Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 11:28 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
john a écrit: Mina a écrit: mike a écrit: en effet , on vit essentielement de nos concerts..mais pour trouver des dates de concerts..il faut avoir vendu suffisament de disque pour qu un organisateur nous programme et qu un public se deplace.. Citation: C'est con on vous en a proposé un mais nous n'avons eu aucune réponse... même négative ... Ca m'a rappelé quand je postule à l'anpe. Enfin bon s'pas grave vous devez avoir beaucoup de taf' et maintenant nous avons Stevo's alors ça mérite une explication: quand tu m'as demandé le contact avec sinse pour qu'ils fassent un concert bénévolement...je t'ai dit que même sans cachet...ça coûte cher de faire venir sinse tu as insisté ...donc je t'ai donné le contact avec le tourneur:il a eu le tort de ne pas te répondre mais sinsé n'est pas impiqué la dedans. Voilà 
Les démarches ont été faites avant le messages et ce n'est pas un concert bénévole  t'as du mal comprendre il ya un cachet + défraiment + logement + resto (certe pas énorme cachet mais moyen de s'arranger avec le défraiement)
Je n'ai pas pu contacter le tourneur seul Mike a été contacté y'a un bout de temps, si je t'ai demandé un contact c'était parce qu'il ne restait plus trop de temps et que nous n'avions pas eu de réponses (ce n'est pas moi qui ai pris contact avec mike)
(ce n'est pas un petit festival nous avons 3 partenaires financiers, mairie de Nimes, secours catho et la région, nous travaillons avec le directeur des programation des arennes de Nimes et environ 8 personnes qui s'occupent en général des grosses manifestations dans Nimes) et surtout le soutient du maire qui nous a autorisé a faire le festival place de la maison carré
Ps : il n'y a rien d'agressif dans mon mess au cas ou !
Et également je ne leur reproche pas le fait de pas avoir dit non pour le festoch, juste de ne pas avoir pris la peine de répondre
D'autres groupe ont pris la peine de le faire alors qu'ils étaient en pleine tournée
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 13:07 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Mina a écrit: john a écrit: Mina a écrit: mike a écrit: en effet , on vit essentielement de nos concerts..mais pour trouver des dates de concerts..il faut avoir vendu suffisament de disque pour qu un organisateur nous programme et qu un public se deplace.. Citation: C'est con on vous en a proposé un mais nous n'avons eu aucune réponse... même négative ... Ca m'a rappelé quand je postule à l'anpe. Enfin bon s'pas grave vous devez avoir beaucoup de taf' et maintenant nous avons Stevo's alors ça mérite une explication: quand tu m'as demandé le contact avec sinse pour qu'ils fassent un concert bénévolement...je t'ai dit que même sans cachet...ça coûte cher de faire venir sinse tu as insisté ...donc je t'ai donné le contact avec le tourneur:il a eu le tort de ne pas te répondre mais sinsé n'est pas impiqué la dedans. Voilà  Les démarches ont été faites avant le messages et ce n'est pas un concert bénévole  t'as du mal comprendre il ya un cachet + défraiment + logement + resto (certe pas énorme cachet mais moyen de s'arranger avec le défraiement) Je n'ai pas pu contacter le tourneur seul Mike a été contacté y'a un bout de temps, si je t'ai demandé un contact c'était parce qu'il ne restait plus trop de temps et que nous n'avions pas eu de réponses (ce n'est pas moi qui ai pris contact avec mike) (ce n'est pas un petit festival nous avons 3 partenaires financiers, mairie de Nimes, secours catho et la région, nous travaillons avec le directeur des programation des arennes de Nimes et environ 8 personnes qui s'occupent en général des grosses manifestations dans Nimes) et surtout le soutient du maire qui nous a autorisé a faire le festival place de la maison carré Ps : il n'y a rien d'agressif dans mon mess au cas ou ! Et également je ne leur reproche pas le fait de pas avoir dit non pour le festoch, juste de ne pas avoir pris la peine de répondre D'autres groupe ont pris la peine de le faire alors qu'ils étaient en pleine tournée
ok pas de ^problème
mais je suis quasiment certain que tu m'aies dit que c'était bénévole...et que je t'ai fait le discours dont je t'ai parlé
mais je n'ai pas de soucis avec mina 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 15:53 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Trop de travail pour profiter du beau temps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 20:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Mina a écrit:
pas le moment de se ronger les ongles !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ercopal
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 20:59 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 15 Sep 2007, 11:48 Messages: 76 Localisation: Grenoble/Toulouse/Charente
|
|
si ça donne un peu de gout
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2008, 23:09 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Non c'est bif bof, je me mange les ongles comme jamais, ça va j'en ai pas encore a tous les doigt , en tout cas mes mains étaient deja moche mais la n'en parlons pas enfn bon si lundi je ne peux toujours pas trop bouger mon doigt soit je l'empute moi même soit ben je vais aller chez le médecin, ça me motivera à me mettre a jour a la sécu
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2008, 10:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Bon, voila 5jours que je n'ai plus d'ordi, don cune masse de com à lire sur les forum, et mon ordi qui me manque...
Et mon vrai pas sourire de la journée, mon arriere grand pere qui est mort cette nuit à 2h du mat', alors que j'étais en tawa...
Sois heureux ou que tu sois..
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nanie
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008, 14:37 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
c'etait hier , un sale truc arrivé a mon beauf' : il s'est fait choper avec 2gr de beu par des salauds de flics . il a donc maintenant un casier juduciaire , il attend sa sanction , et , pire que tout , le salopard de flic lui a cassé sa jolie petite boite en bois contenant le contenu , qu'il a recuperé de son cousin decede l'annee derniere ... et balancé a la poubelle devantl lui ...
ca me fout hors de moi ce genre d'action ! et tu peux rien dire en plus !!! mais c'est quoi ce pays de connards !!! comme j'ai envie de me casser !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008, 15:01 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Nanie a écrit: c'etait hier , un sale truc arrivé a mon beauf' : il s'est fait choper avec 2gr de beu par des salauds de flics . il a donc maintenant un casier juduciaire , il attend sa sanction , et , pire que tout , le salopard de flic lui a cassé sa jolie petite boite en bois contenant le contenu , qu'il a recuperé de son cousin decede l'annee derniere ... et balancé a la poubelle devantl lui ... ca me fout hors de moi ce genre d'action ! et tu peux rien dire en plus !!! mais c'est quoi ce pays de connards !!! comme j'ai envie de me casser !!!!!
J'ai recu une offre d'emploi pour les pays-bas, Amsterdam. Logé un mois gratos, le temps de trouver une collocation. Les recruteurs se déplacent à Paris, mi-mai, je crois

|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2008, 15:24 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
je ne me suis pas levée pour aller en cours...je suis une feignasse de première!!!et j'ai des tonnes de révisions!faut que je m'active et viiite!!
|
|
| Haut |
|
 |