Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2008, 08:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
j'ai oublié mon portable à la répète hier soir, du groupe que je sonorise ,je dosi aller le chercher car mes client appelle desuus et zou 100 bornes aller retour ds la tronche!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2008, 16:21 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2008, 11:39 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
|
Un jour férié toute seule ici à Strasbourg. J'ai l'impression qu'on est dimanche. Tout le monde est rentré pour le week-end. Comme c'est moche!
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2008, 13:44 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Mina a écrit: dur de vouloir partir quand on a pas vraiment de chez soi
l'inconvenient de l'avantage a moins que ce soit l'inverse
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2008, 18:53 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2008, 00:05 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
J'ai trouvé un site pù vous pouvez racconter vos "pas sourires".Attention, j'en ai lu pas mal : il y a de la concurrence sévère  C'est mon sourire à moi
http://www.viedemerde.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2008, 09:55 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: Mina a écrit: dur de vouloir partir quand on a pas vraiment de chez soi Citation: l'inconvenient de l'avantage a moins que ce soit l'inverse
et...vice versa
mais peut on partir de chez soi...quand on n'a pas de chez soi????
C'est aussi très dur de revenir...puisqu'on n'est pas parti!!
Mais bon ,j'vais pas prendre parti dans cette partie...et si ça continue je vais être mal parti 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2008, 12:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Lu aujourd'hui sur un site internet......
Une femme de 55 ans de Miramas
moi je propose qu'on prenne tous les petits cons bruleurs de voitures et anti français se trouvant actuellement dans les prisons et se gavant du coup (logés,nourris et blanchis,je parle de leurs fringues pas de leur peau) sans meme devoir pointer à l'anpe et de les mettre sur un vieux bateau bien pourri,et de les couler en pleine mer (avec quelques canos de sauvetage quand meme pour ceux qui ne savent pas nager),je pense que cela ferait réfléchir ceux qui resteraient et que du coup on aurait peut etre enfin un peu plus la paix et la tranquillité.Traitez moi de tout ce que vous voulez j'enai rien à battre,moi je suis comme Jonas j'en ai marre de l'insécurité,pour exemple :qui m'a fait tombée d'un coup de poing dans le dos dans l'entrée de mon immeuble pour me voler mon porte monnaie (je revenais de la poste où j'avais éffectué un retrait) pas un visage pale mais un bronzé comme d'hab.Qui m'a dit de faire justice moi meme si possible et sans témoins,le flic qui a pris ma plainte car il en avait marre de le mettre en cabane le matin et qu'il ressorte l'après midi avec l'aide de son avocate commise d'office et payée avec nos impots,etttttt ouiiiiiiii faut pas oublier que cela aussi on le paye car l'argent sort des caisses de l'état donc de notre propre poche.Alors mesdames et messieurs les donneurs de morale,réfléchissez deux secondes avant de vouloir etre utopistes.Si Sarko a été élu c'est bien à cause de cela.`
Suite ben quoi !!!!si ils ne sont pas bien en france et que leur pays d'origine ne le veux pas.......où veux-tu les mettre,sur un bateau ce n'est pas mal,on leur offre une croisière gratos,c'est mieux qu'un charter quand meme.
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2008, 13:47 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
[quote]
du coup on aurait peut etre enfin un peu plus la paix et la tranquillité.`
La paix, la tranquilité .... et la médiocrité. C'est si rassurant, la médiocrité. Besoin de rien, la tranquilité, le calme, le calme plat, le vide. La mort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2008, 14:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
je ne sais meme pas qu'est ce que j'ai fait hier soir,j'ai tellement trop abusé sur la weed que jai un putain de trou noir ce matin je me suis reveillé dans un appart avec 3 personnes que je connais pas du tout,je suis partie a 10h en douce,j'ai appellé un de mes potes,il a dis que hier soir j'etais explosé et que vers 2 heures jetais sorti prendre l'air torse nue et il ne m'ont plus revus,le seul truc que je sais c'est que j'ai 2 appels de lui a 3h46.
Snon j'ai un carte de credit sur moi qui ne m'appartient pas.
Horrible.
Ca devient de plus en plus durs pour mon petit organisme,d'enchainer travail la semaine et soirées le week end.
|
|
| Haut |
|
 |