Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2008, 18:23 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Gniiiarf.
J'ai perdu 2 heures à ne pas comprendre pourquoi mes calculs étaient faux sur une facture : y'avait un espace de trop sur deux pages de prix. Je déteste Excel.
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2008, 22:48 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
je n'ai toujours pas le résultat définitif de ma licence...apparement je dois voir ça avec ma prof coordinatrice en France mais cette con*asse n'a jamais pris la peine de répondre à mes mails durant toute l'année...je vais la harceler de messages nan mais ooooo! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2008, 22:56 |
|
 |
| En Floraison |
|
Au vu de mes notes, je vais peut être devoir refaire ma première année  , je verrais ça quand j'aurais la lettre de l'IUT. Le post d'après sera peut être dans le sourire.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2008, 23:46 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 443 Localisation: Montbéliard
|
|
Mon ex m'a reparlé mais chaque fois qu'il me reparle ça part en live mais méchant... je m'en prend dans la gueule et me fait remballer quand j'essaie d'être gentille parce qu'il a des problèmes...bref... parait que le temps fait des miracles ...
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2008, 23:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: Mon ex m'a reparlé mais chaque fois qu'il me reparle ça part en live mais méchant... je m'en prend dans la gueule et me fait remballer quand j'essaie d'être gentille parce qu'il a des problèmes...bref... Citation: parait que le temps fait des miracles ...
Ah, tu me donne un peu d'espoir la miss... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2008, 10:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
j'arrive pas à me ré inscrire à la fac de lille 3, leur site c'est trop de la merde  ça y est ils ont réussi à m'enerver pour la journée !!! 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2008, 15:15 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Pô a écrit: j'arrive pas à me ré inscrire à la fac de lille 3, leur site c'est trop de la merde  ça y est ils ont réussi à m'enerver pour la journée !!! 
Hack leur site et pourris les de virus
(la vieille menace des débuts d'internet  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2008, 15:25 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
Le pas sourire de ma journée d'hier ce fut de me faire envoyer paître d'une manière assez peu habituelle sur msn par quelqu'un que je trouvais bien sympa jusqu'alors mais qui, pour des raisons que j'ignore, a décidé de me snober et de changer brutalement de comportement avec moi.
Un jour peut être je comprendrais... mais finalement est-ce si important ? 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2008, 16:10 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Bon deuxième post sur les résultats, conclusion je dois redoubler et ça me fais tellement chier que j'me demande si je vais pas chercher autre chose.
Quelqu'un connait des métiers dans le domaine de l'escalade, parce que dans ce cas, je change d'orientation.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2008, 16:13 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Bolo a écrit: Bon deuxième post sur les résultats, conclusion je dois redoubler et ça me fais tellement chier que j'me demande si je vais pas chercher autre chose. Quelqu'un connait des métiers dans le domaine de l'escalade, parce que dans ce cas, je change d'orientation.
C'est dommage de laisser se perdre 2 ans d'études nan?
|
|
| Haut |
|
 |