Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 17:28 |
|
 |
| En Floraison |
|
Pas sourire d'hier. Benji, notre oie, a été tuée par ce foutu renard pendant qu'elle couvait ses oeufs. Donc, pas de bébé oies cette année encore. C'est la 2eme oie que ce renard tue. Il prend mon jardin pour un self !!!
En plus, Simba, le jard est en deuil, il est tout triste.
Heureusement qu'il y a le canard pour lui remonter le moral !! 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 18:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
00CEC91 a écrit: Pas sourire d'hier. Benji, notre oie, a été tuée par ce foutu renard pendant qu'elle couvait ses oeufs. Donc, pas de bébé oies cette année encore. C'est la 2eme oie que ce renard tue. Il prend mon jardin pour un self !!! En plus, Simba, le jard est en deuil, il est tout triste. Heureusement qu'il y a le canard pour lui remonter le moral !! 
bein y'a plus qu'e tuer le renard ou de de bien cloturer le poulailler.
Il l'a emporté l'oie?car s'il la laisser sur place il vas repasser !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 18:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Je pensais à ça,ce matin en parlant avec mon nouveau pote de la secu,ça fait presque 3 mois que je n'ai eu aucun contact,avec le sexe opposé ça devient dur,n'empêche!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:06 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Alors ne fait pas le renard si tu veux trouver ton oie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
l'écorché vif a écrit: 00CEC91 a écrit: Pas sourire d'hier. Benji, notre oie, a été tuée par ce foutu renard pendant qu'elle couvait ses oeufs. Donc, pas de bébé oies cette année encore. C'est la 2eme oie que ce renard tue. Il prend mon jardin pour un self !!! En plus, Simba, le jard est en deuil, il est tout triste. Heureusement qu'il y a le canard pour lui remonter le moral !!  Citation: bein y'a plus qu'e tuer le renard ou de de bien cloturer le poulailler. Il l'a emporté l'oie?car s'il la laisser sur place il vas repasser !!!!!
Pauvre renard...
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:36 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Hippie.
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 19:39 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'aimre pas les oies... c'est pas beau et c'est méchant!!!
Sinon, mon pas sourire, bah jme suis endormi cet aprem, et j'ai donc pas pu aller acheter l'album de Pep's 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2008, 20:12 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
ça dépends es oies j'en ai eu 3 petites elles étaient très cool, fallait pas les faire chier....
J'en ai vu des sauvages on les a bien approché elle n'ont rien dit
Mon pas sourir c'est que le ptit bloomi et mort ce we, tué par sa copine doguette qui a été surprise lorsqu'il passait devant sa gamelle elle déprime depuis ce jour d'ailleurs
fin ça dernière photo.... bye bye ptit père il était trop gentil

_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cam
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 09:56 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:55 Messages: 191 Localisation: pas très loin de saint nazaire
|
Volutes a écrit: Il me semblait que Guist'hau était plus orienté théâtre que concerts, or c'est pas la musique qui t'interesse en priorité de ce que j'ai compris ? Tu tentes Besançon aussi ? Sinon, si tu veux contacter des élèves du DMA, et avoir pas mal d'infos sur le cursus tu peux aller voir par là : DMA Guist'hau (Forum Un Air de Théâtre)
c'est sûr que c'est très théâtre, mais y'a quand même pas mal de musique. Pour Besançon, ils n'acceptent que les bac S et STI, et comme j'ai fait bac ES+remise à niveau scientifique, ça passe pas. Sinon, merci pour le lien, j'irais voir ça!
_________________ C'est des connasses!
si vous n'avez rien à faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2008, 10:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je hais cette cité U, je hais les gens de cette cité U...
Ou alors je hais tout simplement Montpellier... 
|
|
| Haut |
|
 |