Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: Lun Aoû 11, 2008 20:22 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: Mer Juin 27, 2007 15:43 Messages: 158 Localisation: angers
|
Nebuleuse a écrit: J'ai dévoré la première saison de Lost en DVD... j'ai passé toute une nuit à regarder une série d'épisodes sans pouvoir m'arrêter... et je ne pense plus qu'à une chose : acquérir la saison 2 
ça m'a fait pareil quan j'ai commencé y a environ un an (grace a mon chéri) a regarder la saison 1 et depuis j'ai dévorée toute les saisons qu'on a bien sur acheter en DVD. Si tu veu je l'ai la saison 2 et 3 aussi mais ca va faire un peu loin pour te les passer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: Lun Aoû 11, 2008 21:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Dans la voiture on écoute Fun.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Lun Aoû 11, 2008 21:40 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: Mer Juin 27, 2007 22:28 Messages: 710 Localisation: Roazhon
|
anne a écrit: Dans la voiture on écoute Fun.
la teu-hon!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 16:58 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: Mer Juin 27, 2007 12:45 Messages: 875 Localisation: Alsace
|
|
J'm'ennuie tellement que j'viens de m'envoyer un MP, pour essayer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 17:00 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 19:36 Messages: 870 Localisation: Grenobleuh!
|
pOp° a écrit: J'm'ennuie tellement que j'viens de m'envoyer un MP, pour essayer.
Et? Ca marche?? 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 17:01 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
Ouais 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 19:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 07:41 Messages: 1049 Localisation: 71
|
pOp° a écrit: J'm'ennuie tellement que j'viens de m'envoyer un MP, pour essayer.
 purée là ça devient chelou dans ta tète,t'écoute pas fun des fois dans ta voiture toi aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 19:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
anne a écrit: Dans la voiture on écoute Fun.
ha je comprends pourquoi tu me voyait bien en père adoptif 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 19:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Pourquoi?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 12, 2008 20:24 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
l'écorché vif a écrit: pOp° a écrit: J'm'ennuie tellement que j'viens de m'envoyer un MP, pour essayer.  purée là ça devient chelou dans ta tète,t'écoute pas fun des fois dans ta voiture toi aussi 
Ah nan moi c'est Nostalgie. Trop fun cette station 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 13, 2008 01:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
anne a écrit: Pourquoi?
bein t'aurais autre chose dans les oreilles quand tu monterais dans la voiture 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 13, 2008 01:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
pOp° a écrit: l'écorché vif a écrit: pOp° a écrit: J'm'ennuie tellement que j'viens de m'envoyer un MP, pour essayer.  purée là ça devient chelou dans ta tète,t'écoute pas fun des fois dans ta voiture toi aussi  Ah nan moi c'est Nostalgie. Trop fun cette station 
t'as pas l'age pour nostalgie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 13, 2008 15:08 |
|
 |
| En Floraison |
|
Y'a pas d'âge pour être nostalgique 
_________________ Puisqu'un jour sonnera a fin
Et si celle-ci sonnait demain!
Dis moi ce que t'emporteras
Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Lun Aoû 18, 2008 19:05 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 12:56 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
hier au supermarquette, il n'y avait que 4 caisses ouvertes et des files interminaables de gens.
J'avais un seul truc à payer, j'ai donc voulu tester les dires de l'affiche du magasin qui dit : plus de 2 personnes avant vous ? nous vous garantissons l'ouverture d'une caisse dans un délai de 3 minutes blablaah...
Sauf qu'à l'accueil du magasin, la fille m' a crue enceinte et m'a dit de passer simplement avant tout le monde, ce que j'ai fait. La pauvre, je ne voulais pas la contredire
I am evil 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 13:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
ladybird a écrit: hier au supermarquette, il n'y avait que 4 caisses ouvertes et des files interminaables de gens. J'avais un seul truc à payer, j'ai donc voulu tester les dires de l'affiche du magasin qui dit : plus de 2 personnes avant vous ? nous vous garantissons l'ouverture d'une caisse dans un délai de 3 minutes blablaah... Sauf qu'à l'accueil du magasin, la fille m' a crue enceinte et m'a dit de passer simplement avant tout le monde, ce que j'ai fait. La pauvre, je ne voulais pas la contredire I am evil 
arf et l'aveu c'est quoi que tu manges trop 
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 17:50 |
|
 |
| En Floraison |
|
ladybird a écrit:
Toujours une geekette miss ladybird
J'aime la chanson qui passe a la radio de pascale picard sinon 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 20:34 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
nan, je ne sais pas comment ils m'ont rafistolée à la clinique, d'où la forme du ventre, parfois ... (sujet douloureux)
jeagean : on ne se refait pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 00:23 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: Mer Juin 27, 2007 21:49 Messages: 434 Localisation: Montbéliard
|
|
j'viens de laver mon rat avec du shampoing pour chat parce qu'il puait trop
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
radjatine
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 17:39 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: Sam Aoû 23, 2008 16:01 Messages: 3 Localisation: jura/ ardennes
|
Ben moi je suis incondisionnelle de beverlly hills.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 17:40 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
pauvre bête, il a du être tout stressouille !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 20:53 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: Dim Aoû 24, 2008 00:06 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
ladybird a écrit: pauvre bête, il a du être tout stressouille !
nonn ça va bon il en eu marre assez vite mais bon j'ai demandé à mon frère ( bientôt véto) avant de faire ça il m'a dit que ça risquait rien. maintenant j'ai un rat qui sent la noix de coco ^^
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Lun Aoû 25, 2008 12:35 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: Mer Juin 27, 2007 18:59 Messages: 664 Localisation: Lille
|
|
j'ai télécharger le dernier single de tryo marcher droit...
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Lun Aoû 25, 2008 13:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Pô a écrit: j'ai télécharger le dernier single de tryo marcher droit... Moi j'arrive pas à la telecharger.. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Mar Aoû 26, 2008 22:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
luciole a écrit: Pô a écrit: j'ai télécharger le dernier single de tryo marcher droit... Moi j'arrive pas à la telecharger..  tu télacharge pas droit c'est pour ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Mer Aoû 27, 2008 00:30 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: Mar Déc 18, 2007 22:13 Messages: 423 Localisation: ToUlOuZe
|
|
j'ai regardé la dernière de l'île de la tentation... qu'est-ce que c'est ridicule...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 06:48 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 09:49 Messages: 470 Localisation: Toulouse
|
Tiens, en dormant là, je réfléchissais, et j'ai enfin trouvé un aveu!! Alors je suis venu en somnambule le raconter dans le topic adéquat. Il s'agit de ma relative brutalité avec les objets qui osent faire l'affront de me résister et de ne pas m'obéir. Je déteste quand un objet se fait plus têtu que moi... Je me retrouve donc régulièrement à frapper et casser des objets quand ils le méritent, enfin parfois ça se retourne contre moi, certains sont assez douloureux. Je repense à ça puisqu'aujourd'hui meme j'ai cassé une piece de mon ordi alors qu'il n'en faisait qu'à sa tête.  C'est la deuxieme sur cet ordi... Plus jeune, alors que l'ordinateur s'entêtait à tricher pour me faire perdre au jeux vidéos, j'ai malencontreusement cassé l'écran en le carressant une fois de trop contre le mur qui était derriere lui... Ce fût dûr à expliquer à papa et maman ça d'ailleurs... Je propulse régulièrement les manettes de télé ou de chaine HiFi (enfin sauf que je n'ai plus ni l'un ni l'autre...) lorsque les piles fatiguent et que celles-ci ne répondent pas à mes signaux... Pareil pour cette satanée souris sans fil quand la pile s'use. Petit mes parents me disaient brise-fer, j'avais une facheuse tendance à casser tous mes jouets, volontairement ou non. Je me souviens également que je me battais avec mes figurines GI Joe et compagnie quand celles ci ne faisaient pas ce que je leur avait demandé en me regardant avec leur visage provocateur. Elles prenaient des cours de vol, obtenaient leur bapteme de l'air, mais y perdaient parfois un bras ou une jambe avant... Pas d'exemples précis, mais il m'arrive de devoir y mettre les dents pour remettre dans le droit chemin un objet récalcitrant. Bref, dans l'intimité, il m'arrive donc de perdre mes nerfs, mais si ça peut vous rassurer je me contrôle parfaitement en présence d'autres personnes. Et je n'ai pas pour habitude de taper sur les autres personnes, pas du tout meme. Enfin, sauf évidemment ma chérie quand le repas se fait attendre où que l'évier est rempli de vaisselle sale, mais quoi de plus normal? C'est mon côté Yin et Yang. A vous les studios. Je retourne me coucher pour finir ma nuit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 11:07 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
|
Mais lol. Je sais pas pourquoi, je ne suis pas étonnée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 11:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Waouw je vois que t'es inspiré même à 6h du mat', en pleine forme le Yul. ça me fait une mission pour aujourd'hui : t'épuiser 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 17:21 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
anne a écrit: Waouw je vois que t'es inspiré même à 6h du mat', en pleine forme le Yul. ça me fait une mission pour aujourd'hui : t'épuiser  il est infatigable et prolixe... ce sont deux effet secondaire de l'abstinence.. bon allez moi je fais court ,je suis vanné 
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 17:29 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 09:49 Messages: 470 Localisation: Toulouse
|
Vanné? Je te plains alors... Remarque moi aussi je suis vanné, mais par ta remarque. Quelle vanne! Non a mon avis, si je suis infatigable, c'est à cause de ma jeunesse. Mais apparemment, je m'inquiete pas, dans de longues années, je serais vanné moi aussi. Et pour finir, ne te fais pas de soucis pour moi, on s'occupe bien de moi. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 17:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Yul a écrit: Et pour finir, ne te fais pas de soucis pour moi, on s'occupe bien de moi.  On? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 18:57 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Aoû 28, 2008 19:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
pOp° a écrit: Lusse. Oui?? Ca va, vous m'aidez un peu quand meme la journée...  A moins que ce ne soit pas de l'aide... Alala, qu'est ce que tu ferais (pas?) sans nous mon cher Yul, hein? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
naty
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 06, 2008 23:36 |
|
|
J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Dim Sep 07, 2008 10:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
naty a écrit: J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille. mes parents faisait ça aussi quand j'étais petite avec ma sœur on pensait que des lutins préparaient la table !!! 
