Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 22:15 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Affirmatoire! Bonne réaction de Zaba qui gagne l'émission d'aujourd'hui. Le cadeau est.................... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Le droit de continuer à venir sur le forum, on applaudit bien fort *clap clap*
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 14 Sep 2008, 20:32 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: du sperme? Allez, c'est bon, tu peux te cacher dans un trou de souris, maintenant. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 14 Sep 2008, 21:43 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 443 Localisation: Montbéliard
|
lol je rentre pas (pourtant je suis vraiment pas grande)  mais je vais essayer de squatter la cage de mon rat pour disparaitre ^^
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Sep 2008, 18:53 |
|
 |
| En Floraison |
|
J'avoue que je ne copie pas mes cours. Cependant je reprend ceux de l'année dernière, ça fais des économies de papier 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 22 Sep 2008, 19:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Facile celui la d'aveu Bolo, hein!!! Sinon, moi mon aveu? J'aime Grenoble!!!! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 23 Sep 2008, 22:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
ça fait 1 an et 3 mois que je n'ai plus de portable, Isharkha non plus. La petite, si. Le sien, il contient (contenait, plutôt) des bonbons.
Comme c'est bieeeeeen.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 27 Sep 2008, 11:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Dans le "miroir" de la salle de bain, je ne vois pas mon visage entièrement, je dois lever les pieds.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 27 Sep 2008, 11:55 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Mdr! Dire que je te croyais grande  Héhé moi ils sont venus faire l'état des lieux et malgré toutes les règles que j'ai transgressé, ils ne m'ont rien dit, ils sont même venus me déposer la pelle qui manquait pour aller avec la baleyette 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 27 Sep 2008, 17:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Mon père m'a accroché mon affiche de Sinsé, et ma mère a eu la bonne idée de me cueillir des tournesols pour "égayer l'ambiance" 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 21 Oct 2008, 18:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
J'aime l'automne, mais ce que j'aime encore plus c'est marcher dans les feuilles mortes, et écouter leur bruit... C'est mon coté petite enfant qui ressort!!! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |