baka^3 a écrit:
bah la muco, c'est une maladie génétique.
Et quand ils te disent que ton bébé a 25% de chances d'avoir la maladie, je suppose qu'ils font l'hypothèse que toi et ton homme vous avez tous les deux un gène malade.
Ce qui serait vraiment pas de chance.
Ma question était donc, ont ils testé votre ADN.
Parce que sinon, relache un peu la tension quoi.
:/
En attendant, je sais pas quoi te dire. Essaye de pas trop stresser, c'est mauvais pour vous trois. :/
Alors deja baka ton "relache un peu la tension quoi" passe tres mal... Quand tu seras sur le point d'etre pere et que tu aimeras ton enfant plus que toi et qu'on t'annoncera qu'il y a 25%de chance qu'il soit attend de mucoviscidose...on verra ce que tu repondras a qq un qui te sors une phrase comme la tienne...
Ensuite un cariotype suffit pour savoir si les parents sont porteurs sain du gene...
Donc pour finir tes supposition sont fausse puisque si on m'a annoncer ca c parce que ma fille a un intestin hyperéchogène...Qui dit un intestin hyper échogène dit peut etre mucoviscidose...
Meme si j'ai 3/4 de chance que ce ne soit pas ca...bien evidement je ne pense qu'au quart qu'il reste...c'est normal...
Mais je pense sincerement que qd ca sera a ton tour d'etre parent...tu penseras differement...