Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 21:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plus de pétrole
MessagePosté: 16 Oct 2010, 14:35 
Arbuste

"Vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde pendant des semaines encore. Et si y'en a plus c'est à cause des cons qui font le plein à l'avance pour pouvoir aller bosser".
Voilà un peu le discours officiel qui nous beurre la raie depuis quelques jours sur les médias. Et pas un journaliste pour dire qu'on arrête de te foutre de nous!
Sais pas chez vous, mais ici on commence à avoirs du mal à trouver quelques litres de gaz-oil à toute heure comme on peut trouver un bigmac chez MacDo. J'entends ici et là qu'à Roissy ça va craindre d'ici lundi ou mardi. Mais que ça la foutrait mal à l'étranger si les avions ne décollaient plus de Paris. Mais organiser des rafles contre les Rom par exemple, ça, ça la fout bien à l'étranger. (le mot rafle est sûrement excessif. Tout autant que le terme fasciste envers des journalistes, de la part d'une ministres de la République).
Les mecs des raffineries défendent leurs biftecks comme on devraient tous le faire aujourd'hui. Et même si ça nous gonfle (comme les transports, etc...) ils méritent le respect. Tout le monde gueulent contre le merdeux de l'Élysée, mais pas tout le monde bouge le petit doigt pour le foutre dehors.
Plus de carburant, plus de transport, plus de poste, plus rien tant qu'on y est ! Le bordel quoi !!! Si vous voyez d'autres alternatives au tronc qu'on se prend depuis des années là où vous savez, je suis preneur....(l'alternative, pas le tronc...laul).

LeBaron (rouge)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Plus de pétrole
MessagePosté: 17 Oct 2010, 22:56 
Chene Millénaire

vraiment rouge (de colère :wink: ) le Baron, mais tu as raison 8)
samedi à la fin de la manif, les métallos demandaient aux gens d'aller faire le plein, d'aller prendre des bidons d'essence, histoire de vider le peu qui restait dans les stations....
cet aprèm j'entends un pro gouvernement (j'ai pas entendu qui mais de toutes manières ils ont tous le même discours plein de mensonges), déclaré sur France Inter qu'il fallait faire des efforts,qu'on sortait de 2 années de récesion et ce grâce à notre président qui AU NIVEAU MONDIAL, avait permis d'enrayer la crise :twisted: il oublie juste de dire que la France n'a pas été en recession 2 ans, à tout casser de la fin 2008 jusqu'au 1er trimestre 2009 (il faut que le PIB soit négatif 2 trimestres consécutifs pour parler de récession)et que c'est en très grande partie grâce à la protection sociale des travailleurs (ils n'ont pas pu mettre des milliers de travailleurs au chômage comme ils en rêvaient), bref tout ce qu'on essaie de nous enlever :evil:
PS: j'ai édité mon post pour être plus précise :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Oct 2010, 00:08 
Chene Millénaire

et pour ceux qui n'auraient pas encore vus
http://www.teepik.com/video-10872-un+al ... .249.66.88

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 18 Oct 2010, 00:25 
Chene Millénaire

Plus de pétrole, plus de voiture, plus de boulot.

Que demande le peuple?

MessagePosté: 18 Oct 2010, 14:09 
Chene Millénaire

Ahah, y'a même plus d'essence à la frontière belge.

Même dans le bled le plus paumé des Ardennes y'a plus rien. :D

MessagePosté: 18 Oct 2010, 23:33 
Chene Millénaire

vous faites fort dans les Ardennes :lol:
tiens moi y'a des chose qui m'échappent dans cet article du parisien
Citation:
S’agit-il d’un tournant annonciateur de la fin prochaine du conflit? L’exécutif pense en tout cas que le soufflé de la mobilisation est en train de retomber, même s’il reste une dernière haie à franchir avec la journée de mardi.

