Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 21:20 |
|
 |
| En Floraison |
|
Yul a écrit: ladybird a écrit: t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ? D'apres mon petit carnet, elle est infirmière. 
A parce que tu tiens un petit carnet. Tu t'en sers pour faire chanter les gens? (j'vais faire attention à ce que je dis moi)
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 21:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Bolo a écrit: A parce que tu tiens un petit carnet. Tu t'en sers pour faire chanter les gens? (j'vais faire attention à ce que je dis moi)
Ouais,ça lui permet de s'acheter à manger.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 22:07 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 612 Localisation: Päarhye
|
anne a écrit: Bolo a écrit: A parce que tu tiens un petit carnet. Tu t'en sers pour faire chanter les gens? (j'vais faire attention à ce que je dis moi) Ouais,ça lui permet de s'acheter à manger.
Salauds de pauvres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 22:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: Yul a écrit: ladybird a écrit: t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ? D'apres mon petit carnet, elle est infirmière.  et moi je suis patient 
Et moi la maman !!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 10:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 231 Localisation: angers
|
malegria a écrit: john a écrit: Yul a écrit: ladybird a écrit: t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ? D'apres mon petit carnet, elle est infirmière.  et moi je suis patient  Et moi la maman !!!!!! 
que de bonne réponse tous ça
oui je suis infirmière en ce moment en gériatrie (avec les personnes agées) beaucoup de patients hier 19 et ce soir le service entier donc 38 car evidemment manque de personnel j'ai vraiement trop l'impression de faire du travail a la chaine et de pas avoir le temps de parler avec les gens certains n'ont même pas de famille qui viennent les voir et moi je passe 30 secondes pour juste leur glisser leur boite de médicaments. Mais bon ça se fera car j'aime mon métier et j'essai de le faire du mieu que je le peu
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 12:54 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Courage!!!
parce que la gériatrie ça doit pas être festif tous les jours 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 13:02 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 231 Localisation: angers
|
john a écrit: Courage!!! parce que la gériatrie ça doit pas être festif tous les jours 
merci a oui ça c'est sur se faire insulté taper et voir les gens démen, perdu, et ayant perdu tout espoir
aller c'est parti je vai retrouvé tous ces gens et leur apporter un peu d'espoir et de temps
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 15:47 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 509 Localisation: ToUlOuZe
|
retour au bercail!chez les parents...(ça c'est un sourire  !avec maman et ses ptits plats etc huhu) par contre fin de ma période d'études en Espagne  ça fait un changement radical!pas évident tout ça...et puis je ne suis pas encore sûre d'avoir validé mon année donc bon...
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2008, 14:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Les copains des gamins qui arrêtent pas de sonner ou d'appeler, alors qu'ils sont en colo bordel, ils impriment rien 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2008, 11:27 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Suite du sourire de la journée...
C'est tellement le bordel chez moi que je vais passer la journée à ranger.. pff pas envie de m'y mettre.
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |