Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 12 Mar 2010, 03:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 359  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 19:55 
En Floraison

Excuse moi chère ladybird. Toutes mes confuses :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 20:03 
Arbre Solide

Il n'y a pas de lizzard, dear.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 20:58 
Chene Millénaire

Pour moi ce tune de delly ranks, est vraiment parfait en ce printemps!!
Delly Ranks-- Wine Pon A Gyal
http://fr.youtube.com/watch?v=iUe3vaiP5Aw
Ce mec est mon chouchou actuellement,c'est le moment pour lui d'eclater dans le monde car là il est au sommet de sa longue carrière.
Le riddim s'appelle le" brazilian wax".

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 21:28 
Chene Millénaire

Allez un dernier petit morceau
2 Live Crew - You Go Girl
http://fr.youtube.com/watch?v=io84FXtIPdg
Ce clip est arrivé dans le contexte ou tout le monde dans le rap us disait "fuck da police" et ben eux non ils preferent,reglé leurs problemes avec la police en seduisnt les policewoman,qui interviennent,ce clip est un message de paix avec l'autorité.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 21:34 
Chene Millénaire

Excusez moi je me suis trompé de topic.
J'ai trouvé mon "pas sourire"
Comme ca je ne suis pas hors sujet
et en plus je suis fatigué.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 22:05 
Modérateur Sympa

Gregroot a écrit:
jeagean a écrit:
Je suis revenu parce que j'avais envie de réagir sur certains topics, ni plus ni moins. Et les topics sur lesquels j'ai réagi je les trouve interessant. ;)

Citation:
bon retour alors
:wink:

ok Greg...mais s'il repart en vrille tu t'en occupes??, :lol:
alors petit retour historique sur le nouveau :roll:

au debut il ya 3 ans au moins....il y avait Great guitariste:une crême de garçon!!!le plus jeune du forum....toujours le sourire!
il était le pro du flod avec modhe....et il s'essayait aux jeux de mots qu'on accueillait avec indulgence...
c'était un fan de riké et je crois bien lui avoir obtenu des invites pour les concerts en question

et puis la crême s'est aigrie et on a connu Resque :roll:
il a trouvé ici des exemples de révolutionnaire anti autorité...anti modération of course...et il a pris goût au sport sans risque du sarcasme envers le réactionnaire /oppresseur des libertés:moi :roll:
j'avais donc droit à des petites piques quasi quotidiennes sur...le forum bisounours....le forum où "on était tous d'accord"(puisque le censeur veillait) et...à la suite d'un mp où je lui disais que ça me saoulait....il m'a demandé que je supprime son compte(ce que je n'ai pas fait)
il faut croire que le forum est devenu attractif et le modo..acceptable...puique l'homme revient :roll:
bien venue donc :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 22:29 
Chene Millénaire

Notre petite bête est morte. C'est bête, cette "petite" mort est tout de même un gros chagrin pour toute la famille ! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008, 01:50 
En Floraison

si tu veux tout savoir, ce n'est pas ici que j'ai trouvé l'inspiration révolutionnaire. C'est dans la rue, en discutant et en lisant. Par la suite, des gars comme bigjo, yollo ou rastapop m'ont fait découvrir pas mal de trucs, mais c'est pas d'ici que je la tien. Après, y'a des choses avec lesquelles je ne suis toujours pas d'accord sur le forum (enfin maintenant qu'il n'y a plus vraiment de débats comme je l'ai ai connu en arrivant sur le forum, je suis beaucoup plus daccord :lol: ), sauf que maintenant si je ne suis pas daccord, je me contenterai de le faire savoir.

Ensuite, c'est sûr que j'ai grandi, avec le forum en grande partie (et oui j'ai été un no life) et je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour moi et ce que les sinsés ont représenté en général. Je ne suis plus daccord avec la "politique" de sinsé, au niveau des maisons de disque par exemple, et au prochain concert de sinsé j'en parlerai avec Riké si j'ai le temps. Parce que comme tu le dis, j'étais un fan de riké, et j'apprécie énormement la personne d'ailleur la premiere fois que je l'ai vu en concert j'avais 8 ans et j'en ai 16. J'ai fait la moitié de ma vie avec sinsé, c'est dire l'importance qu'à ce groupe pour moi. Je me suis écarté de la musique des sinsés, de leurs messages etc mais je sais que j'irai encore les voir en concert parce que ca me rappellera toujours les meilleurs concerts que j'ai fait.

Tout ca pour dire que contrairement à ce que tu as l'air de vouloir faire comprendre, j'accorde encore beaucoup d'importance à sinsé (et je crois que c'est pour ca que je reste toujours sur ce forum) et à ce forum. Et pour moi ce n'est pas un sport que de crier à la censure, j'ai juste trouvé assez dégueulasse de demander ''gentillement" à rastapop de se tirer du forum, alors qu'il était là depuis un bon bout de temps, tout ca parce qu'il "avait réponse à tout" et "insultait les gens" etc...
Bref, je ne te considère ni comme un opprésseur ni comme un réac.
Par contre es tu sûr de n'avoir pas supprimé mon compte, car il me semble que si, puisque je n'arrive plus à m'y connecter. Bref ca n'a aucune importance, de toute facon je te l'avais demandé et c'était ce que je voulais.

Seulement, comme yollo et beaucoup d'autres j'y reviens car j'y suis attaché ;).

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008, 05:44 
Arbuste

a ton age on devrait etre au lit a 2 heure du matin
non mais :!: :evil:

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008, 07:52 
Chene Millénaire

oswaldo piazza a écrit:
a ton age on devrait etre au lit a 2 heure du matin
non mais :!: :evil:

arf Mr le maire joue à la police de proximité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 359  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]