« On mise sur la raison et la pédagogie », explique Brice Hortefeux. Il est moins que jamais question de « lâcher sur le fond : il y a déjà eu beaucoup d’ouvertures. On ne peut pas remettre en cause l’équilibre de la réforme, sinon ce sera une baisse des pensions et du pouvoir d’achat. On s’y refuse! » martèle le ministre de l’Intérieur. A propos des jeunes, les bavures ont été jusqu’ici évitées, malgré un jeune gravement atteint par un tir de flash-ball. Désormais, Nicolas sarkozy, qui a de nouveau réuni hier soir sa cellule de crise (Brice Hortefeux, Luc Chatel, Jean-Louis Borloo, etc.), joue la montre : « Il y a une semaine à tenir avant les vacances », dit-on dans l’exécutif.[...]
Constatant non sans déplaisir que le front syndical se fissure et que la CGT hésite à appuyer sur l’accélérateur, Nicolas sarkozy ne veut cependant pas humilier les syndicats, qui ont, jusqu’à maintenant, fait preuve de responsabilité. Il leur cherche une porte de sortie honorable.

Selon nos informations, une piste sérieuse consisterait à leur proposer un Grenelle sur les retraites, mais pas avant 2016, date du passage progressif de la retraite à taux plein de 65 à 67 ans. Calé sur six mois, ce Grenelle mettrait tout le monde autour de la table, ce que tous réclament, pour réfléchir à l’avenir du système de retraites au-delà de 2018. Reste que, pour l’heure, « cela n’emballe pas les syndicats », confie-t-on à l’UMP…

http://www.leparisien.fr/politique/retr ... 112333.php

peut-être parce qu'il est paru à 7h ce matin :roll: :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Oct 2010, 02:43 
Chene Millénaire

à cette heure tardive :oops: je lis le journal espagnol "el pais", et les + de 640 commentaires à l'article sur la situation en France et je suis agréablement étonnée du soutien des espagnols, qui nous envient même d'avoir ce courage 8)
un petit aperçu (compréhensible :mrgreen: )
Citation:
1Xavi - 18-10-2010 - 09:46:28h
A por ellos , oeeeee, a por ellos oeeeeee, apor ellos , oeeeeee, a por ellos ...oeoeoeeeeee......Ánimo Francia, a ver si se contagia toda Europa, y podemos demostrar que la economía se hace con los ciudadanos, y no para los beneficios de unos pocos.

Citation:
350 juan c. - 18-10-2010 - 18:12:32h
Está claro que los franceses tienen más huevos que los españoles. Chapeau.

Citation:
400 Ramón - 18-10-2010 - 19:18:47h
Hoy me siento un poco franchute. Vive la France!!!

Citation:
548rafa - 18-10-2010 - 22:26:50h
VIVE LA FRANCE, eso es un pueblo vivo y no los estudiantes españoles que solo hacen movidas cuando les quitan el botellon que envidia de francia, YO TAMBIEN SOY FRANCES

etc, etc :D

http://www.elpais.com/articulo/internac ... uint_5/Tes

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Oct 2010, 07:54 
Arbuste

Même situation en Italie. Pas en Angleterre, mais ça c'est pas un scoop.
Par contre j'aimerai qu'on demande l'avis des mineurs du Pays de Galles pour savoir ce qu'ils en pensent eux. Et sur le droit de grève qui a été interdit en Angleterre pas Miss Maggye.
Pour info, la retraite en chine c'est 55 ans pour les femmes et 60 pour le hommes.
Et pour le gaz oil, c'est pratiquement zéro sur la Pays d'Arles. Tant pis on fera sans!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Oct 2010, 07:59 
Arbuste

mais puisqu'on vous dit, bande de petits voyous que :

il n'y a pas d'opposants à la réforme des retraites
il n'y a pas de manifestants
il n'y a pas de violences policières
il n'y a pas de problèmes d'emploi
il n'y a pas de problèmes de logement
il n'y pas de pénurie
il n'y a pas de fichiers ethnique
(à compléter à volonté)

mais puisqu'on vous le dit, bande de petits voyous...
et si vous continuez, je vous envoie la troupe!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Oct 2010, 15:08 
Chene Millénaire

mais oui la mobilisation est en baisse, la preuve:
mon lycée a été fermé ce matin, quelques chaleurs entre le portail et les poubelles :roll: , résultat: 0% de grévistes
puisqu'on vous le dit :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]