Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:36 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
Hippie.
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 566 Localisation: Grenobleuh!
|
J'aimre pas les oies... c'est pas beau et c'est méchant!!!
Sinon, mon pas sourire, bah jme suis endormi cet aprem, et j'ai donc pas pu aller acheter l'album de Pep's 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 20:12 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 664 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
ça dépends es oies j'en ai eu 3 petites elles étaient très cool, fallait pas les faire chier....
J'en ai vu des sauvages on les a bien approché elle n'ont rien dit
Mon pas sourir c'est que le ptit bloomi et mort ce we, tué par sa copine doguette qui a été surprise lorsqu'il passait devant sa gamelle elle déprime depuis ce jour d'ailleurs
fin ça dernière photo.... bye bye ptit père il était trop gentil

_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
http://www.dailymotion.com/video/x4of3b_rise-up-cl ip-video-one-noise-2008_music
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cam
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 09:56 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:55 Messages: 239 Localisation: pas très loin de saint nazaire
|
Volutes a écrit: Il me semblait que Guist'hau était plus orienté théâtre que concerts, or c'est pas la musique qui t'interesse en priorité de ce que j'ai compris ? Tu tentes Besançon aussi ? Sinon, si tu veux contacter des élèves du DMA, et avoir pas mal d'infos sur le cursus tu peux aller voir par là : DMA Guist'hau (Forum Un Air de Théâtre)
c'est sûr que c'est très théâtre, mais y'a quand même pas mal de musique. Pour Besançon, ils n'acceptent que les bac S et STI, et comme j'ai fait bac ES+remise à niveau scientifique, ça passe pas. Sinon, merci pour le lien, j'irais voir ça!
_________________ C'est des connasses!
si vous n'avez rien à faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 10:57 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Je hais cette cité U, je hais les gens de cette cité U...
Ou alors je hais tout simplement Montpellier... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 14:46 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
C à cause du Zanidou qui fout le bordel là bas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 14:51 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 980 Localisation: Alsace
|
luciole a écrit: Je hais cette cité U, je hais les gens de cette cité U... Ou alors je hais tout simplement Montpellier... 
Allez un petit effort, il ne te reste plus très longtemps à tenir! Ensuite, direction Grenoble 
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 18:12 |
|
 |
| En Floraison |
|
l'écorché vif a écrit: bein y'a plus qu'e tuer le renard ou de de bien cloturer le poulailler. Il l'a emporté l'oie?car s'il la laisser sur place il vas repasser !!!!!
Bah le poulailler est cloturé mais les bebettes ont liberté totale dans le jardin.
Et le renard, on a déjà essayé de le pieger mais comme dit, malin comme un renard !!!
Ah la nature et ses règles !!!!!!!!!
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 18:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1365 Localisation: 71
|
00CEC91 a écrit: l'écorché vif a écrit: bein y'a plus qu'e tuer le renard ou de de bien cloturer le poulailler. Il l'a emporté l'oie?car s'il la laisser sur place il vas repasser !!!!! Bah le poulailler est cloturé mais les bebettes ont liberté totale dans le jardin. Et le renard, on a déjà essayé de le pieger mais comme dit, malin comme un renard !!! Ah la nature et ses règles !!!!!!!!!
moi un renard y'en a un qui jappait carrement sou sma fenetre de chambre l'autre jour,mais moi les poules elles reste bien cloturé toute la journée,j'ai pas que ça a faire que de nourir la faune alentours 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 11:06 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
pOp° a écrit: luciole a écrit: Je hais cette cité U, je hais les gens de cette cité U... Ou alors je hais tout simplement Montpellier...  Allez un petit effort, il ne te reste plus très longtemps à tenir! Ensuite, direction Grenoble 
Merci Poca.
Bon, la je sors de mon partiel de stats, et c'est la m****!!!!
Pour pas changer..;
Et cet aprem c'est le dernier avec l'ethno, ché meme pas si ca vaut le coup d'y aller.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 12:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
|
je m y suis mise là sur les politiques sociales
ça me gave , j'en ai marre de passer mon diplome là c'est trop long
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 14:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Juil 2007, 22:45 Messages: 1325 Localisation: Trèves, Allemagne
|
Ce midi ma future ex-coloc, devant la 2:
- Quel fruit à coque blablablablabla... ?
- La fraise!
- Avec quel fruit fabrique-t-on l'armagnac?
- La cerise!
Ah ce que ça va être dur sans elle... 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 15:20 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Mon sujet d'ethno : Commentez cette citation de Claude Lévi-Strauss : " ...toutes les stipulations négatives de la prohibition ont une contrepartie positive. La defense équivaut à une obligation ; et la renonciation ouvre la voie à une revendication. "
Pfff
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 15:55 |
|
 |
| En Floraison |
|
Que des mauvaises nouvelles du - grave au + grave :
mon canard a disparu ..............
Un couple d'amis qui part en sucette ..............
La grossesse de ma belle soeur qui se présente pas cool après la 1er écho
Pfffffffffffffffff, c'est saoulant !!!!!! 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 18:40 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
anne a écrit: Ce midi ma future ex-coloc, devant la 2: - Quel fruit à coque blablablablabla... ? - La fraise! - Avec quel fruit fabrique-t-on l'armagnac? - La cerise! Ah ce que ça va être dur sans elle... 
Lol! Le champion a été détrôné aujourd'hui en plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 18:41 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
luciole a écrit: Bon, la je sors de mon partiel de stats, et c'est la m****!!!! Pour pas changer..;
Mmmmh les tests unilatéraux, et bilatéraux, ça me fait rêver...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 19:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 531 Localisation: Montbéliard
|
|
rupture...
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 22:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1110 Localisation: somwhere only we know
|
l'argent ne fais pas le bonheur...hmm ...c'est vrai.
Comme l'absence d'argent engendre le malheur.
Moins t'en as, plus on t'en prends.
Je vais devoir trouver un 2nd job.

_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 23:05 |
|
 |
| Arbre Solide |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 621 Localisation: Grenoble
|
ladybird a écrit: l'argent ne fais pas le bonheur...hmm ...c'est vrai. Comme l'absence d'argent engendre le malheur. Moins t'en as, plus on t'en prends. Je vais devoir trouver un 2nd job. 
J'ai deja ressentis ce paradoxe, plus t'es pauvre et plus la vie te coute cher.
Mais je connais un autre proverbe qui dis: Plaie d'argent n'est pas mortelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 23:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 834 Localisation: Päarhye
|
|
oui mais pas d'argent pas de sparadrap.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 23:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 1110 Localisation: somwhere only we know
|
|
faut se soigner aux plantes.
Bio power.
J'ai surpris mon keum l'autre jour en train de fumer le thym de la jardinière !!!
@gregroot : et t'as vu les frais bancaires ? 4 fois minimum plus cher que ce que t'aurais dû payer, si t'avais eu la thune
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser. http://www.youtube.com/watch?v=-xEzGIuY7kw&NR=1
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2008, 23:37 |
|
 |
| En Floraison |
|
Il c'est remit à pleuvoir aujourd'hui, ça faisait longtemps tiens. Pourtant c'était bien le soleil, et les chemises hawaïennes pour aller en cours 
_________________ Puisqu'un jour sonnera a fin
Et si celle-ci sonnait demain!
Dis moi ce que t'emporteras
Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 00:55 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 664 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
ladybird a écrit: faut se soigner aux plantes. Bio power.
J'ai surpris mon keum l'autre jour en train de fumer le thym de la jardinière !!!
@gregroot : et t'as vu les frais bancaires ? 4 fois minimum plus cher que ce que t'aurais dû payer, si t'avais eu la thune
Oui surtout qu'ils te font passer les agios ou les lettres qui te coûtent 24 euros avant même que t'ai eu une paye donc souvent impossible de s'en sortir et de remettre le compte a 0.... Une chaine sans fin, quand j'étais étudiante, je pétais trop les plombs a cause de ça..
http://www.dailymotion.com/video/x4of3b_rise-up-cl ip-video-one-noise-2008_music
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 10:01 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Aller, on continu dans la série vie de merde : hier soir j'ai appris que mon chien était mort mercredi dans l'aprem.
J'avais 3ans quand je l'ai eu, lui quelques mois...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 11:35 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
Merde ca crain désolée pour toi ....
J'ai mon chien qui a 13 ans c'est un grand chien il est très en forme il a la pèche mais je sais que ça arrive vite , ça me fait peur grave je sais que j'aurais du mal a m'en remettre le jour où il partira, je l'ai eu j'avais 12 ans, c'est un peu comme mon ptit frère, j'ai l'impression qu'il ne pourrait jamais partir, je redoute grave ce jour là ! J'préfère même pas y penser
en fait c'est trop triste d'avoir un animal ils partent trop vite....
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 17:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dernière édition par manatane le 16 Mai 2008, 17:29, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 17:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 897 Localisation: Lille
|
rien à coté de vos histoires perso
mais je viens de craquer mon jean , 2 mois il a tenu.... 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 17:59 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 531 Localisation: Montbéliard
|
luciole a écrit: Aller, on continu dans la série vie de merde : hier soir j'ai appris que mon chien était mort mercredi dans l'aprem. J'avais 3ans quand je l'ai eu, lui quelques mois...
désolé pour toi... pour moi ça a été pareil avec mes deux chats...
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 19:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Merci Mina et Lµd!v!ñ£..
Le plus dur, c'est quand je suis arrivé devant chez moi, qu'il ne m'a pas sauté dessus avec ses pates pleinnes de boue, qu'il ne me leche plus, les petites choses qui à la base sont super reloues, mais qui au final manquent le plus...
Mais bon, c'est la vie, un cheminement logique...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2008, 19:51 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |