Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 17:09 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
RTVA alors 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 17:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 18:33 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
Qu'es ce qui te gene freijo alors, peut etre de voir la météo des plages à la télé et de te dire que cette année encore ce n'est pas pour toi. Je vais annoncer demain à mon boss que les 3 semaines de travail que j'ai mené pdt ses vacs n'ont pas menées à grand chose. Et que par conséquent le projet sera loin loin d'être terminé fin aout.. un peu en stress.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 20:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
C'est quoi le problème aux archives? Donne moi ta place si t'en veux plus.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 22:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
TiTi Le Grand a écrit: t'as encore ta voiture ouais bah la prochaine fois qui la vole complètement plutôt que de l'esquinter, comme ça j'en ai une nouvelle si on me la vole.... 300€ de franchise bordel de merde !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 28 Juil 2009, 09:51 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Ouais enfin, ça c'est sur le papier. Je connais pas plus gros entubeurs que les assurances. Ah si les banques.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 29 Juil 2009, 19:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 29 Juil 2009, 21:04 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Tuer sa soeur.............beurkkkk!!!!! Tia viens avec Domi et Kris.....nous on t'adore................ 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2009, 00:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
luciole a écrit: Elle faisait pareil avec Zelda sur super nes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 30 Juil 2009, 16:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Tuer sa soeur.............beurkkkk!!!!! Tia viens avec Domi et Kris.....nous on t'adore................  Je vous la loue pour le mois de vacances qui reste. Dawah a écrit: Elle faisait pareil avec Zelda sur super nes... j'aime comment tu le dis !
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |