Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2010, 01:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
mon conseil ce serait que tu fasses des voeux sur des groupements de commune qui ne soient pas trop craignos, ça serait bien si certains forumeux connaissant mieux la région puissent te conseiller sur ces choix là, parce que si en plus d'être loin de chez toi tu tombes dans un établissement un peu raide donc c'est 3 départements : Seine-Saint Denis, Seine et Marne et Val de Marne euh je sais pas pourquoi mais j'éliminerai les voeux sur le 1er des 3 déjà 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2010, 07:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
SkAliA a écrit: Je suis affectée à Créteil Loin de Toulouse et loin de toute ma famille... ça va être dur! Je comprends ta déception. Faire ses premières armes en région parisienne, j'ai connu cela dans un autre contexte... Pour les coups de blues, tu peux passer par là ... En attendant de retrouver les chemins de province et qui sait revenir près des tiens
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2010, 13:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
christine a écrit: mon conseil ce serait que tu fasses des voeux sur des groupements de commune qui ne soient pas trop craignos, ça serait bien si certains forumeux connaissant mieux la région puissent te conseiller sur ces choix là, parce que si en plus d'être loin de chez toi tu tombes dans un établissement un peu raide donc c'est 3 départements : Seine-Saint Denis, Seine et Marne et Val de Marne euh je sais pas pourquoi mais j'éliminerai les voeux sur le 1er des 3 déjà  Oui en effet... J'ai contacté un ami qui a vécu et étudié à Vitry, il m'a conseillé et déconseillé certains endroits! Moi qui voulais être à la campagne...je pense que je vais plutôt demander les groupements de communes dans le sud du 77! Quoi qu'il en soit ils auront le dernier mot et on choisira pour moi. Merci pour votre soutien Christine et Malegria.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2010, 15:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
oui, à mon avis tu fais un bon choix  j'espère que tu l'obtiendras
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Aoû 2010, 20:21 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Pour Skalia, c'est sûr que le sud 77 sera plus roots et sympa ! Je pourrai te souhaiter une "bonne affectation" ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Aoû 2010, 12:51 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
|
C'est certain que ça sera plus calme, mais sans véhicule, tu seras un peu isolée par contre. L'avantage, c'est qu'on n'a pas trop le temps de s'ennuyer pour sa premiere année.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 05 Aoû 2010, 16:49 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Bon...c'est pas tellement un "pas sourire".......mais voilà: aujourd'hui à Carrouf c'est la semaine des "senteurs du sud" je regarde dans les rayons et je vois:"boeuf hallal" je demande à une jeune femme:"pardon,c'est quoi le boueuf hallal?est ce que boeuf est égorgé après qu'on l'a anesthésié avec une décharge électrique???? elle me regrade un peu contrite et me dit:"Non...j'ai déjà vu ça une fois...  on suspend le boeuf par les pattes arrières et on l'égorge  " - et vous en mangez???? -Bah oui....mais vaut mieux pas y penser -Ouah...vous êtes durs quand même f inalement à y bien réfléchir...ça vaut le coup d'être un porc 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 09 Aoû 2010, 19:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Merde, Maigret est mort... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 10 Aoû 2010, 22:16 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
john a écrit: Bon...c'est pas tellement un "pas sourire".......mais voilà: aujourd'hui à Carrouf c'est la semaine des "senteurs du sud" :lol: je regarde dans les rayons et je vois:"boeuf hallal" :roll: je demande à une jeune femme:"pardon,c'est quoi le boueuf hallal?est ce que boeuf est égorgé après qu'on l'a anesthésié avec une décharge électrique???? elle me regrade un peu contrite et me dit:"Non...j'ai déjà vu ça une fois... :roll: on suspend le boeuf par les pattes arrières et on l'égorge :cry: " - et vous en mangez???? :roll: -Bah oui....mais vaut mieux pas y penser :cry: -Ouah...vous êtes durs quand même :roll: :roll:
f inalement à y bien réfléchir...ça vaut le coup d'être un porc :roll: C'est "marrant", mon grand père fait ça avec: ses lapins. ses poules. ses moutons. et même ses vaches. Autant pour le lapin et la poule, c'est pas trop compliqué d'étourdir l'animal, autant pour les deux autres, on égorge sans trop y réfléchir. Si la mise à mort pose problème, devenir végétarien est une option. On n'a jamais entendu une carotte gémir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 10 Aoû 2010, 22:53 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
christine a écrit: mon conseil ce serait que tu fasses des voeux sur des groupements de commune qui ne soient pas trop craignos, ça serait bien si certains forumeux connaissant mieux la région puissent te conseiller sur ces choix là, parce que si en plus d'être loin de chez toi tu tombes dans un établissement un peu raide :? :? donc c'est 3 départements : Seine-Saint Denis, Seine et Marne et Val de Marne euh je sais pas pourquoi mais j'éliminerai les voeux sur le 1er des 3 déjà :? Le 77, c'est déjà la campagne. Alors... pour un choix avec de la verdure, toute la périphérie du 77. Pour un choix urbain avec pas trop de mangeurs d'enfants, Montreuil, Saint Maur, Vincennes, Charenton, Fontenay, Joinville... tous ses bleds sont bourgeois, le sauveageon/m² est assez faible.
|
|
| Haut |
|
 |