Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 21:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: de passage
MessagePosté: 30 Oct 2010, 20:12 
Modérateur Sympa

c est vrai ..j ai eu moins le temps de passer durant ces derniers mois ..y a du taf quand meme: la prod de l album de maxxo (allez visiter le site maxxo.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore) , du boulot autour de la ressortie et des dates de mountain men (incroyables ce duo) , les pre prod de l album d emzel café, quelques nouvelles signatures pour echo prod ..et puis les dates de sinsé de l eté dernier et maintenant les reflexions pour "les 20 ans de sinsemilia" ..bref ..moins de temps ..mais pour de bonnes raisons (enfin j espere)

en meme temps ..je passe jeter un oeil regulierement ..alors si certains ont des questions ou des remarques ..n hesitez pas ..c est ici que ca se passe..
mike

Sujet du message: Re: de passage
MessagePosté: 31 Oct 2010, 11:22 
Chene Millénaire

Bien sûr que ce sont de bonnes raisons, élève Mike !!!!!!! :lol: :lol:
Mountain Man, incroyable et épatant ce duo. Il faut les voir sur scène, mais aussi écouter l'album qui parle directement "aux tripes" ; du blues ouvrant à l'imaginaire...
Maxxo, on l'attend avec impatience. Cela ne devait plus être long :wink:
Une question justement, si te le permets, à propos du travail autour de l'album de Maxxo. Il y a ces belles images sur son site où l'on te voit observateur d'une conversation entre Maxxo et AKH. Si ce n'est pas indiscret peux-tu nous parler de cette rencontre avec un artiste dont on te sait grand admirateur ? peut-être que je me fais un film, mais telle rencontre ne me parait pas anodine. :roll:

Bien que le producteur soit bien occupé (et cela de comprend aisément) , que projette Sinsé pour ses 20 ans, un nouvel album, une tournée dont on ne se remettra pas (mais à chaque concert on dit ça :wink: :lol: ), une invitation chez Michel Drucker ou au journal de 13 h ? :lol: :lol: :lol: Nous, côté public, on peut vous proposer des cœurs à vous donner le frissons et à vous faire "chialer" (bien que ça ce soit déjà fait), des fleurs, des petits-fours et ds bulles pour arroser ça !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
On est au taquet, on attend de vos nouvelles :wink:
Merci pour tout le bonheur, toujours !!!! :wink:

MessagePosté: 31 Oct 2010, 19:03 
Modérateur Sympa

malegria a écrit:
Bien sûr que ce sont de bonnes raisons, élève Mike !!!!!!! :lol: :lol:
Mountain Man, incroyable et épatant ce duo. Il faut les voir sur scène, mais aussi écouter l'album qui parle directement "aux tripes" ; du blues ouvrant à l'imaginaire...
Maxxo, on l'attend avec impatience. Cela ne devait plus être long :wink:
Une question justement, si te le permets, à propos du travail autour de l'album de Maxxo. Il y a ces belles images sur son site où l'on te voit observateur d'une conversation entre Maxxo et AKH. Si ce n'est pas indiscret peux-tu nous parler de cette rencontre avec un artiste dont on te sait grand admirateur ? peut-être que je me fais un film, mais telle rencontre ne me parait pas anodine. :roll:

Bien que le producteur soit bien occupé (et cela de comprend aisément) , que projette Sinsé pour ses 20 ans, un nouvel album, une tournée dont on ne se remettra pas (mais à chaque concert on dit ça :wink: :lol: ), une invitation chez Michel Drucker ou au journal de 13 h ? :lol: :lol: :lol: Nous, côté public,
Citation:
on peut vous proposer des cœurs
à vous donner le frissons et à vous faire "chialer" (bien que ça ce soit déjà fait), des fleurs, des petits-fours et ds bulles pour arroser ça !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
On est au taquet, on attend de vos nouvelles :wink:
Merci pour tout le bonheur, toujours !!!! :wink:

des "coeurs"....et sans doute des choeurs aussi :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:16 
Modérateur Sympa

pour akhenaton ..en effet c est moi qui ai fait la connection. chaque fois qu on se croise avec chill c est toujours cool. or on se croise pour une date iam sinsemilia en suisse debut mai . on discute de nos projets mutuels ..j lui parle de maxxo ..il ecoute ..il kiffe ..j le branche sur un feat ..et cest parti ..1 mois apres on est a marseille dans les studios de la cosca pour enregistrer "father for sons"..et cest cool!

