Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Elvis
|
Sujet du message: Elvis Posté: 17 Mai 2008, 14:41 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 16:53 Messages: 502 Localisation: breizh
|
|
on vient de m annoncer que l un de mes meilleurs pote vient de deceder , il s est noyer sur un spot de surf au costa rica en faisant une crise d epilepsie .
jvous jure c est vraiment un monde de merde
_________________ http://www.myspace.com/myal57
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2008, 00:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1110 Localisation: somwhere only we know
|
Aïe. ..on vit tous des trucs pas marrants en ce moment, depuis 15 jours, je ne sais pas ce qu'il y a.
Les sinsés, faites quelquechose 
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 10:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1365 Localisation: 71
|
|
heu moi c'est moins grave c'est ma live box qui est décèdé,donc je serais un intermitent du forum pendant quelque temps.
courage à ceux qui sont dans la peine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 17:56 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 531 Localisation: Montbéliard
|
désolée pour toi Elvis  bon courage pour les moments difficiles...
sinon mon pas sourire du jour c'est mon oral blanc de français demain 
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Elvis Posté: 19 Mai 2008, 18:49 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 16:53 Messages: 502 Localisation: breizh
|
laisse tombe , jsuis trop malheureux  j arrive meme pas a comprendre
depuis qu on m a aprrti sa , j ai des vieux craquages a n importe quels moments
jviens limite de perdre mon frere , tellement on etaient proches .
la ceremonie se passe samedi et sa me fait peur d avance 
_________________ http://www.myspace.com/myal57
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 19:07 |
|
 |
| En Floraison |
|
Bon courage dans cette épreuve. 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 20:45 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 566 Localisation: Grenobleuh!
|
Courage Elvis. Chui de tout coeur avec toi dans cette epreuve, et pis, tu veras, ca ira mieux apres... enfin, j'esppere pour toi, c'est pas facile... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
nini84
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 21:14 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 04 Jan 2008, 17:26 Messages: 69 Localisation: Pertuis
|
Y'a pas de loi là c'est la vie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Elvis Posté: 19 Mai 2008, 21:57 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Elvis a écrit: laisse tombe , jsuis trop malheureux  j arrive meme pas a comprendre depuis qu on m a aprrti sa , j ai des vieux craquages a n importe quels moments jviens limite de perdre mon frere , tellement on etaient proches . la ceremonie se passe samedi et sa me fait peur d avance 
je crois que tu nous avais déjà parlé de ce copain qui faisait parfois des crises
c'est dur quand ça fracasse un jeune 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 22:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 664 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 23:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1110 Localisation: somwhere only we know
|
00CEC91 a écrit: Bon courage dans cette épreuve. 
idem, Elvis. Ne te force pas à quoi que ce soit si tu ne peux pas.
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 11:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 11:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Juil 2007, 22:45 Messages: 1325 Localisation: Trèves, Allemagne
|
|
Quand on pas de tête on a des jambes.. euh de l'essence..!
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 14:57 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Des reves tres tres bad depuis deux nuits... et encore pire cette nuit... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 19:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
l'écorché vif a écrit: bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!!
Le gras qui organisait?
Tu pourrais être un peu plus cool avec celui qui t'a retrouvé ton portefeuille tout de meme...
Vraiment le respect chez certains...

|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 20:06 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Yul a écrit: l'écorché vif a écrit: bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!! Citation: Le gras qui organisait ? Tu pourrais être un peu plus cool avec celui qui t'a retrouvé ton portefeuille tout de meme... Vraiment le respect chez certains... 
en Gros...s'il dit que c'est le Gras qui organisait...c'est Maigre comme consolation 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 20:37 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
c'est interessant de ramasser des portefeuille perdu surtout quand le proprio est charmant
Courage Elvis, courage !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 22:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
eh bé ! C'est le printemps, juste au -dessus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 21 Mai 2008, 20:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
J'ai mes dates de rattrapages pour mon premier semestre, du 9 au 16.. Bien le calendrier universitaire qui avait prévu du 2 au 15 pour les 2 semestres....
Le pire, c'est que j'ai ma chambre que jusqu'au 15, et que mes dates pour le second semestre seront apres le 15..  Et ils veulent pas me la laisser juste pour une semaine de plus, il faut que je paye le mois entier. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2008, 12:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Juil 2007, 22:45 Messages: 1325 Localisation: Trèves, Allemagne
|
|
Exams terminés, retour à la case départ...
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2008, 16:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Yul a écrit: l'écorché vif a écrit: bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!! Le gras qui organisait? Tu pourrais être un peu plus cool avec celui qui t'a retrouvé ton portefeuille tout de meme... Vraiment le respect chez certains... 
arf j'ai posté le matin,je suis jamais bien réveilé (la journée aussi d'ailleurs  ) le pire c'est qau ele type a demandé à qui elle était quand j'étais dehors et les gars du groupe on dit qu'il savait pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2008, 21:54 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Samedi soir avait lieu la finale de la Coupe de France, entre le PSG et l’OL. On avait peur que des supporters parisiens tentent à nouveau d’introduire une banderole dans l’enceinte du stade ou que des bagarres éclatent entre hooligans de Boulogne et ultras d’Auteuil, comme à Sochaux. On se trompait. Des incidents ont bien eu lieu, mais dans le RER B, dans l’indifférence la plus totale. Loin, bien loin des 16 millions de téléspectateurs de France Télévisions et du président de la République…
Il est de coutume pour les membres du Kop de Boulogne de se réunir place St-Michel les jours de finale de coupe. On se retrouve, on boit, on chante. Puis on prend le RER, à la station St-Michel ou Châtelet, pour se rendre au Stade de France. Moi les bières, je les ai bues à Denfert-Rochereau, un peu plus au sud. C’est là que j’ai pris le RER B pour me rendre au stade. Vers 19h00, nous sommes arrivés à Châtelet.
