Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ladybird
|
Sujet du message: un [aveu] par jour Posté: 29 Juin 2008, 22:13 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Rien que pour se gondoler un peu
Dans l'esprit de http://www.viedemerde.fr/, hop, un petit topic pour se régaler : avouons l'inavouable
Par exemple : -la techtronique, c'est trop bon- je ne rate jamais un épisode des feux de l'amour - pendant un an, j'ai fait croire une histoire rocambolesque à un(e) prétendant(e) trop collant -j'ai triché au bac - a 40 ans, je dors toujours avec nounours - j'ai acheté la compile d'Aqua et j'adore -je mange mes frites avec du vinaigre -....
Voilà !
sur une idée d'Isharkha, monsieur Ladybird
Dernière édition par ladybird le 29 Juin 2008, 22:46, édité 4 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 22:42 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Alors...
hmm...
Je m'amuse vraiment en regardant le catch de la WWE (anciennement WWF).
Mon préféré c'est le vieux Undertaker
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Calaway
J'ai l'adrénaline et l'âme de supportrice qui se réveille. J'ai vu que la WWE se déplacait à Bercy ... mais naan, non, quand-même pas...  J'ai pas le profil.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2008, 23:42 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Je regarde Plus belle la vie avec mes copines, et on attend les épisodes avec impatience, et on aime bien se raconter les épisodes.
J'aime bien rester a rien faire aux toilettes même quand j'y fais rien, bonne occasion de lire les articles de magazine que je ne lirais pas ailleurs.
De temps en temps je regarde l'historique internet de mon copain et aime bien lui faire des réflexions à la con pour l'emmerder quand il a parlé avec des filles alors que je m'en fou.
Et je vais faire un régime, alors que jusque là j'appréciais mes rondeurs....
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 13:47 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ladybird a écrit: Alors... hmm... Je m'amuse vraiment en regardant le catch de la WWE (anciennement WWF). Mon préféré c'est le vieux Undertaker http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Calaway
Roh putain ils existent toujours ce gars???
C'était mon préféré quand j'étais gosse, à l'époque de Hulk Hogan. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 13:50 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Mina a écrit: Je regarde Plus belle la vie avec mes copines, et on attend les épisodes avec impatience, et on aime bien se raconter les épisodes.
 :D:lol: Pareil
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 14:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Mina a écrit: Je regarde Plus belle la vie avec mes copines, et on attend les épisodes avec impatience, et on aime bien se raconter les épisodes.
J'aime bien rester a rien faire aux toilettes même quand j'y fais rien, bonne occasion de lire les articles de magazine que je ne lirais pas ailleurs.
De temps en temps je regarde l'historique internet de mon copain et aime bien lui faire des réflexions à la con pour l'emmerder quand il a parlé avec des filles alors que je m'en fou.
Et je vais faire un régime, alors que jusque là j'appréciais mes rondeurs....
Houlà pas si vite ! Un par jour !
y'aura plus rien à racconter, sinon ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 14:26 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Dawah a écrit: ladybird a écrit: Alors... hmm... Je m'amuse vraiment en regardant le catch de la WWE (anciennement WWF). Mon préféré c'est le vieux Undertaker http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_CalawayRoh putain ils existent toujours ce gars??? C'était mon préféré quand j'étais gosse, à l'époque de Hulk Hogan. 
Incroyable, hein ? Hélàs son "manager", le petit avec sa tête déformée et son Urne, n'est plus là. Mort ?
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a maintenant des jeunes qui font mine de vouloir lui reprendre son titre et surtout de l'envoyer à la retraite, lol!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nanie
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 15:46 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
bon bah ca va, je pensais etre la seule ..; mais moi z'aussi je regarde plus belle la vie ... et avec mon homme en plus ! on est "accro" , et si on rate un episode , on l'enregistre ...
la loooooooose ... mais on assume !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ras'
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 30 Juin 2008, 17:35 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 28 Juin 2007, 10:43 Messages: 52 Localisation: Pessac city
|
ladybird a écrit: a 40 ans, je dors toujours avec nounours
Ca n'a rien d'inavouable
Je l'amène à tous les festoch, ou ils fait la sieste dans la caisse/tente et je suis content de le retrouver en rentrant
Et à part quelques connaissance qui ne se serviraient de cette "info" que pour se fo#tre de ma gueule niaisement la majorité de mes potes sont au courant
Bien l'bonjour de Nesta ^^
EDIT : ah en fait faudra voir, peut être que dans 18 ans ce sera inavouable ^^
_________________ Va t'faire empailler
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 20:55 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
le premier post, c'était des exemples "comme ça". Je trouve ça plutôt attendrissant, dans l'idée
Moi, c'est juste le catch, mon aveu, pour l'instant
je dors avec un gros doudou géant et vivant, y s'appelle Ish...
|
|
| Haut |
|
 |