Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
john
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 01 Juil 2009, 20:29 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Elvis a écrit: bon bah pas de formation pour moi a la rentree prochaine dans le languedoc , j ai ete refuse aujourd hui  est ce que tu vas rebondir sur d'autre projets????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 16:11 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 16:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Rejoins l'armée camarade.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 16:44 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
Simooni a écrit: Je sais tjrs pas quoi faire l'année prochaine  ... Les inscriptions c'est fini ... et si je ne trouve pas un taff ? Brrrr gros stresse Bon courage  tu cherches dans quoi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 16:51 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
N'importe  tant que je trouve un taff sérieusement, géométre ou sigiste ou un taff qui est en relation avec de la cartographie et les System d'information géographique ... Ce qui est je dois dire ne court pas les rues 
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 17:08 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Job difficile nerveusement parlant, mec égoïste et immature, déménagement envisagé, famille qui me manque, solitude et bien d'autres choses! Pas la joie ces temps-ci... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 17:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Tu quittes Toulouse ?
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 20:32 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Le Pas Sourire de la journée... Posté: 02 Juil 2009, 21:56 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
SkAliA a écrit: Jean-Pierre Sauser a écrit: Tu quittes Toulouse ? non, je quitte mon appart de couple! enfin il m'a clairement signifié qu'il préfère vivre avec ses potes qu'il voit déjà tous les jours ou presque! il a le sens des priorités, j'adore ça...  une journée type: je rentre du boulot vers 13h30, son pote est là, ils partent, je ne revois mon mec que le lendemain plusieurs heures après être rentrée du boulot et après l'avoir appelé 5 fois! il rentre avec ce même pote, mange, se couche, repart trainer toute la soirée alors que je me couche... 3615 mylife c'est terminé!  c'est clair tu aurais tort d'insister 
|
|
| Haut |
|
 |