ladybird a écrit:
C'est qu'il fait des domages collatéraux
explique moi un peu stp....c'est quoi cette histoire de dommages qui colle au terreau ??
ladybird a écrit:
son air de se foutre de tout et surtout de "nos états d'âme" comme il aime à le dire, du moment que pour lui, tout baigne !
elle est ou la potence que j'aille me pendre ??
ladybird a écrit:
Quelle idée de vouloir juste être authentiques sur le net, avec notre style, là où la majorité se planque derrière un ordi.
alors ne reproche pas a ceux qui s'exprime de le faire acvec franchise que ce soit pour faire des critiques positives comme negatives...il y a là un paradoxe que j'ai du mal a saisir.
de + s'il y a une chose dont tu paux etre certaine c'est que ce que j'ecrit sur le net,je le dirais a l'identique "live & direct" par contre a l'inverse je suis pas sur que je permettrai a certains de mes interlocuteurs de dire certaines choses avec le meme vocabulaire que ce qu'il ecrivent,pcq là franchement soit ca couperai court a la conversation,j'ai autre chose a foutre que de discuter avec quelqu'un qui tombe dans la graveleux voir ca degenerai rapidos car quand je ne suis pas planqué derriere mon ordi c'est rarement la lacheté qui m'anime....
ladybird a écrit:
Bon les gars. Je vous laisse entre adultes. Je vais dans le champ faire des colliers de pâquerettes.

depeche toi pcq les paquerettes....c'est la fin opte pour les coquelicots