Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2008, 14:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Mina a écrit: Lu aujourd'hui sur un site internet......
Une femme de 55 ans de Miramas
moi je propose qu'on prenne tous les petits cons bruleurs de voitures et anti français se trouvant actuellement dans les prisons et se gavant du coup (logés,nourris et blanchis,je parle de leurs fringues pas de leur peau) sans meme devoir pointer à l'anpe et de les mettre sur un vieux bateau bien pourri,et de les couler en pleine mer (avec quelques canos de sauvetage quand meme pour ceux qui ne savent pas nager),je pense que cela ferait réfléchir ceux qui resteraient et que du coup on aurait peut etre enfin un peu plus la paix et la tranquillité.Traitez moi de tout ce que vous voulez j'enai rien à battre,moi je suis comme Jonas j'en ai marre de l'insécurité,pour exemple :qui m'a fait tombée d'un coup de poing dans le dos dans l'entrée de mon immeuble pour me voler mon porte monnaie (je revenais de la poste où j'avais éffectué un retrait) pas un visage pale mais un bronzé comme d'hab.Qui m'a dit de faire justice moi meme si possible et sans témoins,le flic qui a pris ma plainte car il en avait marre de le mettre en cabane le matin et qu'il ressorte l'après midi avec l'aide de son avocate commise d'office et payée avec nos impots,etttttt ouiiiiiiii faut pas oublier que cela aussi on le paye car l'argent sort des caisses de l'état donc de notre propre poche.Alors mesdames et messieurs les donneurs de morale,réfléchissez deux secondes avant de vouloir etre utopistes.Si Sarko a été élu c'est bien à cause de cela.`
Suite ben quoi !!!!si ils ne sont pas bien en france et que leur pays d'origine ne le veux pas.......où veux-tu les mettre,sur un bateau ce n'est pas mal,on leur offre une croisière gratos,c'est mieux qu'un charter quand meme.
http://fr.youtube.com/watch?v=DYd7Tdefpe4
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2008, 13:07 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 509 Localisation: ToUlOuZe
|
ladybird a écrit: J'ai trouvé un site pù vous pouvez racconter vos "pas sourires".Attention, j'en ai lu pas mal : il y a de la concurrence sévère  C'est mon sourire à moi http://www.viedemerde.fr/
j'aime ce site!il est dans mes favoris...
ça me fait sourire aussi
euh sinon mon pas sourire c'est d'avoir un max de boulot pour la fac!!je suis en stress total là...après le weekend épuisant que je viens de passer j'en peu pluuus!
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2008, 15:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Mina a écrit: Lu aujourd'hui sur un site internet......
Une femme de 55 ans de Miramas
moi je propose qu'on prenne tous les petits cons bruleurs de voitures et anti français se trouvant actuellement dans les prisons et se gavant du coup (logés,nourris et blanchis,je parle de leurs fringues pas de leur peau) sans meme devoir pointer à l'anpe et de les mettre sur un vieux bateau bien pourri,et de les couler en pleine mer (avec quelques canos de sauvetage quand meme pour ceux qui ne savent pas nager),je pense que cela ferait réfléchir ceux qui resteraient et que du coup on aurait peut etre enfin un peu plus la paix et la tranquillité.Traitez moi de tout ce que vous voulez j'enai rien à battre,moi je suis comme Jonas j'en ai marre de l'insécurité,pour exemple :qui m'a fait tombée d'un coup de poing dans le dos dans l'entrée de mon immeuble pour me voler mon porte monnaie (je revenais de la poste où j'avais éffectué un retrait) pas un visage pale mais un bronzé comme d'hab.Qui m'a dit de faire justice moi meme si possible et sans témoins,le flic qui a pris ma plainte car il en avait marre de le mettre en cabane le matin et qu'il ressorte l'après midi avec l'aide de son avocate commise d'office et payée avec nos impots,etttttt ouiiiiiiii faut pas oublier que cela aussi on le paye car l'argent sort des caisses de l'état donc de notre propre poche.Alors mesdames et messieurs les donneurs de morale,réfléchissez deux secondes avant de vouloir etre utopistes.Si Sarko a été élu c'est bien à cause de cela.`
Suite ben quoi !!!!si ils ne sont pas bien en france et que leur pays d'origine ne le veux pas.......où veux-tu les mettre,sur un bateau ce n'est pas mal,on leur offre une croisière gratos,c'est mieux qu'un charter quand meme.
Mina, t'as trouvé ca ou? C'est miramas, dans le sud?? (je connais que celle la de miramas en meme tps...  ), bah, malheureusement, ce n'est pas la seule à le penser...
Sinon, mon pas sourire, la periode des exams...
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2008, 17:00 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 398 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2008, 22:20 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
La RATP.
L'entreprise qui, pour le coup on en est bien sûr, n'a pas inventé l'eau tiède.
Ce soir, je rentre de Paris, normalement j'en ai pour 20 minutes mais là... panne de RER, il faut se démerder autrement. Ils ont vachement bien prévu le truc, ils nous disent de prendre le métro, puis le bus qui nous emmène à la station où le RER fonctionne. Génial, quelle bonne idée faisons ça. Je prends le métro (blindé mais c'est toujours comme ça sur cette ***** de ligne), j'arrive à Vincennes et là environ 500 personnes attendent le bus. Pas de problèmes, ils ont prévu des navettes. Et puis il y a les autres bus. Ah non, en fait, les autres, étrangement ne roulent plus. Il n'y a que les navettes. Chouette. Où sont-elles? Aaaaahh derrière le troupeau de personnes. Un bus par et toujours autant de personnes... C'est pas grave, on attend le prochain. Ah non, ça ne sera pas celui là non plus. Pas moins de 4 navettes sont passé et toujours pas bougé d'un millimètre, je dois vraiment pas être douée. C'est pas grave, le monsieur là bas à l'air de savoir comment faire.
"il faut prendre un bus pour val de fontenay, de là prendre un bus qui revient à Vincennes et de Vincennes une navette"
Ok, lui il a pas compris que ça sert à rien d'aller à val de fontenay pour revenir....
Finalement je suis partie à pied rejoindre la gare la plus proche (1/2 heure de marche out de meme) et là un couple s'est arrêté pour me proposer de me déposer, c'était sur leur route.... merci !!
Autre histoire de RATP
Un après midi (presque) ensoleillée, me voilà partie pour Paris. Comme de plus en plus souvent, monte dans mon wagon une patrouille "RATP sureté". Un couple avec deux enfants, baisse la tête et se sentent mal. Le petit garçon, environ 4 ou 5 ans, s'inquiète. "Maman, pourquoi il y la police? je veux pas la police". Les parents lui demandent d'être discret et baissent toujours la tête pour ne pas croiser le regard d'un mec de la RATP. Le petit garçon angoisse de plus en plus et se met à pleurer. La station suivante, le papa est descendu du train, sans que les enfants ne comprennent pourquoi leur papa s'en allait comme ça, la mère incappable de leur expliquer...
Ca fout les boules.
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2008, 23:26 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
|
c'est vrai agathe, c'est des cons.
J'ai envie de péter un câble tous les jours. Ca vient aussi des gens.
L'expérience à ne surtout pas tenter avec la RATP : être enceinte et vouloir se déplacer sans incident.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2008, 09:33 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
avant de prendre le temps de repondre j'aimerai tout simplement savoir si ca en vaut la peine.
alors!!
pour vous c'est qui ,
c'est quoi la Ratp ?
bah oui vous comprendrez bien qu'en tant qu'agent ratp..
quand on dit la ratp c'est des cons ,des idiots des merde en somme..
quelque part on se sent visé..
par contre quand dans ces "attaques" sont faite globalement sans discernement
perso je ne me sent ni responsable
ni coupable..
alors svp devellopper ce qui pour le moment n'est que des lieux commun.
moins drole que des "breve de comptoir" mais malheureusement du meme niveau.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2008, 09:40 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: avant de prendre le temps de repondre j'aimerai tout simplement savoir si ca en vaut la peine. alors!! pour vous c'est qui , c'est quoi la Ratp ? bah oui vous comprendrez bien qu'en tant qu'agent ratp.. quand on dit la ratp c'est des cons ,des idiots des merde en somme.. quelque part on se sent visé.. par contre quand dans ces "attaques" sont faite globalement sans discernement perso je ne me sent ni responsable ni coupable.. alors svp devellopper ce qui pour le moment n'est que des lieux commun. moins drole que des "breve de comptoir" mais malheureusement du meme niveau.
c'est rare que je me contente de dire :"entierement d'accord avec untel"
mais pour le coup j'ai envie de dire "d'accord avec Winston"
de même si un jour je lis"les profs...tous des nazes" vous me verrez monter aux ..traineaux!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2008, 12:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je suis d'accord avec yollo.
M'enfin avec un père cheminot et un mère prof, j'ai l'habitude d'entendre dire que je ne peux être que fénéante 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2008, 12:52 |
|
 |
| En Floraison |
|
Les réformes concernant les chômeurs. Les "critères" d'une offre d'emploi "raisonnable"...................... 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |