Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 09 Sep 2008, 12:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 848 Localisation: Lille
|
|
En ce moment dans ma tête je me fais une liste de mes mots/expressions préférés... et ici j'en relève plein !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 09 Sep 2008, 21:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Y'a des moments comme ça, où j'ai envie de sortir, de courir, courir, courir, jusqu'à ce que j'en tombe d'épuisement.
Le pire, c'est qu'j'suis même pas capable de l'faire.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 11 Sep 2008, 14:48 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Il peut être vieux l'aveu? Je viens de me souvenir d'un truc que j'ai fait quand j'étais petite. Une nuit, j'étais malade et pour ne pas salir mes draps (et ne pas me faire disputer) j'ai soulevé mon matelas pour vomir... ... sur ma soeur ! Vive les lits superposés.
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 12 Sep 2008, 17:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 848 Localisation: Lille
|
c'est pas cool dis donc pour la soeur !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 12 Sep 2008, 17:48 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Ben pas terrible comme réveil!
Et puis elle a du changer ses draps, se doucher, en pleine nuit, alors que moi, ben je m'étais rendormie tranquillement!
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 03:26 |
|
 |
| En Floraison |
|
Tiens il pleut. Ah non c'est pas de l'eau et je suis dans mon lit, mais qu'est-ce que c'est 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 08:47 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
du pipi !
roooooh le niveau ce matin... Bolo offre un mois de loyer à celui qui trouvera !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 11:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'aurais bien une suggestion, mais bon ma réputation en prendrait un coup (un de plus, un de moins!) 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 21:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 437 Localisation: Montbéliard
|
bon on le fait cash : du sperme? (anne c'était ça ta pensée?) ^^ hum sinon l'aveu du jour c'est ce matin en arts plastiques avec les personnes de notre table on a mangé des oeufs kinder et après on s'éclatait avec les surprises... ( en plus j'ai eu la meilleur, c'était une voiture où on peut éjecter le bonhomme...) bref 
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
Dernière édition par Lµd!v!ñ£ le 13 Sep 2008, 21:41, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 13 Sep 2008, 21:39 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 263 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
Heu... y'avait pas de questions je crois. Bolo réagissait juste, je crois, à l'aveu d'Agathe.
|
|
| Haut |
|
 |