Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 19 Juin 2009, 12:19 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: C'est là que le jeu commence à être intéressant. A conndition de pas viser la tete de ton pote... quoique 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 04 Juil 2009, 03:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: C'est là que le jeu commence à être intéressant. Tu m'étonnes. On fait ça au tire à l'arc et à la carabine. Par contre, on boit des binches.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 05 Juil 2009, 18:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
Haha les dangers publics  Ardennais quoi. Bizarrement ça ne me surprend même plus.
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 06 Juil 2009, 18:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je suis allée voir Tryo hier. Elles m'y ont entraîné, sans couteau sous la gorge. 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 09 Sep 2009, 21:58 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
|
Nouvelle ville. Rentrée des associations. Cette année j'ai envie de tout faire : apprendre la harpe mais ce serait également bien de continuer de la flute irlandaise, j'aimerai m'inscrire dans un club d'aviron mais continuer le yoga me ferait du bien, je voudrais faire du qi qong avec mon compagnon et je meurs d'envie de faire un stage de mosaïque et un autre d' arts plastiques. Et je dois en choisir 1, voire 2. Galère !
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2009, 22:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Du qi qong?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 14 Sep 2009, 07:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
anne a écrit: Je suis allée voir Tryo hier. Elles m'y ont entraîné, sans couteau sous la gorge.  Harf j'ai jamais lu ça, bein si c'est à ça que te sert ton argent de poche !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 14 Sep 2009, 10:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: anne a écrit: Je suis allée voir Tryo hier. Elles m'y ont entraîné, sans couteau sous la gorge.  Harf j'ai jamais lu ça, bein si c'est à ça que te sert ton argent de poche !!!!! Non c'était gratuit.
|
|
| Haut |
|
 |