Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2008, 21:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
marinette a écrit: c'était hier matin je me lève pour aller bosser (deja bosser le dimanche ca fait chier) et là je passe devant la cage du lapin pour aller ouvrir les volets et là plus de lapin dans la cage pendant 2 secondes je crois que c'est juste le fait que je ne soi pas réveillée et là je me tourne et je voi le lapin sur le canapé qui me regarde avec ses petits yeux. Je vous raconte juste pas l'état du canapé avec un lapin qui a fait la fete dessus presque toute la nuit. Voilà le pas sourire devoir nettoyer avant de partir bosser ça enerve encore un peu plus de s'étre levée  . Mais c'est dur d'en vouloir a ces petites betes. 
Il est si mignon ce lapin, comment lui en vouloir !
Fais lui une bise de ma part ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2008, 21:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
SkAliA a écrit: J'étouffe dans 30m2 avec mon mec dans un hlm de merdouille!!je ne vais pas le supporter très longtemps...je suis en recherche active d'un nouvel appart!viiiiiiite!
c'est plus facile de trouver un nouveau mec lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2008, 22:14 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
ladybird a écrit: SkAliA a écrit: J'étouffe dans 30m2 avec mon mec dans un hlm de merdouille!!je ne vais pas le supporter très longtemps...je suis en recherche active d'un nouvel appart!viiiiiiite! Ta bonne décision !!  (pour qqn qui a un peu suivi l'affaire) (essaye la collocation avec une grande chambre)
huhu n fait je NOUS cherche un nouvel appart...avant on avait un peu plus de 40M2 en plein centre ville et ça le faisait!la c'est hlm dans la cité loin du centre...je déprime ça me stresse j'en cauchemarde même la nuit lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2008, 10:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
j'ai réussi à décrocher un entretien d'embauche mais la chef de service je la sent deja trop conne... 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2008, 11:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Pô a écrit: j'ai réussi à décrocher un entretien d'embauche mais la chef de service je la sent deja trop conne... 
bein c'est une chef,si t'as pas eu ton diplome avec mention connerie tu peux pas devenir chef............
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 22 Juil 2008, 14:19 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
bon courage pour ton entretien po!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2008, 14:49 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
je me suis barée de mon taf', ma chef ma trop pris la tête...
Abandon de poste retour sur le marché du travail... C'est con il était bien se taf'
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2008, 19:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
arf je me suis rebloqué le dos à la piscine depuis mon accident de voiture y'a 9a je suis fragile du dos, et bien sur j'ai pas arretter de plonger,de faire le con et bing.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2008, 20:45 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Je suis allée chez l'orthodontiste me faire poser des bagues.
J'ai le sourire d'une ado de 12 ans.
Maintenant que j'ai des bagues aux dents, personne me passera la bague au doigt...
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2008, 09:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
bah d'ici 2 ans, tu va avoir un sourire magnifique !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |