Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 12:10 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
agathe a écrit: Je vais pour prendre le RER ce soir, vers 0h30... Trafic très perturbé sur la ligne A. Un conducteur a été agressé. Citation: Ils ont quoi dans le crâne sérieux les gens qui agressent comme ça? Ca me dépasse franchement...
ce qu'ils ont...?de la haine c'est tout.une volonté de détruire,de faire mal:un autre monde 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 12:11 |
|
 |
| En Floraison |
|
agathe a écrit: Ils ont quoi dans le crâne sérieux les gens qui agressent comme ça? Ca me dépasse franchement...
A mon avis, vaut mieux pas savoir; mais tu peux toujours imaginer ce qui te plairait le plus 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 21:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
agathe a écrit: Je vais pour prendre le RER ce soir, vers 0h30... Trafic très perturbé sur la ligne A. Un conducteur a été agressé.
Ils ont quoi dans le crâne sérieux les gens qui agressent comme ça? Ca me dépasse franchement...
Mon pompier de mari s'est fait agressé samedi dernier alors qu'il était là pour veiller à la sécurité du monde venu assister au feu d'artifice d'un village des environs  Il était plus choqué du fait que l'on s'en soit pris aux pompiers, que du fait d'avoir été agressé personnellement.
Comme toi, Agathe je me demande ce que les gens peuvent avoir dans le crâne.  Société en perte de repères... Un peu court, la réponse est plus complexe 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 12:58 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 231 Localisation: angers
|
il est 13h et fau aller bosser  jusqu'a 21H30 ce soir (voir meme plus) c'est dur de reprendre les horaires d'équipe je préfère le matin même si fau se lever bref il faut y aller
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 15:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
|
t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 16:06 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 971 Localisation: Alsace
|
|
Mon frère écoute Sefyu.
Très fort.
Quelqu'un pour m'aider à l'achever?
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 16:36 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
pOp° a écrit: Mon frère écoute Sefyu. Très fort.
Ben .. c'est bien sefyu
Mon public est une caillera... mon public roule en porsche.. mon public télécharge.... mon public pas commercial
Bon sur ce, je vais me cacher, ou peut être écrit dans le topic "un aveu par jour"
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 16:42 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 546 Localisation: Toulouse
|
ladybird a écrit: t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ?
D'apres mon petit carnet, elle est infirmière. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 17:42 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Yul a écrit: ladybird a écrit: t fais quel genre de boulot, marinette ? services, hôpital, téléphone ? D'apres mon petit carnet, elle est infirmière. 
et moi je suis patient 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 18:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
pOp° a écrit: Mon frère écoute Sefyu. Très fort.
Lol, le mien aussi.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |