Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 30 Juil 2010, 20:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3624 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 363  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008, 23:11 
En Floraison

Si je trouve quelque chose avant de recommencer mon année, je n'aurais perdu qu'un an. Et puis on dit toujours qu'il vaut mieux faire quelque chose qu'on aime vraiment plutôt que quelque chose qu'on aime moyennement. (C'est pas que j'aime pas le DUT, je trouve que c'est super passionnant niveau étude après le bac, c'est ce qui m'attirait le plus. Mais j'aurais dû chercher de l'escalade tout de suite parce que ça c'est un domaine ou je m'éclate vraiment)

Dis moi, ce qu'il restera!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008, 23:58 
Arbuste

l'état de l'appart de mon mec où je vais désormais vivre...ça me désespère...pfioouu! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 09:04 
Chene Millénaire

SkAliA a écrit:
l'état de l'appart de mon mec où je vais désormais vivre...ça me désespère...pfioouu! :(

le pire c'est de lui dire cheri t'es trop crade !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 13:42 
Arbuste

Pô a écrit:
SkAliA a écrit:

le pire c'est de lui dire cheri t'es trop crade !!!!

je viens de passer une heure à faire la vaisselle entassées depuis je ne sais combien de semaines...l'évier en est taché c'est irrécupérable grrrrr :evil:
et ce n'est que le début...demain j'attaque la salle de bain! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 14:59 
En Floraison

Il faut que ça vienne aussi de lui, c'est trop facile de profiter des services de quelqu'un...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 15:50 
Arbuste

albo a écrit:
Il faut que ça vienne aussi de lui, c'est trop facile de profiter des services de quelqu'un...

:roll:
le problème c'est que lui il s'en fou que ce soit sale et pas rangé...mais moi je suis plutôt maniaque et ça m'insupporte...donc je le fais!désormais on va vivre ensemble dans son ptit appart donc bon pas le choix...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 19:14 
Chene Millénaire

Je te comprend, c'est un super vilain defaut....

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 20:00 
En Floraison

Ahah Skalia t'es mal barrée...
Pousse une bonne gueulante, fais quelque chose, mais ne te laisse pas faire, sauf si ça te plait de faire la bobonne...
Si tu commences maintenant à baisser les bras, qu'est-ce que ça va être dans 10 sem, dans 10 mois, dans 10 ANS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 21:18 
Arbre Solide

arrête, malheureux ! Tu vas lui faire peur et elle va re-déménager illico !
:lol:

Une idée testée à plusieurs reprises avec différentes personnes :

Tu décides de prendre grâve sur toi et tu laisses l'appart s'encrasser. Faut vraiment que tu te dises "allez, c'est un défi, je suis en camping dans des conditions de survie extrèmes, on a pas l'eau courante, etc..."
Et là, tu verras qu'il craquera au bout d'un moment. Il fera une réflexion amusée sur l'état de l'appart, puis un peu agacé, puis carrément en rogne sur le fait qu'on puisse plus circuler.
Il se rendra compte que ce qui ne le gênait pas tout seul, va carrément compliquer sa vie à deux si on ne fait rien.
Et toi (surtout pas craquer avant !) tu lui dira, innocente : "ben je ne sais pas, je veux pas trop chambouler ta façon de faire, je viens d'arriver ici, toi tu connais mieux ton appart" Oui, c'est très mauvaise foi mais ça passe parcequ'il s'empresse de rajouter que d'accord tout ça mais là, c'est plus comme ça, faut s'organiser. Bingo ! Il aura dit le mot magique. S'organiser, ce qui veut dire lui et toi. Une distribution des tâches.

Ce qui ne marche pas du tout en revanche, c'est d'essayer de faire comprendre, montrer l'évidence, la crasse ou de se plaindre que c'est sale. Ca leur rappelle les remontrances de leur maman, je ne sais pas...? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 23:11 
Arbuste

ladybird a écrit:
arrête, malheureux ! Tu vas lui faire peur et elle va re-déménager illico !
:lol:

Une idée testée à plusieurs reprises avec différentes personnes :

Tu décides de prendre grâve sur toi et tu laisses l'appart s'encrasser. Faut vraiment que tu te dises "allez, c'est un défi, je suis en camping dans des conditions de survie extrèmes, on a pas l'eau courante, etc..."
Et là, tu verras qu'il craquera au bout d'un moment. Il fera une réflexion amusée sur l'état de l'appart, puis un peu agacé, puis carrément en rogne sur le fait qu'on puisse plus circuler.
Il se rendra compte que ce qui ne le gênait pas tout seul, va carrément compliquer sa vie à deux si on ne fait rien.
Et toi (surtout pas craquer avant !) tu lui dira, innocente : "ben je ne sais pas, je veux pas trop chambouler ta façon de faire, je viens d'arriver ici, toi tu connais mieux ton appart" Oui, c'est très mauvaise foi mais ça passe parcequ'il s'empresse de rajouter que d'accord tout ça mais là, c'est plus comme ça, faut s'organiser. Bingo ! Il aura dit le mot magique. S'organiser, ce qui veut dire lui et toi. Une distribution des tâches.

Ce qui ne marche pas du tout en revanche, c'est d'essayer de faire comprendre, montrer l'évidence, la crasse ou de se plaindre que c'est sale. Ca leur rappelle les remontrances de leur maman, je ne sais pas...? :lol:

:lol: :lol: euh je ne vais pas y arriver... :roll: (mais bonne idée malgré tout :wink: )
j'ai craqué au bout de deux jours!aujourd'hui je me suis occupé du rangement et nettoyage salle de bain hihi!
on a habité ensemble presque un an et demi et tout allait bien(même si c'était moi qui faisais presque tout)mais là j'ai vu ce que ça donne quand il vit tout seul pendant un an... :?
en fait c'est maladif...je ne supporte pas la saleté ni le désordre!limite ça m'angoisse :roll:
bref à voir à long terme...(racontage de life OFF)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3624 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 363  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]