Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 23 Aoû 2009, 05:16 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
me too
mais ça tombe bien j'avais pas envie de pioncer et puis ça aide de voir tous ces films qui attendent gentillement dans le disque dur
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 23 Aoû 2009, 10:03 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
ma journée de vendredi donc pour ceux qui ne le savent pas je suis infirmière en endoscopie digestive (fibroscopie et coloscopie) Des conditions de travail qui se dégrade de plus en plus, c'est sur que c'est mieux de ne pas être malade car ca craint pour votre vie. Le service va déménager dans 1 mois, on a un nouveau cadre et un nouveau médecin chef de service depuis quelques mois. Avant de début de l'été l'administration nous a pondu que notre activité avait diminuer, alors que nous avons l'impression que nous n'avons jamais autant cavalé que depuis le début de l'année. Alors du coup le cadre et les médecins ont la pression donc cela nous retombe dessus et c'est a nous de modifier toute notre organisation pour faire remonter l'activité et bien sur sans postes supplémentaires (alors que pas exemple cet été il y avait un congé maternité, et 2 arrêts de travail + celles en vacances bien sur pas remplacé car personne de formé sur ces postes trop spécifique) Donc cela implique que depuis début juillet nous travaillons seule en salle (alors que jusqu'à maintenant nous étions 2, l'aide soignante qui s'occupait de toute la traçabilité et du patient et l'infirmière qui s'occupait d'assister le médecin pendant l'examen et de nettoyer le matériel après l'examen) donc maintenant on se retrouve a tous faire toute seule, évidemment plus aucune considération pour le patient car il f