Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 19:07 |
|
 |
| En Floraison |
|
Bon courage dans cette épreuve. 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 20:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Courage Elvis. Chui de tout coeur avec toi dans cette epreuve, et pis, tu veras, ca ira mieux apres... enfin, j'esppere pour toi, c'est pas facile... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
nini84
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 21:14 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 04 Jan 2008, 17:26 Messages: 61 Localisation: Pertuis
|
Y'a pas de loi là c'est la vie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Elvis Posté: 19 Mai 2008, 21:57 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Elvis a écrit: laisse tombe , jsuis trop malheureux  j arrive meme pas a comprendre depuis qu on m a aprrti sa , j ai des vieux craquages a n importe quels moments jviens limite de perdre mon frere , tellement on etaient proches . la ceremonie se passe samedi et sa me fait peur d avance 
je crois que tu nous avais déjà parlé de ce copain qui faisait parfois des crises
c'est dur quand ça fracasse un jeune 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 22:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 398 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 19 Mai 2008, 23:23 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
00CEC91 a écrit: Bon courage dans cette épreuve. 
idem, Elvis. Ne te force pas à quoi que ce soit si tu ne peux pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 11:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1595 Localisation: 71
|
|
bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 11:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Quand on pas de tête on a des jambes.. euh de l'essence..!
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 14:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Des reves tres tres bad depuis deux nuits... et encore pire cette nuit... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2008, 19:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 548 Localisation: Toulouse
|
l'écorché vif a écrit: bein je me sens un peu ridicule d eposter apres le témoignange d'Elvis,mais la vie continue man, en tous cas je pense que tu as tous le soutiens des gens d'ici dans cette épreuve.
moi mon pas sourire j'ai oublié mon porte feuille avec mon cd du studio,hier au concert ou j'ai sonorisé,mais heureusement le gras qui organisait l'a retouvé,mais bon j'ai encore 6O bornbes à me taper pour le récupèrer et y'a 15 jours c'était le portable que j'oubliais !!!!!!
Le gras qui organisait?
Tu pourrais être un peu plus cool avec celui qui t'a retrouvé ton portefeuille tout de meme...
Vraiment le respect chez certains...

|
|
| Haut |
|
 |