Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 03 Sep 2010, 18:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3661 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 21:11 
Modérateur Sympa

manatane a écrit:
oswaldo piazza a écrit:
dans un joli champ de fleurs sous un soleil ivre de nos sourires beat.
merde chier con..
Ouai j'aime me balader dans debeau paysages oui j'aime que tous ce passe bien,jai l'impression que c'est limite une honte de vouloir ca,de nos jours,profiter au maximum de la vie,pour rattrapper ce que je n'ai pas vecus avant.
Nan ce qui estt mieu c'est de reduire ceux qui ont choisit ce mode vie pour de gros tebé,avec cette fausse propagande ouon carricature nos propos à"tout beau tout rose" plutot que "vouloir".
Puis surtout ca te donne trop un coté rebelle alternatif,qui est a contre courant de la masse,mon cul oui!! .
Arete d'essayer de te branler dans l'adversité,arrete dete servir des causes dont tu defends pour jouer les bagarreurs de récré.

Citation:
Ouai t'as raison john c'est trop marrant,un peu comme quand tu effaces tes topics quand tu n'es pas a ton avantages sans me demander l'autorisation et qu'apres tu rajoutes du lait sur le feu pour que ton ppote continu à me chercher des poux
.

la question c'est ":où est il donc allé cette citation" :roll:
et le jeu de mots était peut être inadapté je te l'accorde :roll:
quant à supprimer des topics quand je ne suis pas à mon avantage....c'était pas tellement mon impression mais enfin ,vu que je t'ai énervé j'accèpte ton énervement

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 21:13 
Modérateur Sympa

malegria a écrit:
D'avoir lu dans le journal l'explusion d'un papa ivoirien, laissant son fils de 10 ans, dont la maman est décédée voilà deux ans, tout seul à Angers. Cet homme a été arrêté par la police en vue de son expulsion sur son lieu de travail, malgré l'opposition de son patron et de l'avocat de cette entreprise, qui n'a rien pu faire.
Les jours passent.... J'ai de plus en plus honte d'être française ! :twisted:

ça c'est autrement plus sérieux que les prises de tête ci dessus :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 21:32 
Modérateur Sympa

john a écrit:
manatane a écrit:
oswal do piazza a écrit:
merde chier con..
Ouai j'aime me balader dans debeau paysages oui j'aime que tous ce passe bien,jai l'impression que c'est limite une honte de vouloir ca,de nos jours,profiter au maximum de la vie,pour rattrapper ce que je n'ai pas vecus avant.
Nan ce qui estt mieu c'est de reduire ceux qui ont choisit ce mode vie pour de gros tebé,avec cette fausse propagande ouon carricature nos propos à"tout beau tout rose" plutot que "vouloir".
Puis surtout ca te donne trop un coté rebelle alternatif,qui est a contre courant de la masse,mon cul oui!! .
Arete d'essayer de te branler dans l'adversité,arrete dete servir des causes dont tu defends pour jouer les bagarreurs de récré.

Citation:
Ouai t'as raison john c'est trop marrant,un peu comme quand tu effaces tes topics quand tu n'es pas a ton avantages sans me demander l'autorisation et qu'apres tu rajoutes du lait sur le feu pour que ton ppote continu à me chercher des poux
.

quant à supprimer des topics quand je ne suis pas à mon avantage....c'était pas tellement mon impression mais enfin ,vu que je t'ai énervé j'accèpte ton énervement

pour autant puisqu'on parle de messages que j'efface:winston détient de loin le record des messages ou des morceaux de messages effacés :roll:
je sais qu'il a des défauts...plein!!!mais j'en ai plein aussi....et toi aussi...et vous aussi......:pas forcément les mêmes :lol:
et ça fait un bon moment que je n'ai plus envie d'effacer..
je remarque que mes plus gros "effaçages" concernent des situations où quelqu'un parle de sa vie...d'une expérience douloureuse ...et que le message qui suit tombe à plat ...comme une énorme dérision.Parfois les gens effacés ne comprennent pas...mais bon...il me semble que les gens d'ici n'ont pas l'air de se trouver mal sur ce forum....même si certains partent...sans partir.....ce qui me parait un mouvement tout à fait naturel

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2008, 21:39 
Chene Millénaire

john a écrit:
john a écrit:
manatane a écrit:
oswal do piazza a écrit:
merde chier con..

Citation:
.

pour autant puisqu'on parle de messages que j'efface:winston détient de loin le record des messages ou des morceaux de messages effacés :roll:
je sais qu'il a des défauts...plein!!!mais j'en ai plein aussi....et toi aussi...et vous aussi......:pas forcément les mêmes :lol:
et ça fait un bon moment que je n'ai plus envie d'effacer..
je remarque que mes plus gros "effaçages" concernent des situations où quelqu'un parle de sa vie...d'une expérience douloureuse ...et que le message qui suit tombe à plat ...comme une énorme dérision.Parfois les gens effacés ne comprennent pas...mais bon...il me semble que les gens d'ici n'ont pas l'air de se trouver mal sur ce forum....même si certains partent...sans partir.....ce qui me parait un mouvement tout à fait naturel

meme si certains partent,disent au revoir et revienne au bout de 5 jours,hein titi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 09:48 
Modérateur Sympa

tiens écorch...
aurais tu besoin de quelques cours de remise à niveau pour les citations :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 10:43 
Chene Millénaire

vu l'état de tes dernières citations John, on peut faire un prix de groupe :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 14:35 
Chene Millénaire

c'est méla, je vous embete pas longtemps. On m'a dit qu'on parlait de moi, je suis donc venue voir, et je voudrais juste qu'on me laisse tranquil et qu'on ne me cite pas dans vos histoires. Je viens plus et j'ai pas envie qu'on parle de moi "derrière mon dos".
Merci bonsoir.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 14:59 
Arbuste

[wk] a écrit:
c'est méla, je vous embete pas longtemps. On m'a dit qu'on parlait de moi, je suis donc venue voir, et je voudrais juste qu'on me laisse tranquil et qu'on ne me cite pas dans vos histoires. Je viens plus et j'ai pas envie qu'on parle de moi "derrière mon dos".
Merci bonsoir.

Tu t'enflammes là...
Tu déçois Michal Scofield.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 18:44 
Chene Millénaire

TiTi Le Grand a écrit:
vu l'état de tes dernières citations John, on peut faire un prix de groupe :D

Titi je trouve que tu t'acharne un peu sur john,c'est ton manatane à toi :lol:

pour les citations,faudra que je m'y mette en effet,mais pour l'orthographe.......N'Y COMPTE PAS JOHN !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 23:03 
Arbre Solide

l'écorché vif a écrit:

bref c'est vrai que wins taquine manatane,mais ça reste cool quand meme

mais le problème à mes yeux n'est pas qu'il "taquine" celui-ci ou celle-là. C'est qu'il fait des domages collatéraux avec un gran sourire et son air de se foutre de tout et surtout de "nos états d'âme" comme il aime à le dire, du moment que pour lui, tout baigne !
Mais bon, on est trop sensible, aussi. :roll: Quelle idée de vouloir juste être authentiques sur le net, avec notre style, là où la majorité se planque derrière un ordi.

Bon les gars. Je vous laisse entre adultes. Je vais dans le champ faire des colliers de pâquerettes. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3661 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]