Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 19 Juil 2009, 10:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Je viens d'aprendre qu'une amie vient de perdre son bébé à l'accouchement .... Juste hier soir j'en parlais avec ma mere, qu'elle devait bientot accoucher, et que j'avais pas de nouvelles qu'elle était peut etre hospitalisée ... Et ce matin j'apprends ca La bonne grosse journée de merde qui s'annonce, autant hier j'étais de tres bonne humeur, autant aujourd'hui je suis d'une humeur execrable .... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 19 Juil 2009, 15:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 864 Localisation: Lille
|
|
Que c'est triste, bon courage à elle, sa famille et je croie que dans ces moments là il faut être présent
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 20 Juil 2009, 00:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1205 Localisation: Grenoble
|
oui c'est dur de perdre un bébé en fin de grossesse moi j'ai appris une autre triste nouvelle, même si lui a eu une vie bien remplie et longue (89 ans): la mort de Pierre Fugain (le père de Michel Fugain), figure de la résistance, je n'oublierai pas son discours un 1er mai, à la fin d'une manif monstrueuse à Grenoble, entre les 2 tours d'une présidentielle qui nous a bien foutu les jetons 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 20 Juil 2009, 22:44 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 511 Localisation: ToUlOuZe
|
juste parce que je prends un bâton et me tape dessus toute seule, j'en peux plus, je suis idiote, je m'obstine pour rien et ma vie ne me plait pas! ras le bol général! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Juil 2009, 21:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Alors Skalia tu as besoin de prendre de nouvelles directions, un seul mot d'ordre : fais ce qu'il te plaît et sois un peu égoïste !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Juil 2009, 22:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 864 Localisation: Lille
|
|
Te laisse pas ennuyer par les déchets qui nous entourent! courage skalia, tu mérite bien mieux que ça !!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 21 Juil 2009, 22:24 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 511 Localisation: ToUlOuZe
|
vos petits mots me touchent, merci le changement ça fait peur mais parfois c'est indispensable!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 23 Juil 2009, 09:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
Et voilà 1200 hectares de garrigue partis en fumée. 5 maisons cramées. Une odeur de brulé partout dans la ville depuis hier après-midi. Tout ça on le doit à un abruti de légionnaire qui a trouvé rigolo de tirer à balles traçantes en pleine sécheresse un jour de vent violent. http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -ville.phpA gerber.
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |