Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 16:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je l'ai vu qu'une seule fois!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 16:11 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
ladybird a écrit: Dawah a écrit: J'ai pleuré devant "L'ours". J'avais 5 ans...  genre après, plus jamais ... ! même pas devant un petit blues ? 
Ahah moi j'ai carrément fait un scandale à ma mère au cinéma, on est parti avant la fin j'en pouvais plus, je gueulais, j'en voulais aux chasseurs et à la terre entière...
|
|
| Haut |
|
 |
|
stef
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 18:16 |
|
Inscription: 28 Juin 2007, 15:51 Messages: 1 Localisation: Suisse - Neuchatel
|
Dawah a écrit: baka^3 a écrit: J'ai pleuré devant easy rider, devant edward aux mains d'argent. devant sur la route de madison.
Si si.
Par contre j'ai exulté devant funny games. j'ai hurlé de plaisir devant orange mécanique, fight club.
Ah, et je me poile à chaque fois que je regarde l'effet papillon.
Je suis psychopathe. J'ai pleuré devant "L'ours". J'avais 5 ans... 
j'ai p0leuré devant "l'ours". j'avais 20 ans 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 18:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ladybird a écrit: Dans mes bras, yul, avec les filles !
Mauvaise idée, crois-moi 3 ça fait bien trop pour lui 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2008, 20:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Dawah a écrit: Je l'ai vu qu'une seule fois!! 
pas mal, pas mal ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 10:53 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
je vois qu'il y en a qui pleurent...pour rien
moi j'ai pleuré pendant Ratatouille
j'ai eu beau me traitér de tarré  ça n'a rien changé!!!mes petits enfants ne comprenaient pas
au fait:je suis le seul ici à avoir le droit de me traiter de "tarré" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 11:47 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: je vois qu'il y en a qui pleurent...pour rien moi j'ai pleuré pendant Ratatouille j'ai eu beau me traitér de tarré  ça n'a rien changé!!!mes petits enfants ne comprenaient pas au fait:je suis le seul ici à avoir le droit de me traiter de "tarré" 
John aurais-tu décider de faire de l'ombre à Bolo qui bat tous les records ?
Si toi aussi tu te mets à faire des fôtes d'orthaugrofe où allons-nous ?  Mais en rien je ne me permettrai de te traiter de taré, cela révélerait une sacré tare de ma part !!!!
Je ne sais si ça te consoleras, mais j'ai aussi pleuré devant ratatouille. Ah ces coeurs tendres !!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 13:48 |
|
 |
| En Floraison |
|
malegria a écrit: john a écrit: je vois qu'il y en a qui pleurent...pour rien moi j'ai pleuré pendant Ratatouille j'ai eu beau me traitér de tarré  ça n'a rien changé!!!mes petits enfants ne comprenaient pas au fait:je suis le seul ici à avoir le droit de me traiter de "tarré"  Citation: John aurais-tu décider de faire de l'ombre à Bolo qui bat tous les records ? Si toi aussi tu te mets à faire des fôtes d'orthaugrofe où allons-nous ?  Mais en rien je ne me permettrai de te traiter de taré, cela révélerait une sacré tare de ma part !!!! Je ne sais si ça te consoleras, mais j'ai aussi pleuré devant ratatouille. Ah ces coeurs tendres !!!!!!! 
Y'a attaque gratuite et sans raison sur ma façon d'écrire et je ne suis pas du tout d'accord la dessus. Je demande une sanction pour punir les personnes coupables de cette infamie. 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 21:42 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Bolo a écrit: malegria a écrit: john a écrit: je vois qu'il y en a qui pleurent...pour rien moi j'ai pleuré pendant Ratatouille j'ai eu beau me traitér de tarré  ça n'a rien changé!!!mes petits enfants ne comprenaient pas au fait:je suis le seul ici à avoir le droit de me traiter de "tarré"  Citation: John aurais-tu décider de faire de l'ombre à Bolo qui bat tous les records ? Si toi aussi tu te mets à faire des fôtes d'orthaugrofe où allons-nous ?  Mais en rien je ne me permettrai de te traiter de taré, cela révélerait une sacré tare de ma part !!!! Je ne sais si ça te consoleras, mais j'ai aussi pleuré devant ratatouille. Ah ces coeurs tendres !!!!!!!  Y'a attaque gratuite et sans raison sur ma façon d'écrire et je ne suis pas du tout d'accord la dessus. Citation: Je demande une sanction pour punir les personnes coupables de cette infamie . 
je te signale que seule Malégria t'a mis en cause!!
on peut demander une sanction...mais vu que c'est une femme il faudrait être Clément...(Marot)
seuls ceux qui ont un esprit moyennageux peuvent comprendre ce jeu de mot d'époque 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2008, 22:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |