Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 24 Juil 2009, 23:51 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
|
Je sais pas vous, mais perso' je passe un bon été de merde comme je les aime.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 25 Juil 2009, 01:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Citation: Quand l'Angleterre a découvert l'histoire de Gary Reinbach, il était déjà trop tard. Selon l'édition en ligne du Times, ce jeune homme de 22 ans est décédé lundi des suites d'une cirrhose. Alcoolique depuis l'âge de 11 ans, seule une transplantation aurait pu lui permettre de survivre. Mais cette opération lui a été refusée car, selon les médecins, il n'était pas en mesure de prouver qu'il pourrait rester sobre après l'intervention. En raison de la pénurie d'organes, les médecins ont refusé de courir ce risque. http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0, ... -ans-.htmlça craint 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 25 Juil 2009, 11:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Freijo a écrit: Je sais pas vous, mais perso' je passe un bon été de merde comme je les aime. Grave. Encore un mois, ça peut encore s'améliorer.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 26 Juil 2009, 12:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
On a essayé de me piquer ma caisse , la portière est toute abimé .... 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 26 Juil 2009, 13:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 11:06 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 11:52 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Freijo a écrit: Je sais pas vous, mais perso' je passe un bon été de merde comme je les aime. plein toi. comment je kifferais rien foutre de l'été.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 14:53 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Freijo a écrit: Je sais pas vous, mais perso' je passe un bon été de merde comme je les aime. Citation: plein toi. comment je kifferais rien foutre de l'été. "plein" toi ou "vide toi"  .. .mais surtout ne te "plains" pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 15:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
oui je viens de voir ça. la honte.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 27 Juil 2009, 16:35 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
|
Je bosse imbécile. Mais c'est pas ça qui me dérange cet été.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |