Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: la news letter d'Echoprod Posté: 30 Déc 2009, 14:59 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
Bonjour à toutes et à tous… Dans quelques semaines, 2009 laissera la place à 2010 et tous, nous recevrons des dizaines de mails de « Meilleurs Voeux » divers.
Avant de nous lancer dans cette nouvelle année, on aimerait s'arrêter un instant sur celle écoulée. Pour remercier :
Celles et ceux qui ont participé à l' aventure « En quête de sens » (Album et tournée de Sinsemilia).
Celles et ceux qui ont fait de 2009 l'année de la consécration pour l'album de Pep's : « Utopies dans le décor » (Certifié disque de platine pour 150 000 exemplaires vendus)
Celles et ceux qui participent au parcours de nos artistes «en développement» :
Merci à ceux qui sont venus découvrir Emzel café lors des 40 dates de leur tournée 2009. Merci à ceux qui ont donné de la voix lors de l'enregistrement public de leur nouvel album : «En cavale aux heures de pointe» Merci aux « fous » qui ont réussi à les suivre dans leur épopée: «20 lieux, 20 concerts en une seule journée le jeudi 26 novembre 2009 !»
Merci à ceux qui ont soutenu Mountain Men (de Cognac à Memphis!!) et ont contribué à en faire la révélation blues de l'année. (Prix spécial du Cognac Blues Passion Festival, Finalistes de l'Award du meilleur album autoproduit de la Memphis Blues Foundation, Prix électroacoustique du festival Blues sur Seine.)
Merci à ceux qui ont fait grandir «le buzz» autour de Maxxo, faisant ainsi de son futur album l'un des albums reggae les plus attendus de 2010. Nous ne jouerons pas ici le jeu flatteur du « tout ça c'est grâce a vous » car tout cela est dû à de multiples choses : aux artistes, au travail, aux partenaires, à la part de chance et à tant d'autres paramètres...
Pour autant, tout cela ne servirait à rien sans votre attention, votre écoute, votre curiosité, vos déplacements, parfois votre soutien et vos encouragements et c'est bien ça que nous désirons souligner ici !
On espère donc vous retrouver tous pour une année 2010 riche en projets (nouveaux albums, nouvelles tournées... et nouvelles signatures !) mais ceci est une autre histoire... Qu'on tâchera de faire belle !
D'ici là, régalez-vous et passez de Bonnes Fêtes !
A Bientôt !
L'équipe d'Echo Productions
Ps : Pour Noël nous ne pouvons évidemment pas nous permettre de vous offrir les disques, mais nous les mettons tous à 10 euros sur notre boutique… C'est déjà ça !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: la news letter d'Echoprod Posté: 30 Déc 2009, 15:07 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Pour l'envoi des cd...c'est moi qui fais le job. Dès que le paiement est validé je fais l'envoi le jour même. il arrive toutefois ,tres occasionnellement qu'il y ait un loupé!! par exemple l'autre jour je vois 2 comamndes qui se ressemblent...et 3 jours aprés l'envoi je me demande si j'ai bien envoyé les 2 commandes je mets un message sur le portable de la personne...je lui envoie un mail...pas de réponse et pourtant le doute subsiste : je lui renvoie un mail 10 jours apres l"envoi supposé ...et la personne me dit n'avoir rien reçu je lui explique que j'ai dû faire une boulette et que je lui faisais l'envoi tout de suite avec comme cadeau pour me faire pardonner...un cd d'emzel café sur quoi je reçois le mail suivant: " Hello John,
J'ai bien reçu les 2 colis aujourd'hui, avec ma commande complète + le cd D'Emzel, merci beaucoup pour ce geste, j'ai hâte d'écouter tout ça ! J'ai aussi écouté ton message entre temps, vraiment : bravo pour le suivi ! Ta voix m'ait familière, tu es le frangin de Mike ?
Amicalement, Fred" je ne crois pas que Mike ait de "frangin" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: la news letter d'Echoprod Posté: 30 Déc 2009, 16:01 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
john a écrit: Pour l'envoi des cd...c'est moi qui fais le job. Dès que le paiement est validé je fais l'envoi le jour même. il arrive toutefois ,tres occasionnellement qu'il y ait un loupé!! par exemple l'autre jour je vois 2 comamndes qui se ressemblent...et 3 jours aprés l'envoi je me demande si j'ai bien envoyé les 2 commandes je mets un message sur le portable de la personne...je lui envoie un mail...pas de réponse et pourtant le doute subsiste : je lui renvoie un mail 10 jours apres l"envoi supposé ...et la personne me dit n'avoir rien reçu je lui explique que j'ai dû faire une boulette et que je lui faisais l'envoi tout de suite avec comme cadeau pour me faire pardonner...un cd d'emzel café sur quoi je reçois le mail suivant: " Hello John,
J'ai bien reçu les 2 colis aujourd'hui, avec ma commande complète + le cd D'Emzel, merci beaucoup pour ce geste, j'ai hâte d'écouter tout ça ! J'ai aussi écouté ton message entre temps, vraiment : bravo pour le suivi ! Ta voix m'ait familière, tu es le frangin de Mike ?
Amicalement, Fred" je ne crois pas que Mike ait de "frangin"  Et comme t'es trop jeune pour avoir un fils comme Mike, c'est alors peut-être ton cousin.... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: la news letter d'Echoprod Posté: 30 Déc 2009, 21:22 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAulnesRouges a écrit: john a écrit: Pour l'envoi des cd...c'est moi qui fais le job. Dès que le paiement est validé je fais l'envoi le jour même. il arrive toutefois ,tres occasionnellement qu'il y ait un loupé!! par exemple l'autre jour je vois 2 comamndes qui se ressemblent...et 3 jours aprés l'envoi je me demande si j'ai bien envoyé les 2 commandes je mets un message sur le portable de la personne...je lui envoie un mail...pas de réponse et pourtant le doute subsiste : je lui renvoie un mail 10 jours apres l"envoi supposé ...et la personne me dit n'avoir rien reçu je lui explique que j'ai dû faire une boulette et que je lui faisais l'envoi tout de suite avec comme cadeau pour me faire pardonner...un cd d'emzel café sur quoi je reçois le mail suivant: " Hello John,
Amicalement, Fred" je ne crois pas que Mike ait de "frangin"  Et comme Citation: t'es trop jeune pour avoir un fils comme Mike , c'est alors peut-être ton cousin....  Mike est très jeune!!!tout est possible 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|