Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2008, 17:33 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
SkAliA a écrit: j'arrive pas à accéder à ma messagerie wanadoo!!et cela depuis deux jours... le problème c'est que j'attends des mails importants grr! l'un d'entre vous aurait-il le même problème?
Wanadoo? Ca existe plus, si? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2008, 18:55 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
pOp° a écrit: SkAliA a écrit: j'arrive pas à accéder à ma messagerie wanadoo!!et cela depuis deux jours... le problème c'est que j'attends des mails importants grr! l'un d'entre vous aurait-il le même problème? Wanadoo? Ca existe plus, si? 
Non. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2008, 04:38 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
knupétocnom a écrit: pOp° a écrit: Sk AliA a écrit: j'arrive pas à accéder à ma messagerie wanadoo!!et cela depuis deux jours... le problème c'est que j'attends des mails importants grr! l'un d'entre vous aurait-il le même problème? Wanadoo? Ca existe plus, si?  Non. 
rooo orange c'est la même chose...
bref je n'y arrive toujours pas mais le problème vient de chez eux donc là ça commence à bien faire...
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2008, 10:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'ai aussi une messagerie orange  Grrr !!! à part se remplir de spam en tout genre, elle ne me sert à pas grand chose... Et puis effectivement va savoir pourquoi ça bloque  J'en ai aussi piqué des colères... Bon courage !
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2008, 13:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
malegria a écrit: J'ai aussi une messagerie orange  Grrr !!! à part se remplir de spam en tout genre, elle ne me sert à pas grand chose... Et puis effectivement va savoir pourquoi ça bloque  J'en ai aussi piqué des colères... Bon courage !
merci...le pire c'est qu'ils ne disent pas qu'il y a des perturbations en ce moment!!je croise les doigts pour que demain tout soit réglé parce que là ça devient très embêtant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2008, 15:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
SkAliA a écrit: malegria a écrit: J'ai aussi une messagerie orange  Grrr !!! à part se remplir de spam en tout genre, elle ne me sert à pas grand chose... Et puis effectivement va savoir pourquoi ça bloque  J'en ai aussi piqué des colères... Bon courage ! merci...le pire c'est qu'ils ne disent pas qu'il y a des perturbations en ce moment!!je croise les doigts pour que demain tout soit réglé parce que là ça devient très embêtant!
moi j'ai pas de soucis pour acceder à ma messagerie .
na na na nanère
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2008, 17:30 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ladybird a écrit: Hey, qu'est-ce qui se passe ? On s'abonne tous chez Citation: Mesquins Sans Frontières ?
il va falloir que je m'applique...il ya de la concurrence sévère là!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2008, 23:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
2ème assault anti-poux. Ils sont de retour, increvables ces bestioles. Avec tout ce qui se sont pris sur la mouise. Si t'ouvres mon congel, tu trouveras dans un sac poubelle des draps, des peluches et ....................un bébé.....................En plastique!
Pas très glamour tout ça, pas très poux - poux- pidou.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2008, 23:31 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
ladybird a écrit: 2ème assault anti-poux. Ils sont de retour, increvables ces bestioles. Avec tout ce qui se sont pris sur la mouise. Si t'ouvres mon congel, tu trouveras dans un sac poubelle des draps, des peluches et ....................un bébé.....................En plastique! Pas très glamour tout ça, pas très poux - poux- pidou.
J'en ai pécho y a 2 ans, j'ai mis 6 mois en tout à m'en débarrasser. J'ai tout essayé. Si je puis me permettre de faire de la pub, c'est Pouxit qui a fait la différence^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2008, 11:05 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Et faites gaffe, marie rose fait tomber les sourcils.
|
|
| Haut |
|
 |