Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 22:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: SkAliA a écrit: Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé!  c'est clair tu aurais tort d'insister  oui, donne-toi d'autres opportunités d'avoir une vie plus agréable , il ya des fois ou il faut savoir ne pas perdre son temps inutilement, même si c'est pas une décision facile à prendre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 22:09 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
oui en effet...trop de contradictions dans ma tête...c'est dur et je suis malheureuse!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 23:01 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
john a écrit: Elvis a écrit: bon bah pas de formation pour moi a la rentree prochaine dans le languedoc , j ai ete refuse aujourd hui  est ce que tu vas rebondir sur d'autre projets???? bah du coup j ai fais une demande sur un centre pour preparer un diplome de travaux paysagers et un autre pour travaux forestiers , tout sa en bretagne , mais jsuis pas chaud pour bosser ici c est mieux que rien bien sur ....du coup faut que j attende fin novembre....en attendant faut que jtrouve du taf par ci par la en agriculture et puis jvais me faire quelques festochs aussi , histoire de me nettoyer le cerveau 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 23:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
SkAliA a écrit: Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé!  Mais c'est un Crétin de Cowboy !!!! Courage !!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 09:41 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Elvis a écrit: john a écrit: Elvis a écrit: bon bah pas de formation pour moi a la rentree prochaine dans le languedoc , j ai ete refuse aujourd hui  est ce que tu vas rebondir sur d'autre projets???? bah du coup j ai fais une demande sur un centre pour preparer un diplome de travaux paysagers et un autre pour travaux forestiers , tout sa en bretagne , mais jsuis pas chaud pour bosser ici c est mieux que rien bien sur ....du coup faut que j attende fin novembre....en attendant faut que jtrouve du taf par ci par la en agriculture et puis jvais me faire quelques festochs aussi , histoire de me nettoyer le cerveau  Yop Elvis, moi aussi ça me tente bien paysagiste, ou me reformer, genre jardinier quelque chose comme ça. Tu pourras faire tourner tes impressions sur la formation, une fois que tu y seras ? Et t'inquiète moi je regrette djà BZH. Quoique le Languedoc, c'est un peu plus chouette que la Provence, niveau mentalité. Si tu as de quoi bouger pour aller au taff, moi jpeux t'héberger sur Marseille. C'est pas les exploitations agricoles qui manquent dans le coin et en plus y'a le soleil.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 09:43 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
SkAliA a écrit: Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé!  hahaha un vrai homme viril. ben là ouais ça vaut plus le coup, tu le fais clairement chier (pour parler franchement).
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 11:16 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: SkAliA a écrit: Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé!  hahaha un vrai homme viril. ben là ouais ça vaut plus le coup, tu le fais clairement chier (pour parler franchement). Et je crois que c'est réciproque... je sais que c'est dur Skalia, mais apres on se sent mieux, je suis passée par la il n'y a pas longtemps, et quel soulagement!! profite de la vie elle est trop courte pour perdre son temps...
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 16:33 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
merci pour vos ptits mots! en effet c'est délicat comme situation...quoi qu'il en soit c'est sûr qu'on ne va plus habiter ensemble et pour le reste on verra...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 16:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Si tu veux, je connais de très beaux partis. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 03 Juil 2009, 17:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Elle a pas 50 ans. 
|
|
| Haut |
|
 |