Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Ras'
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2008, 21:10 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 28 Juin 2007, 10:43 Messages: 52 Localisation: Pessac city
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: Après les histoires de cœur, je viens de voir un sale truc : épreuves du bac : Vendredi 20 juin Français et littérature 8 h - 12 h Enseignement scientifique 14 h - 15 h 30 Mathématiquesinformatique 16 h 30 -18 h Tout mettre le même jour pfffff 
T'as la fête de la musique comme ça.
Je crois que depuis que j'étudies à Tarbes j'en ai pas vu une :\
Cette année ce sera ma première fois depuis la terminale \o/
_________________ Va t'faire empailler
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 12:54 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Hier j'ai pris une amende dans le train... Enfin plus exactement mon chien a pris une amande dans le train !!
Mon chien qui fait a peine 5 kg qui en plus a passé le voyage sur mes genoux ... c'est vraiment n'imp' surtout que ça n'est absolument pas precisé...
Surtout qu'apparement c'est pareil pour tous les animaux alors que j'ai pris plusieurs fois le train avec mon chat sans que l'on me dise quoi que se soit !! Vraiment des cons.... Surtout que le contrôleur du Nimes paris ne m'a rien dit, et que le contrôleur du Paris Reims me dit.... Ouais mais les contrôleurs du sud sont plus cool.... en plus il avoue que c'est un gros con !! (c'est marrant en plus il avait l'air tout con de me demander le billet de train de mon chien)
Enfin je n'ai pas voulu payer l'amande et c'est un groupe de mamie qui m'ont donné 10 euros, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Trop gentilles
Enfin payer 70 euros de train + 45 euros pour mon chien super.... Elle marche la carte 12/25 pour eux....
Enfin c'est de ma faute j'ai été naïve de croire que la sncf ne fesait pas payer de supplément....
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 13:24 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 17:07 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 18:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
ladybird a écrit: sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso.
en général t'as raison,mais nous aussi on t'aime lady !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 20:19 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: ladybird a écrit: sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso. en général t'as raison,mais Citation: nous aussi on t'aime lady !!!!!
je confirme
 par ailleurs je trouve le lien de zanidou intéressant et informatif...et je trouve que la sncf est assez cool sur le sujet,ménageant les amis du chien et ceux qui le sont moins(souvent en fonction du chien)
Wouah!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2008, 23:05 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
l'écorché vif a écrit: ladybird a écrit: sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso. en général t'as raison,mais nous aussi on t'aime lady !!!!!
kilimignooon 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2008, 23:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
ladybird a écrit: l'écorché vif a écrit: ladybird a écrit: sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso. en général t'as raison,mais nous aussi on t'aime lady !!!!! kilimignooon 
arf j'ai crut que t'allais pas relevée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2008, 23:26 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
ladybird a écrit: sur les forums ...
pcq toi tu taille jamais..
tjts d'humeur constante et tout.;;
jt'e jure comme on reve des fois aussi sur les forums.
Merci a Vince pour le lien..
a force ca saoule d'entendre ouai les grons cons de la sncf...bla bla bla..
les sales fainant des postes.ceci
les abrutis ramier de la ratp cela..
alors que si on creuse pas trés profond on s'apperçois vite que les arguments sont du grand n'importe quoi
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2008, 01:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
oswaldo piazza a écrit: ladybird a écrit: sur les forums ...
ça flingue direct quand tu dis une connerie qui t'as pas pris 10 secondes de réflexion, par contre, y'a jamais personne qui relève un élan du coeur, un truc vraiment profond, généreux ou perso. pcq toi tu taille jamais.. tjts d'humeur constante et tout.;; jt'e jure comme on reve des fois aussi sur les forums. Merci a Vince pour le lien.. a force ca saoule d'entendre ouai les grons cons de la sncf...bla bla bla.. les sales fainant des postes.ceci les abrutis ramier de la ratp cela.. alors que si on creuse pas trés profond on s'apperçois vite que les arguments sont du grand n'importe quoi
bein de toute façon,à la sncf tu ne peux que creuser pas tres profond
m'en veut pas yollo c'est juste pour rebondir
|
|
| Haut |
|
 |