Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2008, 09:42 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: albo a écrit: Journée de questionnement, journée de M. ha bein tiens c'est bien rare que Mr albo Citation: est le blues ...........
la vache écorch j'peux pas te laisser écrire ça!!!
albo n' est pas le blues
mais il se peut qu'il ait le blues 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2008, 11:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2008, 13:27 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Dawah a écrit: Ou qu'il hait?
si tu dis qu'il le hait
il se peut qu'il le haisse
mais être le blues c'est plus dur!!!::"je suis le blues
tu es le blues
il est le blues  et il hait les blouses  (surtout de vaches") 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2008, 13:36 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2008, 14:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: Dawah a écrit: Ou qu'il hait? si tu dis qu'il le hait il se peut qu'il le haisse mais être le blues c'est plus dur!!!::"je suis le blues tu es le blues il est le blues  et il hait les blouses  (surtout de vaches") 
j'ai pris mes bottes ,mais pas ma blouse ,désolé pour le verbe etre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 01:32 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 443 Localisation: Montbéliard
|
J'ai découvert que mon ex était un psychopathe 
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 10:30 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
l'écorché vif a écrit: john a écrit: Dawah a écrit: Ou qu'il hait? si tu dis qu'il le hait il se peut qu'il le haisse mais être le blues c'est plus dur!!!::"je suis le blues tu es le blues il est le blues  et il hait les blouses  (surtout de vaches")  j'ai pris mes bottes ,mais pas ma blouse ,désolé pour le verbe etre 
Après une journée de bouse, après toutes ces blagouses, il est passé le blues ! Il m'a fallu quelques jours de bravoure, mais à vous je dis bravo !
J'avais besoin de me booster, j'ai écouté les Dub Busters ; après un live sympa tu t'en laves ; après une soirée avec Simon et sa team, tu retrouveras un peu d'estime. J'avoue que chez Tim on a presque commis des crimes, entre la weed et la wii...
Un peu de rime pour combattre, un peu d'escrime pour la trime !
Mince alors, mais le Vince est là, un grand mois dans ses quartiers d'été avant qu'il ne s'évince !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 11:18 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
albo a écrit: J'avoue que chez Tim on a presque commis des crimes, entre la weed et la wii... Un peu de rime pour combattre, un peu d'escrime pour la trime !
Mince alors, mais le Vince est là, un grand mois dans ses quartiers d'été avant qu'il ne s'évince !
Quoi ???
Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Qu'accoustique ais-je ???
Tu joues à la WII ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 17:12 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
albo a écrit: l'écorché vif a écrit: john a écrit: Dawah a écrit: Ou qu'il hait? si tu dis qu'il le hait il se peut qu'il le haisse mais être le blues c'est plus dur!!!::"je suis le blues tu es le blues il est le blues  et il hait les blouses  (surtout de vaches")  j'ai pris mes bottes ,mais pas ma blouse ,désolé pour le verbe etre  Après une journée de bouse, après toutes ces blagouses, il est passé le blues ! Il m'a fallu quelques jours de bravoure, mais à vous je dis bravo ! J'avais besoin de me booster, j'ai écouté les Dub Busters ; après un live sympa tu t'en laves ; après une soirée avec Simon et sa team, tu retrouveras un peu d'estime. J'avoue que chez Tim on a presque commis des crimes, entre la weed et la wii... Un peu de rime pour combattre, un peu d'escrime pour la trime ! Citation: Mince alors, mais le Vince est là, un grand mois dans ses quartiers d'été avant qu'il ne s'évince !
le meilleur (jeu de mots) est là!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 01:30 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Je vais pour prendre le RER ce soir, vers 0h30... Trafic très perturbé sur la ligne A. Un conducteur a été agressé.
Ils ont quoi dans le crâne sérieux les gens qui agressent comme ça? Ca me dépasse franchement...
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |