un courrier, est ce que je dis que la poste sont des con ? Non juste la postière

Non parfois les arguments ne sont pas tous débiles

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 12:12 
Modérateur Sympa

la Mina a dit:
Enfin je n'ai pas voulu payer l'amande et c'est un groupe de mamie qui m'ont donné 10 euros, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Trop gentilles
ça me rappelle une ...necdote :roll:
il ya 2 ans sur kle tgv paris _gre...il ya un couple assez jeune avec un enfant...le contrôleur passe et fait remarquer qu'ils n'ont pas payé la somme voulue et donc qu'il faut payer un supplément(120 € je crois).
le mec cherche son chéquier et dit:"ah...je n'ai plus de chèque" :roll:
le contrôleur lui explique que dans ce cas il devra payer en plus une amende(au fait "une amande avec un a...ça se mange...ça ne se paye pas :lol: )
je m'interpose et je dis:"si vous voulez je paye ce qu'il faut...et vous n'aurez pas d'amende (avec un e)...vous me payerez une fois chez vous..
ok...merci beaucoup!!!
arrivé chez moi j'oublie l'affaire et ce n'est qu'en fin de mois que je constate que les gens ne m'ont rien envoyé!!!
à partir de là...saga!!!!
je téléphone..:ils m'expliquent qu'ils m'ont envoyé le chèque...etc...ça a duré 4 mois...jusqu'au moment où j'ai envoyé une lettre recommandée en menaçant d'ameuter le syndict de leur immeuble et le maire du bled!!!! :evil:
le chèque est arrivé!!!!
quand je pense que c'est ma femme qui m'a dit:"tu devrais quand même prendre leur adresse :roll:
moralité:je suis quelqu'un qui fait naivement confiance aux gens....mais quand je sens qu'on me roule....je deviens REDOUTABLE :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 18:26 
Arbre Solide

ce que je reproche aux critiques c'est le mal de chien que vous avez a vous posez la question mais pk ca merde autant??
pk les employés de ces boites ont l'air aussi blasés.??
bref posez vous les bonnes questions.
par contre ma chere mina pour ce qui est de prendre le train ca va j'ai pris le train de banlieue (Paris-nord) pendant 15 ans .ca me donne une certaine legitimité comme usager ou bien est-ce trop peu??
je te rappelle qui plus est que je suis agent d'une boite de transport public et que je passe mon temps au boulot a dennoncer ce qui va degrader le service..
je milite contre cette casse des transports et des services publics en general.
et qu'est-ce que j'ai au bout du compte en face de moi
.des gens hargneux souvent des assistés indecrotables qui se disent etre pris en otage a la 1ere occasion dès qu'on tente de faire bouger les choses.
Attendez que ca soit DHL ou Federal express qui livrent le courrier et vous verrez bien si ca marche mieux..
(j'utilise les services de ce genre de boite pour les colis, les artifices entre autre et je t'assure qu'il craignent severe et dans les delais et dans le je m'enfoutisme,j'ai deja eu 50kg d'explosif remit au voisin d'a coté sans qu'il sache qu'est-ce qu'il avait mis dans sa cuisine prés du four....alors on se marrera avec le courrier.)
je ne vais pas non plus defendre l'indefendable mais ta postiere a part etre une conne par rapport a il y a 10 ans (et je vois large) qu'est-ce qui a changé dans sa tournée??
rien??
pas plus de secteur a couvrir ??
pas un centre de tri delocalisé ou ce genre de chose??.

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 18:50 
Arbuste

Je suis complètement d'accord avec toi, et j'ai dit merci au monsieur quand il m'a mis l'amende et lui ai dit aurevoir, je suis toujours très polie partout ou je vais donc d'entendre des choses comme ça je ne me sent absolument pas concernée, certes, je lui ai dit que ça me faisait chier mais très poliment, j'ai bien été élevée et j'ai appris a ne pas manquer de respect à une personne qui en plus travail, parce que j'ai fait des boulots de merde et je sais que les relous c'est chiant,
Mais ce topic sert aussi a évacuer donc merde la sncf sont relou
En ce qui concerne ma postière c'est possible ça je ne sait pas, mais ça a toujours été le même problème

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 19:44 
En Floraison

Oulah oulah, éloignez moi de vos polémiques ! :D
J'ai juste posté le lien pour que Mina ait une réponse "officielle", parceque c'est clair que c'est pas toujours facile de connaître exactement ce qu'il en est du réglement... Au moins là c'est clair ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 19:52 
Chene Millénaire

john a écrit:
la Mina a dit:
Enfin je n'ai pas voulu payer l'amande et c'est un groupe de mamie qui m'ont donné 10 euros, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Trop gentilles
ça me rappelle une ...necdote :roll:
il ya 2 ans sur kle tgv paris _gre...il ya un couple assez jeune avec un enfant...le contrôleur passe et fait remarquer qu'ils n'ont pas payé la somme voulue et donc qu'il faut payer un supplément(120 € je crois).
le mec cherche son chéquier et dit:"ah...je n'ai plus de chèque" :roll:
le contrôleur lui explique que dans ce cas il devra payer en plus une amende(au fait "une amande avec un a...ça se mange...ça ne se paye pas :lol: )
je m'interpose et je dis:"si vous voulez je paye ce qu'il faut...et vous n'aurez pas d'amende (avec un e)...vous me payerez une fois chez vous..
ok...merci beaucoup!!!
arrivé chez moi j'oublie l'affaire et ce n'est qu'en fin de mois que je constate que les gens ne m'ont rien envoyé!!!
à partir de là...saga!!!!
je téléphone..:ils m'expliquent qu'ils m'ont envoyé le chèque...etc...ça a duré 4 mois...jusqu'au moment où j'ai envoyé une lettre recommandée en menaçant d'ameuter le syndict de leur immeuble et le maire du bled!!!! :evil:
le chèque est arrivé!!!!
quand je pense que c'est ma femme qui m'a dit:"tu devrais quand même prendre leur adresse :roll:
moralité:je suis quelqu'un qui fait naivement confiance aux gens....mais quand je sens qu'on me roule....je deviens REDOUTABLE :evil:

il me semble que tu l'avais déjà raconté cette histoire, en tous ta femme à du mal à reconaitre un radar d'un distributeur mais au moins elle a reconnu qu'ils allaint t'entourlouper :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 15:10 
En Floraison

cette année, pas d'entretiens pour le dma (diplôme des métiers d'art) à Guist'hau
avec 120 dossiers en son et 100 dossiers en lumière, pour 12 places dans chaque section, on est mal :?

si vous n'avez rien à faire

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 16:41 
Arbuste

Il me semblait que Guist'hau était plus orienté théâtre que concerts, or c'est pas la musique qui t'interesse en priorité de ce que j'ai compris ?

Tu tentes Besançon aussi ?

Sinon, si tu veux contacter des élèves du DMA, et avoir pas mal d'infos sur le cursus tu peux aller voir par là : DMA Guist'hau (Forum Un Air de Théâtre)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 16:56 
Chene Millénaire

Put**n de business english de m*rde :evil:

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3756 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]