Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 18:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
oswaldo piazza a écrit: dans un joli champ de fleurs sous un soleil ivre de nos sourires beat. merde chier con.. Ouai j'aime me balader dans debeau paysages oui j'aime que tous ce passe bien,jai l'impression que c'est limite une honte de vouloir ca,de nos jours,profiter au maximum de la vie,pour rattrapper ce que je n'ai pas vecus avant.
Nan ce qui estt mieu c'est de reduire ceux qui ont choisit ce mode vie pour de gros tebé,avec cette fausse propagande ouon carricature nos propos à"tout beau tout rose" plutot que "vouloir".
Puis surtout ca te donne trop un coté rebelle alternatif,qui est a contre courant de la masse,mon cul oui!! .
Arete d'essayer de te branler dans l'adversité,arrete dete servir des causes dont tu defends pour jouer les bagarreurs de récré.
Ouai t'as raison john c'est trop marrant,un peu comme quand tu effaces tes topics quand tu n'es pas a ton avantages sans me demander l'autorisation et qu'apres tu rajoutes du lait sur le feu pour que ton ppote continu à me chercher des poux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 19:39 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
oué manatane je suis d'ac avec toi, je comprend pas pourquoi oswaldo s'acharne sur toi. Tu as toujours géré ses attaques avec calme et maturité.
Franchement oswaldo, j'ai du mal a croire que tu tiens tant aux autres pour les estimer autant. Je pense que tu devrais "partir en guerre" contre tes démons.
Et si tu mates chez le voisin après avoir passer un coup de balai devant ta porte, change d'outil adopte l'aspirateur le nettoyeur vapeur le karcher
Take it down low
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 20:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
D'avoir lu dans le journal l'explusion d'un papa ivoirien, laissant son fils de 10 ans, dont la maman est décédée voilà deux ans, tout seul à Angers. Cet homme a été arrêté par la police en vue de son expulsion sur son lieu de travail, malgré l'opposition de son patron et de l'avocat de cette entreprise, qui n'a rien pu faire.
Les jours passent.... J'ai de plus en plus honte d'être française ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 21:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Je suis malade, j'ai envie d'air frais de montagne, de partir loiiiin et longtemps, j'en ai marre de ces partiels à la con, et de cette fac de merde..
Et malegria, malheureusement, ce n'est qu'un début, et quand toi tu mets :  , moi je mets  ...
C'est vraiment desolant, dégoutant, desesperant cette histoire, et toutes les autres similaires.. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 22:18 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Gregroot a écrit: oué manatane je suis d'ac avec toi, je comprend pas pourquoi oswaldo s'acharne sur toi. Tu as toujours géré ses attaques avec calme et maturité.
Franchement oswaldo, j'ai du mal a croire que tu tiens tant aux autres pour les estimer autant. Je pense que tu devrais "partir en guerre" contre tes démons. Et si tu mates chez le voisin après avoir passer un coup de balai devant ta porte, change d'outil adopte l'aspirateur le nettoyeur vapeur le karcher Take it down low
je t'aime aussi
mais je ne savais pas comment te le dire
mais bon si tu me declare ta flamme le 1er
d'un coup ca peut simplifier les choses..
merci de m'avoir ouvert les yeux.
c'est vrai des fois on perd un temps fou.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2008, 23:05 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
+ 1 avec Manatane et Greg
Et je ne te comprends pas non plus John !
Oswaldo je sais pas ce que tu as mais il te faut des boucs emissaires sans arrêt, après L'ane c'est Manatane
On sent quelqu'un de très frustré quand tu t'en prend aux gens. Et on pourrait croire qu'un gamin se cache derrière l'écran... C'est sympa 5 min mais à la longue ça soul
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2008, 00:01 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
et quand à moi, j'ai déjà exprimé dans le quizz ce que j'en pensais. Tiens, on dirait que j'étais pas seule à ressentir ça.
J'aime beaucoup l'idée de partir en guerre contre ses démons. Une Introspection, une révolution. Ca soulage. Les autres déjà et surtout soi-même.
Je ne veux pas bêtement en profiter pour lyncher, me venger ou donner des leçons (à quelqu'un qui a plus vécu que moi, ce serai gros quand-même) mais simplement pour dire qu'il est difficile d'avoir du recul sur ses impulsions et sur la trace qu'on laisse de nous sur un lieu collectif comme un forum. C'est virtuel mais ce n'est pas anodin, on peut réellement blesser les gens. Mais aussi leur remonter le moral, leur donner un peu de chaleur. C'est ça à mon sens l'esprit du forum !! Pas une caricature bisounours comme on le lit de ci, de là. Je sais que pendant les périodes de lutte intérieure (c'était ça ou aigrir, pourrir et finir soit en coquille vide soit dans la folie), je me suis auto-interdite de forum pour ne pas déverser ma bile ici et blesser par des réflexion qui me dépassaient, qui n'étaient pas moi. C'est dur parce que quelque part, on cherche le contact pour respirer ou pour oublier ses démons encore un peu. Mais ça marche jamais, ça. On peut se coucher à 2 heures du mat en bossant le lendemain tous les soirs, sortir sans arrêt et multiplier les rencontres pour oublier, vient un jour où à bout, il faudra tout arrêter net. Seul avec soi-même faudra se demander je vais où là, comme ça ? pourquoi je fais ça ? Et surtout est-ce que j'ai ce que je voulais depuis toujours ? qu'est -ce qu'il me manque ?
Sinon, plus concrètement, y'a la version: je suis dans ma période chiante -que j'assume à fond ! mais...si j'arrêtais de faire ch.. les autres ?
Je parle pour moi mais si ça peut servir .... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2008, 01:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Wow,lady.C'était pas le soir.Enfin merci pour les autres.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2008, 11:07 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
j'adore quand vous partez tous en live
bon alors qu'est-ce que je lui dit au psy (chiatre?? logue??)
"j'ai pas envie de faire la bise a sa natane "
( au passage vous avez meme pas compris que John faisait juste un jeu de mot avec TATANNE ,comme il adore le faire,je l'ai deja dit va falloir se trouver un stock de 2nd degrés on est en rupture ici)
aprés je lui dit quoi d'autre au psy..
"je trouve ca graveleux les dj qui insulte leur potes qui eux se roulent par terre (euh pardon qui danse en caleçon au sol )pour excité des meufs en rut pcq sous le coup des effets de couilles de toros..."
la pour le cup c'est sur il va m'interner..
Mais enfin mis a part etre censuré ,et ca, c'est le role des modos quand ils jugeront qu j'ai depassé les limites.
c'est pas vos etats d'ames qui m'empecheront de dire que je conchie tel clip d'elephant man,que je trouve laid la place qu'on donne aux femmes dans certains mouvements etc...etc.........
je suis desolé de vous decevoir mais meme si je ne suis pas rancunier ,j'ai une bonne memoire..et les prises de position des uns ou des autres sur la mendicité et a qui ou pk on donne etc.. ca aussi j'oublie pas ...mais je vais m'arreter là dans ma liste qui n'est malheureusement pas exhaustive vous pourriez croire que je m'acharne
bref a bien y reflechir et bien non je pense continuer a donner mon avis sur les sujets qui m'interpelle positivement comme negativement.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2008, 11:13 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Non mais la tu t'acharne sur Manatan... Je n'aime pas la musique qu'il écoute c'est même tout à fait ce que je déteste dans le son (pas tout mais en grande partie), mais je ne juge pas une personne à ce qui l'écoute... Comprends juste pas pourquoi tu t'amuse à le faire chier et pourquoi tu y prends autant de goût !
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |