Inscription: 18 Oct 2007, 22:21 Messages: 38 Localisation: Qqs part dans le sud...Pas très loin d'un étang ;-)
Alors je sais que ce site n'est pas un site d'annonces mais là j'en peux plus... Voilà + de 2 jours que mes potes ont eu l'envie soudaine de vouloir aller au ski pour la semaine du jour de l'an...Adorant organiser etc etc beh bibi a dit ok !!! Le pb c'est qu'à l'heure actuelle pour trouver maison/appart sur Chamrousse, 7laux, Grenoble ou encore Praloup c'est l'horreur... Les proprios et agences se font un max de fric en cette période... Donc voilà je vous demande à tous...
RECHERCHE APPART/MAISON POUR 4 A 6 PERS. MAX. DISPO DU 28/12 AU 3/01/2010 SUR CHAMROUSSE , 7 LAUX, GRENOBLE OU ENCORE PRALOUP !!!! BUDGET ENTRE 200 ET 500 € CONTACTER MOI PAR MP... UN IMMENSE MERCI D'AVANCE ... ET MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers