Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 08 Aoû 2009, 01:47 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: luciole a écrit: je deteste ma mere quand elle me refile ses merdes. chui malade moi aussi, mais chui sage, je garde pour moi, elle il faut qu'elle partage !!!!  C'est "la mère" à boire  tant qu'elle ne jette pas une bouteille à la mère j'espère que vous serez toutes guéries pour pouvoir partir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 18:13 |
|
 |
| En Floraison |
|
La livebox de mes parents est morte, je suis sur une connexion de merde, je capte mal; bref, de la joie à l'état pure 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 19:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Une bonne grosse journée de merde !!!! Je me leve, je vais ouvrir les volets (qu'on ouvre par dehors) je me suis faite piquer par une guepe, sous ma gourmette, je pus le vinaigre, car pas de creme, et j'ai la main gauche HS depuis, ca fait trop mal. Pis en fin de matiné, je m'en suis pris plein la tete sans comprendre pourquoi ... Et vers 16h30, un appel que j'ai manqué, un message vocal, j'écoute, une agence de garde d'enfants, la dame me dit qu'elle a traité mon dossier avec ma lettre de motiv' et mon CV, qu'il faut que je la rappelle pour voir pour les horraires, pour ce que je veux comme garde, ce que je peux faire, quand je peux commencer, qu'elle tranche d'age je veux garder, tout ca, sur Gre bien sur. Je rappelle, je tombe sur un gars, il prend mon dossier, lit ma lettre de motiv', et me demande l'expérience que j'ai dans la garde d'enfants, je lui dis exactement ce que j'ai mis sur mon CV et ma lettre, en expliquant un peu plus, et il me dit : " désolé, on peut pas vous retenir, vous devez au minimum avoir 6 mois d'experience que l'on peut vérifier", je lui dis ce que m'avait dit sa collégue, et il me dit non c'est pas possible, elle a du vous appeller pour vous dire que n'aviez pas l'experience. Je lui ai dit que j'étais conne, et j'ai raccroché ! Bonne grosse journée de merde comme je les aime. Et pis il fait toujours trop chaud !!!!!!!!!! Heureusement qu'il y a le forum pour lire des conneries, et penser à autre chose ! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 20:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
elle t'a pas laissé son nom? tu rappelles jusqu'à ce que tu tombes sur elle
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 20:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Non, et pis bosser dans une orga ou une personne te prend pour une menteuse et une conne, pas tres envie .... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 20:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
t'as peut-être raison  sinon t'avais postulé au rectorat pour les postes AVS? apparemment les établissements ont rouvert, j'ai eu un mail aujourd'hui de la proviseure du lycée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 20:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Pourquoi ce smiley? C'est pas une bonne nouvelle que la rentrée approche? oui, j'ai postulé, j'attends ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Aoû 2009, 22:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
luciole a écrit: Pourquoi ce smiley? C'est pas une bonne nouvelle que la rentrée approche? oui, j'ai postulé, j'attends ...  c'est parce qu'elle nous annonce qu'on aura les emplois du temps par mail le 31  un jour de gagné par rapport aux années précédentes  et comme on est pires que les élèves, c'est un grand moment de découvrir l'emploi du temps et les classes que tu auras j'espère que de ton côté ça va se débloquer pour le boulot 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 22 Aoû 2009, 08:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loupiote
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 23 Aoû 2009, 04:04 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
Le marchand de sable m'oublie trop souvent :/
_________________ "Emancipate yourselves from mental slavery, none but ourselves can free our minds".
|
|
| Haut |
|
 |