Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Oct 2008, 19:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
je me fais chier au boulot, les gens viennent même pas au RDV, du coup je surf sur le net et mon directeur déboule dans mon bureau... ça fais serieux 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Oct 2008, 19:54 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Pô a écrit: je me fais chier au boulot, les gens viennent même pas au RDV, du coup je surf sur le net et mon directeur déboule dans mon bureau... ça fais serieux  Lol, comme cet été! Je passais mon temps sur le net.. Un aprem ya un collègue qu'est venu s'assoir à côté de moi, m'expliquant un truc pendant super longtemps, et pendant tout ce temps y avait "Zani" qui clignotait en orange en bas de mon écran. Trop classe; vive MSN!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Oct 2008, 19:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ah non j'étais pas sur MSN, mais sur facebook 
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Oct 2008, 20:00 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Pô a écrit: ah non j'étais pas sur MSN, mais sur facebook  Lol trop classe^^ Ca me fait penser que mon compte Facebook doit encore être enregistré dans leur PC^^ Haha.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 24 Oct 2008, 13:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
cette nuit je dormais ,et les voitures sont garés juste sous notre fenetre,puis en dormant,j'entend le moteur de a voiture(ça arrive qu'on laisse les clé sur le contact),je me dis merde on n'est en train de nous piquer l'ax,je me réveille et j'entend plus de bruit.....en fait c'était mon propre ronflement que j'entendais 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 24 Oct 2008, 22:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
tout à l'heure j'étais à la limite de faire comme YUL, repartir du travail en métro alors que je suis en voiture... merci la collègue
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 23 Nov 2008, 02:12 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Aveu décomplexé :Je pense un tout petit peu trop à ce type (à peine 6 fois par jour + quelques rêves bien, bien agréables...c'est pas dramatique..!!.....si?) Allez-y, fou..ez-vous de ma gu..e , je sais ! =) C'est le but du topic et pis je sais ce que je fais, j'ai cliqué sur "assumage" !! Vous avez sans - doute remarqué un léger strabisme. Il faut dire que ce n'est pas de sa faute, il a pas choisi, d'accord ? C'est ce petit mer..x de Chris Jericho qui lui a presque crevé un n'oeuil. N'empêche que les mecs de + de 40 ans, si bien conservés : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n'est-ce pas Isharkha ?)Sinon, et depuis le début, y'a lui : Hum... Est-ce que je devrais m'inscrire sur un forum de catch ou pas ...... ? :oops:  ...Naan ça va encore m'énerver que des ptits cons critiquent mes préférés Euh... A cause de mes conneries, ma fille à qui, on a beau faire, rien n'échappe, est amoureuse de l'Undertaker (le gars en noir) et veut devenir catcheuse professionnelle. Toute la semaine sauf le jeudi : le jeudi, elle sera coiffeuse. Classe. Elle a 5 ans. Comment je vais l'annoncer à son père, moi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 23 Nov 2008, 17:53 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
Citation: A cause de mes conneries, ma fille à qui, on a beau faire, rien n'échappe, est amoureuse de l'Undertaker (le gars en noir) et veut devenir catcheuse professionnelle. Toute la semaine sauf le jeudi : le jeudi, elle sera coiffeuse. Classe. Elle a 5 ans. Comment je vais l'annoncer à son père, moi ?
à son âge j'voulais m'appeler Rose, j'voulais être chanteuse/danseuse étoile dans un cirque en Chine (mes soeurs faisaient du judo fallait que je trouve un moyen pour me rebeller^^) et me faire opérer des yeux pour les avoir violets à paillettes... Justement t'as une petite fille originale (vouloir être une coiffeuse du jeudi c'est un projet professionnel plutôt ambitieux^^) qui visiblement t'admires un peu : ça c'est la classe ! 
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 24 Nov 2008, 13:01 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
sacré youyou ! toujours à avoir un avis optimiste sur les choses. Et pour la bonne humeur, c'est redoutablement efficace  Merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Nov 2008, 23:19 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Depuis ce midi, quand on entre dans la chambre de ma fille, on tombe sur un poster géant de son héros, l'Undertaker, un dessin semi-gothique où le bonhomme est sous une pleine lune et avec une pelle sur l'épaule. Au milieu des posters de princesse Lillifee , des papillons et des collages de maternelle. Et des Blues Brothers un peu plus loin, ouf, pour sauver l'honneur Comme dirait le Buraliste à qui on a acheté le magasine : "Ils ont bien changé les gamins d'aujourd'hui" 
|
|
| Haut |
|
 |