Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
-resque-
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 20:12 |
|
|
|
|
Ah bah ca les sims faut bien les nourrir sinon ils crèvent hein.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 20:36 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
resque a écrit: Ah bah ca les sims faut bien les nourrir sinon ils crèvent hein.
prix de la blague nulle de la journée.
tu gagnes un repas avec farrug'.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 16:04 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
twO a écrit: ma carte sim qui a sauté pour je ne sais quelle raison
l'été dernier ça m est arrivé au moins 3 fois ....
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 22:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
marinette a écrit: Bolo a écrit: 13, c'est pas beaucoup mais ça me fait stresser quand même oui je te comprend moi j'en avait 12 et je l'ai eu de justesse car je suis tombée sur une conne à l'oral qui m'a trop démonté. Mais ça va se faire en tout cas bon courage pour toi.
Cette Marinette est grossière ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
K7
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2007, 23:46 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:00 Messages: 85 Localisation: Dans ton magnétophone.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 08:59 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Aujourd'hui retour a Reims après 2 mois et demi a Montpellier... bizarre que je poste ici car mes copines me manquent vraiment et je suis contente de rentrer mais merde.... en fait ca fait super bizarre de se dire que je vais partir d'ici... j'avais enfin pris mes repère et rencontré pas mal de gens bien cool et les gens de mon asso'.... En tout cas j'ai quand meme super bien galéré ici.... mais au final c'était bien... Bon je reviens le 25 pour la petite tournée du groupe mais bon ca sera pas pareil
Ce qui me fait bader en fait c'est de retrouver simplement le mauvais temps et Reims.... Bon va falloir que je trouve une nouvelle destination...
|
|
| Haut |
|
 |
|
twO
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2007, 18:49 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:31 Messages: 179 Localisation: 77+94 code 171
|
|
ma copine me manque
_________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2007, 19:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Mina a écrit: Aujourd'hui retour a Reims après 2 mois et demi a Montpellier... bizarre que je poste ici car mes copines me manquent vraiment et je suis contente de rentrer mais crotte.... en fait ca fait super bizarre de se dire que je vais partir d'ici... j'avais enfin pris mes repère et rencontré pas mal de gens bien cool et les gens de mon asso'.... En tout cas j'ai quand meme super bien galéré ici.... mais au final c'était bien... Bon je reviens le 25 pour la petite tournée du groupe mais bon ca sera pas pareil
Ce qui me fait bader en fait c'est de retrouver simplement le mauvais temps et Reims.... Bon va falloir que je trouve une nouvelle destination...
ah je savais que c'etait toi
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2007, 12:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
a ui c'est vrai j'ai changé de pseudo... lol
Ben mon pas sourire de la journée c'est de mettre ridiculisée un peu hier soir.... rahhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouloche
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2007, 13:34 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 19:34 Messages: 53 Localisation: Nantes
|
|
Mon non sourire c'est ma meilleure amie qui a quitté son copain avec qui elle était depuis 4 ans hier, car elle n'a plus vraiment de sentiments amoureux pour lui.
Par contre elle a rencontré un artiste, et son coeur bat déjà pour lui.
Ca n'a beau etre que l'histoire de mon amie, j'ai peur pour elle. Car elle sait ce qu'elle perd mais ne sait pas ce qu'elle gagne. Ca me travaille tout ça , l'amour... pfff!
|
|
| Haut |
|
 |