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Lun Sep 08, 2008 22:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Comme je vais déménager, je fais du vide. En rangeant, j'ai retrouvé un cahier où j'ai noté des sms qu'il m'a envoyé il y a 3 ans. Je ne pensais pas lire ça ce soir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Lun Sep 08, 2008 22:46 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Pô a écrit: naty a écrit: J'aime profiter de l'instant petit déjeuner avec ma fille  alors je dresse la table en général la veille. mes parents faisait ça aussi quand j'étais petite avec ma sœur on pensait que des lutins préparaient la table !!!  c'était pas l'ami ricoré  !!!!??
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Lun Sep 08, 2008 23:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Je mets ça dans "aveu" parce que je ne vois pas où ça pourrait être d'autre : Je viens de rire jusqu'aux larmes de cette petite puérilité; Et si je me le repasse encore, c'est reparti http://www.youtube.com/watch?v=PyMTZLoOMt4(c'est un passage de catch où l'Undertaker parle à son ennemie V. Guerrero. En vitesse normale, rapide et ralentie)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Mar Sep 09, 2008 12:35 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
En ce moment dans ma tête je me fais une liste de mes mots/expressions préférés... et ici j'en relève plein !!!
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Mar Sep 09, 2008 21:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Y'a des moments comme ça, où j'ai envie de sortir, de courir, courir, courir, jusqu'à ce que j'en tombe d'épuisement.
Le pire, c'est qu'j'suis même pas capable de l'faire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Jeu Sep 11, 2008 14:48 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: Ven Juin 29, 2007 09:41 Messages: 359 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Il peut être vieux l'aveu? Je viens de me souvenir d'un truc que j'ai fait quand j'étais petite. Une nuit, j'étais malade et pour ne pas salir mes draps (et ne pas me faire disputer) j'ai soulevé mon matelas pour vomir... ... sur ma soeur ! Vive les lits superposés.
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Ven Sep 12, 2008 17:21 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
c'est pas cool dis donc pour la soeur !!!
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Ven Sep 12, 2008 17:48 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: Ven Juin 29, 2007 09:41 Messages: 359 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Ben pas terrible comme réveil!
Et puis elle a du changer ses draps, se doucher, en pleine nuit, alors que moi, ben je m'étais rendormie tranquillement!
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 13, 2008 03:26 |
|
 |
| En Floraison |
|
Tiens il pleut. Ah non c'est pas de l'eau et je suis dans mon lit, mais qu'est-ce que c'est 
_________________ Puisqu'un jour sonnera a fin
Et si celle-ci sonnait demain!
Dis moi ce que t'emporteras
Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 13, 2008 08:47 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
du pipi !
roooooh le niveau ce matin... Bolo offre un mois de loyer à celui qui trouvera !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 13, 2008 11:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'aurais bien une suggestion, mais bon ma réputation en prendrait un coup (un de plus, un de moins!) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 13, 2008 21:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
bon on le fait cash : du sperme? (anne c'était ça ta pensée?) ^^ hum sinon l'aveu du jour c'est ce matin en arts plastiques avec les personnes de notre table on a mangé des oeufs kinder et après on s'éclatait avec les surprises... ( en plus j'ai eu la meilleur, c'était une voiture où on peut éjecter le bonhomme...) bref 
Dernière édition par Lµd!v!ñ£ le Sam Sep 13, 2008 21:41, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: un [aveu] par jour Posté: Sam Sep 13, 2008 21:39 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: Ven Juin 08, 2007 19:35 Messages: 212 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
Heu... y'avait pas de questions je crois. Bolo réagissait juste, je crois, à l'aveu d'Agathe.
|
|
| Haut |
|
 |