Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 01 Aoû 2009, 12:44 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
Dawah a écrit: Elle faisait pareil avec Zelda sur super nes... Circonstances atténuantes en cas de meurtres ça !
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 01 Aoû 2009, 20:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
Est ce que passe un coup de tel pour faire ecouter du tryo est egalement une circonstance attenuante??
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Aoû 2009, 10:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
|
oui.
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Aoû 2009, 10:40 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
TiTi Le Grand a écrit: Est ce que passe un coup de tel pour faire ecouter du tryo est egalement une circonstance attenuante?? ça mérite la guillotine pour celui qui passe le coup de tel.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Aoû 2009, 10:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Aoû 2009, 10:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
Une famille sera bientot eradiqué donc
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Aoû 2009, 12:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
pourquoi une famille? Il n'y qu'un(e) seul(e) et unique responsable.
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 05 Aoû 2009, 05:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je viens de passer ma nuit à changer les draps de ma mere qui a une gastro depuis hier. J'ai une extinction de voix complete et 40 de fievre depuis dimanche. Et dans tout ca il faut gerer la petite, faire attention qu'elle ne soit pas malade, l'occuper et gerer tous les rdv et autres qu'on avait prévu pour cette semaine puisque ma mere est en vacances .... Pourvu qu'il n'y ait pas de couilles la semaine prochaine, pourvu qu'il n'y ait pas de couilles la semaine prochaine, pourvu qu'il n'y ait pas de couilles la semaine prochaine !!!!!! Je veux partir !!!!!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 07 Aoû 2009, 06:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
je deteste ma mere quand elle me refile ses merdes. chui malade moi aussi, mais chui sage, je garde pour moi, elle il faut qu'elle partage !!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 07 Aoû 2009, 07:59 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
luciole a écrit: je deteste ma mere quand elle me refile ses merdes. chui malade moi aussi, mais chui sage, je garde pour moi, elle il faut qu'elle partage !!!!  C'est "la mère" à boire 
|
|
| Haut |
|
 |