Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Ras'
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2008, 21:10 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 28 Juin 2007, 10:43 Messages: 52 Localisation: Pessac city
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: Après les histoires de cœur, je viens de voir un sale truc : épreuves du bac : Vendredi 20 juin Français et littérature 8 h - 12 h Enseignement scientifique 14 h - 15 h 30 Mathématiquesinformatique 16 h 30 -18 h Tout mettre le même jour pfffff 
T'as la fête de la musique comme ça.
Je crois que depuis que j'étudies à Tarbes j'en ai pas vu une :\
Cette année ce sera ma première fois depuis la terminale \o/
_________________ Va t'faire empailler
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2008, 12:54 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Hier j'ai pris une amende dans le train... Enfin plus exactement mon chien a pris une amande dans le train !!
Mon chien qui fait a peine 5 kg qui en plus a passé le voyage sur mes genoux ... c'est vraiment n'imp' surtout que ça n'est absolument pas precisé...
Surtout qu'apparement c'est pareil pour tous les animaux alors que j'ai pris plusieurs fois le train avec mon chat sans que l'on me dise quoi que se soit !! Vraiment des cons.... Surtout que le contrôleur du Nimes paris ne m'a rien dit, et que le contrôleur du Paris Reims me dit.... Ouais mais les contrôleurs du sud sont plus cool.... en plus il avoue que c'est un gros con !! (c'est marrant en plus il avait l'air tout con de me demander le billet de train de mon chien)
Enfin je n'ai pas voulu payer l'amande et c'est un groupe de mamie qui m'ont donné 10 euros, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Trop gentilles
Enfin payer 70 euros de train + 45 euros pour mon chien super.... Elle marche la carte 12/25 pour eux....
Enfin c'est de ma faute j'ai été naïve de croire que la sncf ne fesait pas payer de supplément....