Le quai était alors - sans mauvais jeu de mots - noir de monde. On entendait au loin des chants résonner. Lorsque la rame du RER s’arrête, les portes du wagon sont à peine entrouvertes que des supporters forcent le passage en se présentant : « Kooop of Bouulogne ! », clament-ils ainsi avant d’entonner la Marseillaise. “Ils”, ce sont les supporters présents dans notre wagon. “Ils” ne constituent pas la majorité de la tribune qu’ils revendiquent. “Ils” sont plutôt jeunes (entre 15 et 24 ans environ) et sont connus pour un penchant nationaliste (voire franchement raciste et xénophobe) qu’ils aiment manifester. “Ils” portent du Lonsdale, du Fred Perry, de beaux vêtements bien repassés. “Ils” étaient quelque peu muselés au temps des Boulogne Boys (groupe dont la charte était explicitement apolitique). C’est dans les parties inférieures du Kop, en Boulogne rouge, secteur R2, qu’ils laissaient libre cours à leurs opinions politiques. “Ils” se font parfois appeler la Young Firm et aiment à penser qu’ils sont les héritiers de la tendance hooligan parisienne. “Ils” sont pourtant loin de faire l’unanimité au sein de la mouvance casual parisienne.
“Ils” se retrouvent donc à côté de nous le temps d’un trajet de Châtelet à La Plaine-St Denis. Deux longues stations. Sympa, ils en profitent pour nous apprendre des chansons guillerettes et mélodieuses. Car la Marseillaise, nous la connaissions déjà, au même titre que le classique “La France aux Français, bleu, blanc, rouge”. C’est à Gare du Nord que leur esprit artistique culmine, lorsque le RER reste bloqué sur la voie. Sur le quai, des supporters, un peu, des familles, beaucoup. Des usagers, tout simplement, qui ne demandent qu’à rentrer chez eux. Et qui sont pour beaucoup colorés. Quand les portes s’ouvrent, les hooligans en herbe se mettent à hurler « Pas de babouins dans le wagon », « Une seule couleur, white power », « Les Français d’abord ». Le genre de slogans qui peuvent blesser. Sur le quai, des CRS demandent aux gens d’attendre le prochain train, et tentent de protéger les personnes de couleur(s) des jets de projectiles tout en leur disant de ne pas faire attention aux cris de singes qui sortent des fenêtres ouvertes.
Le RER redémarre et les chants repartent de plus belle : sur l’air de “Méditerranée”, de Tino Rossi : « Méditerranée, il ne faut pas la traverser, ton pays, restes-y, ne viens pas jusqu’à Paris ». Ou encore sur un air connu des Kopistes : « Au fond d’la Seine, on aime bien les Maghrébins, ils sont si sales et si nocifs, on aime bien qui ça ? Les Maghrébins ! Où ça ? Au fond d’la Seine ».
Dans le wagon, personne ne peut vraiment broncher. Un regard baissé par-ci, un poing qui se referme par-là, un peu de salive qu’on avale lentement un peu plus loin. Des enfants qui se demandent ce que tout ça peut bien vouloir dire. Au milieu, des Noirs qui ne bronchent pas, attendant que ça cesse. Ils ne seront jamais pris à partie directement tout le long du trajet.
Ça y est, le RER est arrivé près du Stade de France, les portes s’ouvrent, tout le monde descend, eux en premier. Ils courent, ils crient, une petite Marseillaise, quelques cris de singe. Les nombreux CRS ne réagissent même pas. Et d’ailleurs, pourquoi en parler ? Les Noirs ne sont pas Ch’tis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2008, 22:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2008, 09:17 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ladybird a écrit:
Salut....:ce qui veut dire bonjour pour moi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2008, 12:24 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Mettre pris une prune hier soir à minuit dans le tram... 27euros , et 40 apres 24heures...
Ils ont que ca à faire un mercredi soir à minuit???
En plus c'était pas de ma faute, j'avais pas eu le temps de prendre un tiket, et le tram arrivé, c'était le dernier!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2008, 16:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
cette apres midi, je me suis apperçue qu'une page etait mal placé dans un des dossier que je dois soutenir en juin...
du coup, grosse panique, mon formateur à appelait le DRASS pour transmettre des nouveaux exemplaires...
j'espere que ça va etre accepté sinon ça craint à mort 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2008, 23:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 834 Localisation: Päarhye
|
|
Je me suis fait maudire par une gitane aujourd'hui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2008, 23:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
baka^3 a écrit: Je me suis fait maudire par une gitane aujourd'hui.
merde faut pisser de la fenetre dans un géranium,pour conjurer le sors
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2008, 00:00 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 664 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2008, 00:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Mina a écrit: lol et faire caca dans des jonquilles ca marche pas ?
ha non ça c'est pour a voyance 
|
|
| Haut |
|
 |