Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 11 Juil 2009, 02:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
les derniers messages sur le livre d'or 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 11 Juil 2009, 16:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
effectivement 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 11 Juil 2009, 19:27 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
quels messages ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 11 Juil 2009, 22:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
zabaniet a écrit: quels messages ?  rien finalement  juste une crise de berlue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 12 Juil 2009, 03:53 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
luciole a écrit: TiTi Le Grand a écrit: luciole a écrit: Aujourd'hui j'ai appris que j'étais punie parceque soit disant je suis une groupie .... Mais lol quoi ! La jalousie me fait marrer et me desespere en meme temps ....  J'l'ai toujours dis Que j'étais une groupie de Sinsé? tu mle dis pour tous les groupes que je suis, mais pour Sinsé, je crois que tu me bats. Et pis tu la fais tellement mieux que moi la groupie. Retourne écouter ta merde LesAulnesRouges2009 a écrit: Ah!bBon??? Quoi donc ah bon? Cela dit, jparle pas forcément des sinsé, et pas forcément des Aulnes comme je pense que tu le pense Kristian. oi je ne pense rien!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 12 Juil 2009, 12:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 12 Juil 2009, 18:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 14 Juil 2009, 19:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Oui, tout plein tout plein, et pres de 300 photos, sans compter celles des autres. Et pis y a juste un an à attendre, on reprend les memes et on recommence !!!! Mias c'est long un an ... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 14 Juil 2009, 22:07 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
D'ici là, combien de fois tu les auras revus en concert les uns ou les autres?  c'est pas à négliger non plus, et puis ben moi j'attends les photos ( je dis ça de partout sur ce forum,  , des photos!, des photos! )
|
|
| Haut |
|
 |