Je voudrais juste vous demander un petit coup de main pour des étudiants en fac vétérinaire merci d'avance!
Coucou à tous!
Je pars en Afrique avec 7 autres étudiants de l'Ulg grâce à l'Ong Universud cet été.
Ce voyage nous permet de vivre pour la durée d'un mois dans une famille congolaise
et d'effectuer sur place un stage d'immersion dans une école, un hôpital, une radio,
une organisation...
Comme vous pouvez l'imaginer, ce voyage n'est pas gratuit malgré l'aide apportée par
Universud. Ainsi, supra-motivés par l'expérience à venir et en quête de sponsoring,
avec le groupe, nous nous sommes inscrits au concours Axion. Le principe est simple:
récolter des votes et encore des votes sur le site Axion avant le 15/04!!!
www.axionweb.be (Axion student sponsoring - les 8 aventuriers au Congo)
Si nous avons un maximum de votes pour la soirée que nous organisons, peut-être
remporterons-nous la somme de 1000 euros... Alors, un petit coup de pouce serait le
bienvenu de la part de ceux qui auraient la gentillesse de nous aider! Il s'agit de
voter une fois!
Le dernier gagnant a récolté 600 votes, on se dit donc que ça peut être faisable!
Vous êtes également d'ores et déjà invités à la soirée organisée le 23 AVRIL à la
salle polyvalente du Sart Tilman à 19h30 (et non le 23 mai). Le souper coûte 8euros
et il sera suivi d'un blind test. Apéros équitables et desserts maison (s'il vous
plaît!) seront servis par nos soins! (Contactez-moi pour réserver!)
Les bénéfices seront également destinés au financement de notre voyage d'immersion,
projet qui nous tient, vous le savez désormais, particulièrement à coeur!
N'hésitez pas à transférer ce mail au max de gens possible!
Merci d'avance à tous pour votre contribution !!!
Gros Bisous
Cyril
P.S. : Attention, je signale une erreur de frappe qui s'est malencontreusement
glissée dans l'évènement sur le site ("au Congo" évidemment et pas "aux Congo".