pour les 20 ans de sinsé ..je me creuse le crane ..pas de nouvel album(trop tot pour moi) mais plutot un best of avec des inedits et des versions inedites de titres majeurs de la carriere sinsé..des festivals cet ete..et peut etre une mini tournée de 15 dates en france sur novembre decembre ..juste 15 villes de france dans des lieux qu on aime bien ..on reflechit ..si ca se fait on le decidera tres vite ..et les lieux seront communiqués avant la fin 2O10..peut etre un album live aussi ..bref ..on reflechit..

MessagePosté: 01 Nov 2010, 09:44 
Chene Millénaire

Hé Mike c'est cool de te voir par ici, nous sommes une poigné à tenter de maintenir le forum en vie :mrgreen:

Sinon pour le feat avec AKH, déjà à l'époque du 1er album de Riké, tu avais parlé d'un possible feat, mais que la connexion n'avait pas put se faire, c'est cool d'avoir put enfin bosser avec lui.

Bon courage pour la suite alors, dis t'aurais pas comme projet de faire une bouffe de forumeux chez toi maintenant qu'on n'est moins nombreux ? :mrgreen:

MessagePosté: 01 Nov 2010, 12:17 
Chene Millénaire

john a écrit:
des "coeurs"....et sans doute des choeurs aussi :lol: :lol:

Ce seront des chœurs, où nous mettrons tout notre cœur :lol: , puisque nous avons un atout : nous sommes tous des gens de cœur :P et pas fagotés comme l'as de pique !!!!!! :lol: :lol:

mike a écrit:
pour akhenaton ..en effet c est moi qui ai fait la connection. chaque fois qu on se croise avec chill c est toujours cool. or on se croise pour une date iam sinsemilia en suisse debut mai . on discute de nos projets mutuels ..j lui parle de maxxo ..il ecoute ..il kiffe ..j le branche sur un feat ..et cest parti ..1 mois apres on est a marseille dans les studio de la cosca pour enregistrer "father for sons"..et cest cool!

pour les 20 ans de sinsé ..je me creuse le crane ..pas de nouvel album(trop tot pour moi) mais plutot un best of avec des inedits et des versions inedites de titres majeurs de la carriere sinsé..des festivals cet ete..et peut etre une mini tournée de 15 dates en frances sur novembre decembre ..juste 15 villes de frances dans des lieux qu on aime bien ..on reflechie ..si ca se fait on le decidera tres vite ..et les lieux seront communiqués avant la fin 2O10..peut etre un album live aussi ..bref ..on reflechie..

Merci du temps de la réponse.
Pour la première partie, je suis tentée d'écrire cette phrase de Michel Voiturier qui trouve sa place : "chaque rencontre m'est aube"... C'est chouette !!!! :lol:
Pour la seconde, réfléchissez bien, on vous fait confiance !!!! :wink: Et de toute façon on sera au rendez-vous !!!! :D

MessagePosté: 03 Nov 2010, 00:09 
En Floraison

Ah c'est beau sa les 20 ans de sinsé... Un live sa serai sympa c'est vrai...!

Je me souviens un peu de ton avis sur le fait de faire un dvd live mike mais...... pour les 20 ans du groupe cela pourrai être sympa nan? :D

On peut lancer l'idée on ne sait jamais hein ... :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 03 Nov 2010, 09:08 
Modérateur Sympa

je crois cher sims que pour le dvd..je n ai pas changé d avis :D :D

MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:08 
En Floraison

Je respect ton point de vu mais j'aurai testé :D :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 06 Nov 2010, 12:26 
En Floraison

mike a écrit:
je crois cher sims que pour le dvd..je n ai pas changé d avis :D :D

Ok, ok :D

Et pourquoi pas un DVD interview genre tous les sinse réunis qui nous parlent de leur 20 ans de carrière : anecdotess, meilleurs souvenirs, émotions, recontres, etc ... avec par ci, par là, quelques moments de concert, de clips, de JT de 13h, etc ...

Sinsemilia, 20 ans racontés par les Sinsé.
:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]