si tu veux tout savoir, ce n'est pas ici que j'ai trouvé l'inspiration révolutionnaire. C'est dans la rue, en discutant et en lisant. Par la suite, des gars comme bigjo, yollo ou rastapop m'ont fait découvrir pas mal de trucs, mais c'est pas d'ici que je la tien. Après, y'a des choses avec lesquelles je ne suis toujours pas d'accord sur le forum (enfin maintenant qu'il n'y a plus vraiment de débats comme je l'ai ai connu en arrivant sur le forum, je suis beaucoup plus daccord

), sauf que maintenant si je ne suis pas daccord, je me contenterai de le faire savoir.
Ensuite, c'est sûr que j'ai grandi, avec le forum en grande partie (et oui j'ai été un no life) et je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour moi et ce que les sinsés ont représenté en général. Je ne suis plus daccord avec la "politique" de sinsé, au niveau des maisons de disque par exemple, et au prochain concert de sinsé j'en parlerai avec Riké si j'ai le temps. Parce que comme tu le dis, j'étais un fan de riké, et j'apprécie énormement la personne d'ailleur la premiere fois que je l'ai vu en concert j'avais 8 ans et j'en ai 16. J'ai fait la moitié de ma vie avec sinsé, c'est dire l'importance qu'à ce groupe pour moi. Je me suis écarté de la musique des sinsés, de leurs messages etc mais je sais que j'irai encore les voir en concert parce que ca me rappellera toujours les meilleurs concerts que j'ai fait.
Tout ca pour dire que contrairement à ce que tu as l'air de vouloir faire comprendre, j'accorde encore beaucoup d'importance à sinsé (et je crois que c'est pour ca que je reste toujours sur ce forum) et à ce forum. Et pour moi ce n'est pas un sport que de crier à la censure, j'ai juste trouvé assez dégueulasse de demander ''gentillement" à rastapop de se tirer du forum, alors qu'il était là depuis un bon bout de temps, tout ca parce qu'il "avait réponse à tout" et "insultait les gens" etc...
Bref, je ne te considère ni comme un opprésseur ni comme un réac.
Par contre es tu sûr de n'avoir pas supprimé mon compte, car il me semble que si, puisque je n'arrive plus à m'y connecter. Bref ca n'a aucune importance, de toute facon je te l'avais demandé et c'était ce que je voulais.
Seulement, comme yollo et beaucoup d'autres j'y reviens car j'y suis attaché

.