Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 12 Mar 2010, 03:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 359  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 00:30 
Arbuste

Mina a écrit:
j'ai un panari j'ai du mal avec ma main jpeu plus trop plier le doigt et j'ai mal dans le bras et en plus mon doigt fait une demi fois l'autre :cry: :cry: :cry:

un bain bien chaud,une bonne aiguille aseptisé a la flamme et hop on perçe et on oubli qu'on a le poul au bout du doigt

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 08:48 
En Floraison

Mina a écrit:
j'ai un panari j'ai du mal avec ma main jpeu plus trop plier le doigt et j'ai mal dans le bras et en plus mon doigt fait une demi fois l'autre :cry: :cry: :cry:

Baaaaaaah,t'as mis ton doigt dans ton nez :-) ou dans ton oreille :-)

Faut tremper ton doigt dans un bain de dakin 3 à 5 fois par jour. Si pas de changement d'ici 2 jour, faut aller chez le médecin. Perso, je ne le triturerai pas moi-même. Et évite de faire à manger, ce serait con de contaminer la bouffe.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 09:41 
Modérateur Sympa

oswaldo piazza a écrit:
Citation:
keep cool John
:lol: :lol:
tjrs ecorché vif dès que la critique "egratigne" le jeune combo grenoblois
dont, a juste raison, tu es si fier du parcour

tu as raison vieux winst de me ramener à la raison :lol:
bon ....
si la musique devient un jour à disposition de tous gratuitement ,que donc les musiciens soient rémunérés par la collectivité (des musiciens d'état en fait)...je revendique pour ma part dans cette nouvelle société ,que sur chaque place de village il y ait une baraque à frites et qu'on puisse se servir à volonté gratos....
les frites seraient gérées par le comité qui déciderait du calibre...et du changement du bain d'huile

mais revenons aux passages radios et télés!!!
Franchement pour moi ce serait un immense bonheur...et je pèse mes mots ...le jour où j'entendrais ou je verrais les Ginger dreads ou le groupe de L'écorché en haut de l'affiche!!!ce jour là je paie à boire à tout le forum...sauf à ceux qui boivent déjà trop!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 09:46 
Modérateur Sympa

Mina a écrit:
mike a écrit:
en effet , on vit essentielement de nos concerts..mais pour trouver des dates de concerts..il faut avoir vendu suffisament de disque pour qu un organisateur nous programme et qu un public se deplace..

Citation:
C'est con on vous en a proposé un mais nous n'avons eu aucune réponse... même négative
... Ca m'a rappelé quand je postule à l'anpe. Enfin bon s'pas grave vous devez avoir beaucoup de taf' et maintenant nous avons Stevo's

alors ça mérite une explication:
quand tu m'as demandé le contact avec sinse pour qu'ils fassent un concert bénévolement...je t'ai dit que même sans cachet...ça coûte cher de faire venir sinse
tu as insisté ...donc je t'ai donné le contact avec le tourneur:il a eu le tort de ne pas te répondre mais sinsé n'est pas impiqué la dedans.
Voilà :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 09:47 
Modérateur Sympa

keep cool john..tout va bien..

pour jeangean.
j essaye de comprendre ton concept de "on ne devrait pas vivre de la musique" .
question: si la musique ne nourrit pas ma famille il faut donc que j ai parallelement un autre metier .donc, comment je fais dans ce cas pour faire des concerts ailleurs qu a 200 bornes de chez moi?..il me semble que tu aimes bies les concerts de sinsé..mais comment je fais pour aller jouer a strasbourg ?
de meme, ou je trouve les 4 OU 5 MOIs necessaires a la preparation d un nouveau show? ..et les plusieurs semaines d enregistrement pour un album??...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 10:00 
Chene Millénaire

bigjo a écrit:
john a écrit:
j'avais peur que ça parte en vrille ce sujet:il y a quelques temps ça n'aurait pas manqué!!!
et j'apprécie que des gens sensés aillent au delà des slogans "libertaires" qui imposent aux "autres des règles de vie qu'ils ne s'imposent pas à eux mêmes
ça veut dire quoi????
qu'il est facile de dire aux musiciens ..vous devez faire comme ça...alors que eux mêmes dans leur vie privée ils avancent:font des études...essaient de décrocher un bon job qui leur assure une sécurité de vie:de quoi éléver décemment une famille et d'être des parents responsables.
pourquoi devrait il en être différemment- pour les musiciens qui ne sont ni des prophètes...ni des modèles...simplement des gens honnêtes qui ne volent rien à personne

Salut :D

Je me rappelle d'un sujet sur ça avec la culture, un ancien du forum, c'est vrai que c'était assez rock and roll. :)
Par contre, j'ai pas compris, qui impose des règles de vie sans les suivre ici? Resque?
Sinon, on peut etre tout à fait sensé et etre d'accord avec les "slogans libertaires", militer pour la musique libre et gratuite, refuser de déposer ses titres à a sacem, vendre ses disques et faire ses concerts à prix libre. C'est une autre démarche, et que je préfere de loin.

