Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Aoû 2008, 17:21 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
anne a écrit: Waouw je vois que t'es inspiré même à 6h du mat', en pleine forme le Yul. ça me fait une mission pour aujourd'hui : t'épuiser  il est infatigable et prolixe... ce sont deux effet secondaire de l'abstinence.. bon allez moi je fais court ,je suis vanné 
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Aoû 2008, 17:29 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 548 Localisation: Toulouse
|
Vanné? Je te plains alors... Remarque moi aussi je suis vanné, mais par ta remarque. Quelle vanne! Non a mon avis, si je suis infatigable, c'est à cause de ma jeunesse. Mais apparemment, je m'inquiete pas, dans de longues années, je serais vanné moi aussi. Et pour finir, ne te fais pas de soucis pour moi, on s'occupe bien de moi. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Aoû 2008, 17:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Yul a écrit: Et pour finir, ne te fais pas de soucis pour moi, on s'occupe bien de moi.  On? 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Aoû 2008, 18:57 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 972 Localisation: Alsace
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 28 Aoû 2008, 19:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
pOp° a écrit: Lusse. Oui?? Ca va, vous m'aidez un peu quand meme la journée...  A moins que ce ne soit pas de l'aide... Alala, qu'est ce que tu ferais (pas?) sans nous mon cher Yul, hein? 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
naty
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 06 Sep 2008, 23:36 |
|
|
J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 07 Sep 2008, 10:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 864 Localisation: Lille
|
naty a écrit: J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille. mes parents faisait ça aussi quand j'étais petite avec ma sœur on pensait que des lutins préparaient la table !!! 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 08 Sep 2008, 22:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Comme je vais déménager, je fais du vide. En rangeant, j'ai retrouvé un cahier où j'ai noté des sms qu'il m'a envoyé il y a 3 ans. Je ne pensais pas lire ça ce soir.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 08 Sep 2008, 22:46 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
Pô a écrit: naty a écrit: J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille. mes parents faisait ça aussi quand j'étais petite avec ma sœur on pensait que des lutins préparaient la table !!!  c'était pas l'ami ricoré  !!!!??
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: 08 Sep 2008, 23:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
Je mets ça dans "aveu" parce que je ne vois pas où ça pourrait être d'autre : Je viens de rire jusqu'aux larmes de cette petite puérilité; Et si je me le repasse encore, c'est reparti http://www.youtube.com/watch?v=PyMTZLoOMt4(c'est un passage de catch où l'Undertaker parle à son ennemie V. Guerrero. En vitesse normale, rapide et ralentie)
|
|
| Haut |
|
 |