Mais tu sais combien ça me coute à moi de faire de la musique? rien qu'en matos j'aurais eu de quoi acheter une voiture,donc j'achète une voiture et toi t'en profite sans jamais rien me donner?

Sans compter le temps que je passe à travailler la musique. Quand je vais acheter mes cordes,le mec il me les vend 10 euro comme tous le monde,je suis fait pas un rastafari et il me dit,tiens t'es cool,je t'offre le jeu de cordes,surtout que moi pour acheter des cordes je dois faire 40 bornes. bref,j'espère ne pas avoir été trop virulent,c'est pas le but.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 10:05 
Chene Millénaire

ouai john moi aussi je paie un verre mais avant d'etre en haut de l'affiche,faut déjà que j'arrive au moins sur l'affiche lol

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:28 
En Floraison

john a écrit:
Mina a écrit:
mike a écrit:
en effet , on vit essentielement de nos concerts..mais pour trouver des dates de concerts..il faut avoir vendu suffisament de disque pour qu un organisateur nous programme et qu un public se deplace..

Citation:
C'est con on vous en a proposé un mais nous n'avons eu aucune réponse... même négative
... Ca m'a rappelé quand je postule à l'anpe. Enfin bon s'pas grave vous devez avoir beaucoup de taf' et maintenant nous avons Stevo's

quand tu m'as demandé le contact avec sinse pour qu'ils fassent un concert bénévolement...je t'ai dit que même sans cachet...ça coûte cher de faire venir sinse
tu as insisté ...donc je t'ai donné le contact avec le tourneur:il a eu le tort de ne pas te répondre mais sinsé n'est pas impiqué la dedans.

Les démarches ont été faites avant le messages et ce n'est pas un concert bénévole :wink: t'as du mal comprendre il ya un cachet + défraiment + logement + resto (certe pas énorme cachet mais moyen de s'arranger avec le défraiement)
Je n'ai pas pu contacter le tourneur seul Mike a été contacté y'a un bout de temps, si je t'ai demandé un contact c'était parce qu'il ne restait plus trop de temps et que nous n'avions pas eu de réponses (ce n'est pas moi qui ai pris contact avec mike)

(ce n'est pas un petit festival nous avons 3 partenaires financiers, mairie de Nimes, secours catho et la région, nous travaillons avec le directeur des programation des arennes de Nimes et environ 8 personnes qui s'occupent en général des grosses manifestations dans Nimes) et surtout le soutient du maire qui nous a autorisé a faire le festival place de la maison carré

Ps : il n'y a rien d'agressif dans mon mess au cas ou !
Et également je ne leur reproche pas le fait de pas avoir dit non pour le festoch, juste de ne pas avoir pris la peine de répondre
D'autres groupe ont pris la peine de le faire alors qu'ils étaient en pleine tournée

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 13:07 
Modérateur Sympa

Mina a écrit:
john a écrit:
Mina a écrit:
mike a écrit:

Citation:

Les démarches ont été faites avant le messages et ce n'est pas un concert bénévole :wink: t'as du mal comprendre il ya un cachet + défraiment + logement + resto (certe pas énorme cachet mais moyen de s'arranger avec le défraiement)
Je n'ai pas pu contacter le tourneur seul Mike a été contacté y'a un bout de temps, si je t'ai demandé un contact c'était parce qu'il ne restait plus trop de temps et que nous n'avions pas eu de réponses (ce n'est pas moi qui ai pris contact avec mike)

(ce n'est pas un petit festival nous avons 3 partenaires financiers, mairie de Nimes, secours catho et la région, nous travaillons avec le directeur des programation des arennes de Nimes et environ 8 personnes qui s'occupent en général des grosses manifestations dans Nimes) et surtout le soutient du maire qui nous a autorisé a faire le festival place de la maison carré

Ps : il n'y a rien d'agressif dans mon mess au cas ou !
Et également je ne leur reproche pas le fait de pas avoir dit non pour le festoch, juste de ne pas avoir pris la peine de répondre
D'autres groupe ont pris la peine de le faire alors qu'ils étaient en pleine tournée

ok pas de ^problème :lol:
mais je suis quasiment certain que tu m'aies dit que c'était bénévole...et que je t'ai fait le discours dont je t'ai parlé :roll:
mais je n'ai pas de soucis avec mina :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 15:53 
Pocahontas

Trop de travail pour profiter du beau temps :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 359  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]